84

8 0 1
                                    

Ils sont bien trop nombreux pour que tu puisses espérer les éliminer avant d'être tué et tu n'as aucune envie de les rejoindre. Tu baisses ton arme et les quatre hommes se détendent légèrement. Profitant de ce moment de flottement, tu cours en direction de la ruelle adjacente.

Tu peux entendre des jurons derrières toi et une balle siffler près de ton oreille, cependant, c'est le seul coup de feu que les Skinheads ont tiré. Des bruits de pas précipités se font entendre et tu tournes la tête pour voir que les quatre hommes sont en train de te poursuivre. L'un d'eux est d'ailleurs très proche de toi, ses longues jambes semblent n'avoir aucune peine à combler l'avance que l'effet de surprise t'as permis d'avoir.

Poussant un cri de frustration et de panique, tu essaies d'accélérer, mais tu es déjà au maximum de tes capacités. Alors que tu tournes au coin d'une rue, le Skinhead se projette en avant et te ceinture les hanches, te faisant tomber.

Tu balances ton poing en direction de son visage, mais il dévie ta main sans problème avant de t'asséner un coup de boule qui te fais voir des étoiles. Avant que tu ne puisses reprendre tes esprits, les trois autres Skinheads vous rejoignent et se mettent à te ruer de coup de pieds. Tu ne peux rien faire, si ce n'est te recroqueviller et te protéger la tête en espérant qu'ils se lassent vite de te passer à tabac. Tu as l'impression que ce calvaire ne se terminera jamais, mais ils finissent par cesser de te frapper.

— J'aime bien quand ils ont du peps, commente l'un des Skinheads. C'était marrant.

Le chef se penche au-dessus de toi, un grand sourire aux lèvres.

— En plus, celui-là a pas chialé en appelant sa mère, dit-il. Bien joué, mon pote. T'as tout mon respect pour ça.

Dans un état second à cause de tous les coups que tu viens d'encaisser, tu sens à peine les Skinheads attraper tes jambes pour te traîner dans la rue. Après quelques mètres, tu finis par perdre connaissance.

***

Tu reprends conscience lorsque tu reçois un sceau d'eau glacé en plein visage. Tu te redresses, désorienté, et il te faut un moment pour te rappeler ta rencontre avec les Skinheads et le passage à tabac. D'ailleurs, tout ton corps te fait affreusement mal.

La salle dans laquelle tu te trouves est froide, et en plus, on t'a enlevé tout tes vêtements, tu trembles donc comme une feuille. Tes poignets sont menottés au-dessus de tête, t'obligeant à rester debout. Tu as de la peine à voir ce qui t'entoure à cause de tes paupières gonflées par les coups que tu as reçus, cependant, tu aperçois un homme debout devant toi.

Avant que tu ne puisses distinguer son visage, il te frappe violemment à l'estomac et tu dois lutter afin de ne pas rendre ton dernier repas. Plusieurs autres coups pleuvent avant que l'homme ne s'interrompe.

— Va chercher le nouveau, qu'il s'amuse aussi un peu.

Tu entends des bruits de pas qui s'éloignent tandis que deux hommes discutent dans la pièce. Tu profites de cette accalmie pour essayer d'observer les environs. À traves tes paupières gonflées, tu aperçois deux Skinheads, dont le chef du petit groupe que tu as rencontré plus tôt, parler dans la salle carrelée.

Le temps passe et les deux hommes continuent à discuter sans prêter attention à toi. Le fait d'être obligé de garder les bras en l'air est désormais insupportable en raison de la douleur qui irradie de tes épaules. Lorsque tu entends des bruits de bottes sur le carrelage, tu en serais presque soulagé si tu n'avais pas si peur.

— Tiens, le nouveau, il est temps que tu nous montre ce que tu as dans le ventre.

Le chef tend une batte de baseball au Skinhead qui vient d'arriver. Ta vision est tellement trouble qu'il te faut un moment pour réussir à apercevoir les traits de son visage. Lorsque tu arrives enfin à les distinguer clairement, tu as de la peine à en croire tes yeux.

— Jake !

Tu as essayé de crier, mais seul un faible murmure traverse tes lèvres. Heureusement, c'est suffisant pour attirer l'attention de ton frère qui lâche son arme de surprise lorsqu'il te reconnaît.

— Tu le connais ? demande le chef.

— C'est mon frère ! s'exclame Jake avant de se précipiter vers toi.

Le Skinhead empêche ton frère de te rejoindre en l'attrapant par le bras, puis il s'avance lentement vers toi. Il agrippe tes cheveux pour t'obliger à lever la tête.

— C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance, même amoché comme t'es.

Jake te regarde, tu peux lire l'inquiétude sur les traits de son visage.

— Normalement, on n'est pas du genre à laisser des secondes chances, continue l'homme. Mais bon, puisque t'es le frère de l'un des nôtres, c'est un peu comme si t'étais notre frère à tous. Et puis, j'aime bien ton cran. Alors, je te le redemande une dernière fois, est-ce que tu veux rejoindre les Skinheads ?

Rejoindre de tels barbares ? L'idée ne t'enthousiasme pas, mais ils risquent de ne pas aimer ton second refus. Et puis, les rejoindre veut également dire retrouver Jake...

Rejoindre les Skinheads => Chapitre 113

Refuser de rejoindre les Skinheads => Chapitre 137


Image du chapitre : Fade to White Charro_art (lien DeviantArt en commentaire)

Fuir ou Mourir - Histoire interactiveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora