IX- Don't ask for help in Heaven

163 9 7
                                    

Bateau année 1996

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bateau année 1996

J'ai froid, ça fait longtemps que je suis rentrée ici, j'ai tué quelqu'un aujourd'hui, j'ai fait du mal à quelqu'un, je suis devenue ce qu'ils voulaient, Stark, Carter, Fury ils sont tous pareils, j'ai énormément faim, il fait tellement froid ici et sombre. La fatigue est vraiment présente, j'aurais dû choisir un endroit plus chaud pour. J'entends des traces de pas, quelqu'un arrive ici, mince !

<Tu es sûr d'avoir vu quelqu'un ici ? Demande une voix grave

-Oui, elle avait l'air jeune, j'ai rien bu mec ! Répond une autre voix grave

-Tu n'es pas en sécurité ici, lève toi ! S'exclame une voix féminine dans ma tête

-Quoi ?!! Je demande ma voix tremble

-Tais-toi !

-J'ai entendu une voix ! S'exclame le deuxième homme >

Les lumières de leurs lampes passent devant l'endroit où je suis cachée, avant que finalement les hommes ne fassent demi-tour et que la lumière qu'ils ont dans les mains m'aveugle, l'un des hommes baisse la lumière, l'un d'eux est plus âgé, ses cheveux sont blancs et ses yeux bleus, l'autre est brun avec les yeux marrons. Ils sont habillés d'une combinaison bleu foncé, l'un d'eux me présente sa main, mon corps bouge tout seul et j'essaie de m'éloigner de plus en plus d'eux, je ne sais plus pourquoi mais quelque chose me dit de m'éloigner, de partir d'ici.

<Il ne faut pas avoir peur petite fille, tes parents sont sur le bateau ? Demande l'homme plus âgé

-J'ai...j'ai pas de parents, je murmure en serrant mes doigts entre eux

-On va t'emmener en haut d'accord ? >

Avant que je n'ai pu ajouter quelque chose, l'un des hommes m'attrape le bras et m'amène près d'eux, mes jambes tremblent mais elles me lâchent après quelques minutes, les hommes me regardent tout les deux.

<Tu dois être apeurée, on va monter à la cabine, me dit l'homme brun

-Je...j'ai très froid, je murmure

-Attends, >

L'homme attrape un blouson qui se trouve sur les cargaisons, l'un des hommes me soulève et il me porte jusqu'à la cabine du commandant, il ouvre une porte en métal, un homme y est il porte une chemise blanche et des épaulettes, puis se tourne vers nous.

<Qui est-ce ? Demande l'homme

-On l'a trouvé avec les cargaisons, répond le brun

-Elle n'a pas payé son ticket hein ?!

-Je pense, je ne sais pas monsieur

-Tu viens d'où petite, on peut appeler quelqu'un pour toi ?

-Je...personne, je murmure en baissant ma tête

-Quoi ?

-Il n'y a personne à appeler

-Bien, reste ici, les garçons retournez travailler>

Les deux hommes partirent, alors que je retiens mon souffle, je n'aime pas cet homme ça c'est sûr, il a quelque chose de louche, l'homme se retourne il a un sourire étrange, il attrape mon bras.

<Non ! Je crie >

L'homme se fait projeter contre les vitres, qu'est-ce que j'ai fait ?! Qu'est-ce que c'est ?! Cette énergie est orange rouge, ça sort de moi ? Cette chose sort de moi ? L'homme se relève son arcade sourcilière est ouverte il se tient le bras, je crois que je l'ai cassé, j'entends la porte s'ouvrir des hommes entrent, ils sont habillés en matelots, je crois, je ne sais pas vraiment.

<Que se passe-t-il Capitaine ? Demande l'un des hommes

-Tenez la, j'appelle les services de gendarmerie maritime, dit l'homme que j'ai projeté

-Non ! S'il vous plaît, je sanglote >

L'homme sourit et va vers le téléphone, il faut que je l'arrête, Stark a des yeux partout, il va me renvoyer là-bas je ne peux pas y retourner, mes mains tremblent, un des hommes vole et s'écrase sur le sol.

<Laisse moi faire ! S'enchante-t-elle >

Je sens mes yeux me brûler avant qu'ils ne changent de couleurs, pour un jaune monstrueux, le sourire aux lèvres cette autre entité ouvre les portes vers l'énergie, une énergie si sombre mais si familière, tellement familière, les hommes autour de nous volent alors que le bateau commence à tanguer, je ne sais pas qui sont les passagers, mais je suis désolée... Je m'effondre au sol alors que tout se fait dévorer par l'océan, j'entends des pas et un murmure.

<Je suis Phil vous pouvez me dire votre nom ?

-Ne demande surtout pas d'aide au ciel ! Me crie l'entité>

Améthyste et le SHIELDWhere stories live. Discover now