164

8 2 2
                                    

Tu n'as pas envie de précipiter les choses, vous avez le reste de votre vie pour ça. Pour le moment, tu te contentes de profiter de la chaleur du corps de la jeune femme et de la douceur de ses lèvres. Amy devine ta réticence à coucher avec elle et ne te brusque pas.

— Je n'aurais jamais cru tomber sur un homme prude un jour, déclare-t-elle. Tu es une espèce rare.

— Je ne suis pas prude, t'offusques-tu.

— Je sais, je plaisante. J'ai perdu ma virginité bien avant d'être prête, je ne veux pas que ce soit ton cas. On va attendre jusqu'à ce que tu sois plus confortable à cette idée.

— Qu'est-ce qui te fait dire que je suis puceau ?

— Sérieusement ? demande la jeune femme en riant. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure !

Après cette déclaration, elle recommence à t'embrasser tendrement en se balançant sur le rythme de la musique qui se déverse du tourne-disque. Puisque vous n'avez pas envie de vous quitter, Amy décide de dormir dans ta tente cette nuit. C'est en l'enlaçant que tu finis par succomber au sommeil.

***

Cela fait maintenant près de trois mois qu'Amy et toi formez un couple. Lorsque Virgile vous a vu sortir de ta tente, main dans la main, il n'était pas étonné. Apparemment, il avait deviné depuis un moment déjà votre attirance réciproque. Le temps semble passer à toute vitesse depuis que tu partages ta vie avec la jeune femme.

Vous continuez à améliorer votre camp, le grillage a été remplacé par un mur solide et vous êtes en train de construire un mirador près du portail afin de surveiller les environs. Un groupe de nomades composé d'une dizaine de personnes vous a rejoint et chacun d'entre vous a sa propre cabane, excepté Amy et toi qui en partagez une.

Tout semble parfait et tu coules des jours heureux, du moins jusqu'au soir où une Amy furieuse t'accueille dans votre maison.

— Quelque chose ne va pas ? demandes-tu, étonné par le comportement de la jeune femme.

— Si quelque chose ne va pas ? Au contraire tout va bien.

Tu l'observes, totalement perdu. Amy hurle de frustration avant de sortir en trombe de la maison. Tu la suis à l'extérieur, mais elle t'ordonne de la laisser tranquille avant de quitter le camp. Alors qu'elle traverse le portail, Virgile aperçoit ton air totalement désemparé et pose sa main sur ton épaule.

— Ah, les femmes, déclare-t-il. Leur fonctionnement est un mystère que nous ne comprendrons jamais.

Tu continues de la regarder s'éloigner, inquiet et ne sachant pas ce qui a causé son éclat de colère.

— Écoute, gamin, les amoureux ça se disputent de temps en temps. C'est votre première fois, mais crois-moi, c'est loin d'être la dernière. Tu ferais mieux de la laisser se calmer, elle finira bien par rentrer et là tu pourras lui parler.

Le quadragénaire a peut-être raison, une fois calmée elle sera peut-être dans de meilleures dispositions pour t'expliquer ce qui la trouble. Tu pourrais l'attendre au camp et discuter avec elle à ce moment-là. Cependant, Amy est partie sans emporter d'armes avec elle ce qui est potentiellement dangereux. De plus, tu n'aimes pas l'idée de la laisser se morfondre seule sans savoir si tu peux faire quelque chose pour qu'elle puisse se sentir mieux.

Pendant que tu hésites, la silhouette de la jeune femme disparaît peu à peu parmi les arbres.

Attendre le retour d'Amy => Chapitre 181

Rejoindre Amy => Chapitre 183


Image du chapitre : Pixabay

Fuir ou Mourir - Histoire interactiveWhere stories live. Discover now