IV-This is just the beginning

224 8 13
                                    

Parking d'aéroport année 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Parking d'aéroport année 2016

Les choses vont bientôt déraper je le sens, je le sais, doucement notre voiture s'arrête dans un parking d'aéroport, il y a une camionnette blanche, tout le monde sortit de la voiture quand Steve l'arrêta, j'ai besoin d'un peu de temps, juste le temps de pouvoir lui parler, il faut qu'on communique, j'ai peur, je suis effrayée, je n'ai jamais combattu avec elle, nous n'avons jamais pu combattre ensemble est-ce que cette fois elle le voudra bien ? Mes yeux se portent de l'autre côté de la fenêtre, deux personnes sont sorties de la camionnette, une jeune femme brune, je l'avais vu aux informations lorsque j'étais encore à l'église, c'est la sorcière rouge, mais l'homme à ses côtés je sais qui il est, il fait partie du SHIELD, je me souviens de lui Clint Barton l'archer, surnommé Hawkeye. Les deux nouveaux me regardent alors que Steve m'ouvre la porte pour sortir, j'ai peur mais je sors de la voiture.

< Alors c'est vous qui avez fait disparaître des gens, me dit Barton

-Ils ne sont pas disparus... ils sont morts, je murmure comme pour oublier

-Je suis Wanda, tu es une optimisée ? Me demande-t-elle

-Améthyste, optimisée ? Qu'est-ce que c'est ? >

Steve coupe court à notre conversation, il se tourne vers Barton prêt à lui demander quelque chose.

< Et notre nouvelle recrue ?

-Il est au taqué, il a fallu le bourrer de café, mais ça devrait aller, répond Barton en réveillant l'homme

-C'est quoi le fuseau horaire ? Demande « la nouvelle recrue » >

Il a l'air tellement heureux d'être devant Steve, on dirait un enfant le jour de Noël, il sait au moins ce qui va nous arriver si on perd ? Ce n'est pas simplement la case prison qui m'effraie c'est ce qu'il y a dans cette case prison, il attrape la main de Steve et la secoue.

<Captain America, dit notre « nouvelle recrue »

-Mr Lang, répond Steve

-Je suis très honoré de vous rencontrer, il faut peut-être que je vous lâche la main ? Ah c'est incroyable captain America, dit-il en se tournant vers Wanda, ah ouais vous aussi je vous reconnais... Sam

-Comment ça va Tic Tac ? Demande notre cher oiseau

-Oui ça va, je m'excuse pour la dernière fois

-T'a passé le test, mais ça ne se reproduira pas

-Oh euh, et vous je vous ai vus à la télé hier ? Je crois, mais y a pas longtemps en tout cas, vous avez envoyé des gens dans le décor en un simple claquement de doigt, m'annonce ce Mr Lang en me regardant en souriant

-On vous a expliqué contre qui on se bat ? Demande Steve pour changer de sujet

-Hawkeye parlait d'un escadron de tueur

-Et on est hors la loi cette fois

-Si c'est ça j'ai l'habitude >

Aucune de ces personnes ne sont saines d'esprit. Qui tenterait d'aller à l'encontre des règles ? Mes yeux se perdent un instant sur les deux hommes, alors quoi c'est ok ? Tout le monde est prêt à se faire tuer, tout le monde est prêt à disparaître ? Je jette un œil à Barnes, il me regarde quelques secondes avant de remettre son regard sur Steve, cette équipe est dingue et si elle se réveille les chances pour que tout finisse bien sont de zéro, Barton a avoué qu'il y a une sorte d'avion dans l'un des entrepôts, mais des paroles allemandes se font entendre, ils évacuent l'aéroport, ça ne signifie rien de bon.

< Ils évacuent l'aéroport, traduit Barnes

-Stark, nous dit Sam

-Stark ? Répète Sam incrédule >

Rogers regarde la petite bande qui est en train de se former face à lui, il doit certainement savoir que les choses vont-être plus compliquées maintenant, elle ne s'est toujours pas réveillée, la survivante dort toujours, est-ce que je vais pouvoir utiliser ses pouvoirs sans elle ?

<Allons-nous équiper, s'exclame Steve>

Nous équiper..., reprenant doucement le carton je l'ouvre, il y a un long manteau rouge comme Wanda et des bracelets en métal, ils doivent amener mes pouvoirs à moi sans réveiller l'autre, mais ça n'a jamais été concluant. Après m'être équipée mes yeux passent sur les bracelets ils clignotent comme une bombe à retardement, Steve a donné le plan il faut rejoindre l'avion avant qu'il ne soit trop tard, il ne faut pas déclencher un vrai combat, l'oiseau et Barnes partent d'un côté, Wanda et Barton d'un autre côté et Steve et moi de l'autre, me cachant dans le bâtiment derrière Steve, je ne devais apparaître qu'en cas de début de combat, mes inquiétudes augmentent mais ce n'est que le début. Les deux premiers à arriver sont Iron man et un homme dans une armure grise, je ne l'ai jamais vu, je n'entends pas vraiment ce qu'ils disent, mes je suis connectée aux autres par un petit boitier noir dans mon oreille, un chat ? Attendez, quelqu'un est apparu en costume de chat c'est une blague ?

<Attention l'oiseau tu vas te faire manger, je murmure sans faire attention

-Vraiment Amé ? Me demande-t-il

-Amé ?

-Ouais ça sonne bien

-Les gars ! Nous rappelle à l'ordre Barton >

Natasha Romanoff nommée Black Widow je me souviens d'elle, elle fait partie du SHIELD, grande rousse, très bonne combattante et Russe avant tout, je sais que Barton était là, mais je n'aurais pas pensé la croiser de nouveau un jour.

<Collant ! Crie Iron man >

Une toile d'araignée attrape le bouclier du captain, un garçon habillé d'un costume rouge et bleu est apparu, il a volé le bouclier et a ligoté les mains de Steve.


Améthyste et le SHIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant