X-All together

146 7 2
                                    

New York année 2016

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

New York année 2016

Peggy Carter a laissé un souvenir de notre création avec Stark, il faut que je retrouve ses dossiers, j'ai fait du mal à Sam mais elle a raison ça m'a fait du bien un bien si fort, si puissant, mais juste un instant je voudrais ne pas sentir ce genre de chose. Je ne sais pas si c'est l'arrivée de Ruby qui m'a fait ça ou étais-je lié à ça depuis bien avant. Je n'ai pas repris possession de mon corps, Ruby continue de vivre, nous sommes à New York, elle pense que les souvenirs de notre création sont dans la tour Stark ancien QG des Avengers, nos yeux regardent le bâtiment nous sommes face à cet endroit, je vois une caméra juste en haut de la porte, nos talons claquent sur le sol. En entrant à l'intérieur ce qui est le gardien de sécurité se met devant moi pour m'arrêter, en un coup de main vers la droite, il est envoyé plus loin, il y a un ascenseur droit devant nous, alors nous y allons, mais quelque chose est étrange, personne ne sonne d'alarme personne ne fuit.

<Ruby ! Je m'exclame

-Que se passe-t-il ? Me demande-t-elle

-Quelque chose est étrange

-Il a été prévenu de notre arrivée,

-Tu penses que

-Ils savent que l'on est ici >

L'ascenseur s'arrête à un étage, levant nos yeux sur le numéro nous montrant l'étage, nous montre l'étage vingt, trop bas, le laboratoire de Stark est plus haut et les affaires de son père doivent y être, le laboratoire est au deuxième étage, levant sa main vers le haut, l'énergie fuse tout autour de nous, et l'ascenseur commence à se remettre en marche, l'ascenseur s'arrête nous sommes arrivées, les portes s'ouvrent nous sommes dans son laboratoire, les murs sont blancs, il y a des vitres partout, nos pas nous amènent devant une salle, la salle est la seule sans vitre, une porte en métal face à nous. Vraiment tout ça n'est pas très secret, Stark, il y a tellement de choses à dire sur lui, il est l'un des premiers directeurs du SHIELD, créateur des enfants perdus, père mais très peu présent mort quelques années plus tard, c'est seulement ce qu'il méritait. Notre regard reste collé sur la porte avant qu'elle explose, ma jambe passe au-dessus du reste de porte, cet endroit est une énorme pièce d'archives, des documents partout, il faut que je trouve les bons documents, chaque document est certainement classé par année, donc il faut trouvé les années 1980.

<Cherche une box où l'année 1980 doit y être, je dis

-1980 ? Pourquoi je suis née en 1990, me répond Ruby

- Je suis née en 1980 et tu es apparut en 1990 il nous faut donc tous les documents de ces années !

-D'accord >

Mes yeux cherchent des réponses sur les boîtes autour de nous, sur l'une de ces boîtes il est marqué création du SHIELD, c'est là, c'est ici ! Ruby l'a vu aussi, mes jambes nous amènent là-bas, attrapant le haut de la boîte, elle vide la boîte en la retournant, laissant tout tomber au sol, qu'est-ce que c'est ? Toutes les feuilles sont remplies de noir, les informations sont cachées, ce ne sont pas des feuilles des années 80-90 mais ce sont des feuilles pour la création du SHIELD pour les premières aventures du SHIELD, comment cela peut être possible, les autres boîtes doivent avoir des documents, ces documents sont ici c'est sûr !

<C'est ça que tu cherches ? Demande une voix grave derrière nous >

Ruby se retourne doucement, le garçon indestructible, cet homme aux griffes en métal tient entre ses doigts un dossier assez gros, c'est écrit en noir n'12 et 11, c'est notre dossier, il faut qu'on l'attrape !

<Que veux tu ? Demande Ruby

-Le professeur veut que je t'aide, alors laisse moi t'aider, grogne-t-il

-Donne moi ça avant ! Tu ne sais pas ce que c'est réellement !

-Toi et elle vous êtes nées mutantes

-Tais-toi, tu ne sais rien, j'ai besoin de ça !

-On va faire un marché, tu as besoin d'aide, tu n'arriveras pas à accomplir ta vengeance seule,

-Je ne suis pas seule !

-Oui tu es avec Améthyste c'est ça ?

-Que veux tu en échange ?

-T'apaiser et te renvoyer d'où tu viens orbe car ton nom n'a jamais été Ruby, on va dire que ce document parle de beaucoup de choses et Stark et à sa recherche, mais au SHIELD, il sera bientôt ici

-Je suis la pierre du pouvoir, mais quelqu'un m'a un jour nommé Orbe, Ruby est née en 1990 au côté d'Améthyste alors qu'elle n'avait que dix ans, elle était la première survivante à une des sept pierres, mais aujourd'hui je réclame vengeance >

Doucement elle regarde le plafond, comme si elle voyait le reste d'elle, comme si en un instant elle retournerait dans cette pierre, avant de finalement regarder l'homme avant d'attraper le dossier et d'avancer, vers la sortie.

<Jusqu'où as-tu lu ? Demande-t-elle

-Pas très loin, juste les premières lignes, disant que c'était des mutantes semblables, que si l'une souffrait l'autre le ressentait, mais ce que je me demande c'est où est l'autre ? Demande-t-il en nous suivant

-Je ne sais pas elles n'étaient déjà plus ensemble quand je suis arrivée, mais ensemble je compte savoir plus de choses et apporter la vérité sur ceux qui protègent ce monde>

Améthyste et le SHIELDTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon