189

11 1 1
                                    

— J'arrive, ma petite princesse. Un peu de patience.

Ta fille pleure, elle doit avoir faim. Cela fait bien trois heures qu'elle n'a rien mangé. Tu te diriges vers la cuisine et sort de la viande crue du frigo, un vrai luxe. Les autres membres du camp ont en eu marre que tu sortes en compagnie de ton enfant pour aller chercher de la nourriture et ont décidés de t'en offrir un afin de limiter tes déplacements.

Avant de prendre ton bébé dans tes bras, tu enfiles ta veste et tes gants en cuir. Cela fait longtemps maintenant que ses gencives ont pourries au point de révéler les adorables petites dents qui se trouvaient en-dessous. La première fois que tu t'en es rendu compte, tu as bien failli te faire mordre. Tu ne peux pas te permettre de te transformer, sinon les autres viendront vous tuer, toi et ton petit ange.

Tu sors délicatement ta fille de son berceau avant de poser sa tête dans le creux de ton coude. Puis, une fois qu'elle est bien installée, tu lui mets la viande devant la bouche. Aussitôt, elle commence à la dévorer avec ses petites quenottes. Ce spectacle magnifique t'émeut à chaque fois, dommage qu'Amy ne soit plus de ce monde pour pouvoir y assister. Quoique, elle doit avoir une excellente vue de là-haut.

Depuis sa naissance, ta petite princesse te comble de bonheur. Combien de temps cela fait-il, déjà ? Quinze ans ? Oui, c'est ça quinze ans. Elle est tout ce qui te reste en ce bas monde. Ton petit trésor rien qu'à toi. Peu après son arrivée sur cette terre, tu as coupé les ponts avec tout le monde, y compris Jake.

Tu pensais pouvoir compter sur lui quoiqu'il arrive, qu'il te soutiendrait contre vents et marées, mais l'enfoiré a voulu tuer ton bébé. Sa propre nièce ! Tu les as laissés seuls quelques secondes, juste le temps d'aller chercher du thé pour ton invité, et c'est là que tu l'as aperçu, debout auprès du berceau, un couteau à la main. Tu n'oublieras jamais le regard de dégoût qu'il lui lançait avant que tu ne le jettes dehors.

Virgile, quant à lui, s'est révélé être un bon ami. Il refuse toujours de rentrer chez toi pour prendre un verre et voir ta petite fille, mais il te livre de la nourriture toutes les semaines et s'assure que vous ne manquiez de rien. Tu le soupçonnes même de faire en sorte que les autres membres du camp ne viennent pas vous attaquer.

Une fois que ton petit ange a fini son repas, tu l'embrasses sur le front avant de la reposer sur son matelas. Tu seras toujours là pour la protéger, après tout, c'est vous deux contre le reste du monde. Vous ne serez jamais entièrement en sécurité dans ce camp.

Bittersweet ending


Bravo, tu as survécu => Mot de la fin


Image du chapitre : Melancholy by rulez_dmitriy (lien DeviantArt en commentaire)

Fuir ou Mourir - Histoire interactiveWhere stories live. Discover now