VI- The arrival of the X-Men

196 10 16
                                    

Aéroport et Prison année 2016 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aéroport et Prison année 2016 

Lang est... il est devenu hyper grand, je n'y crois pas, ce mec cache vraiment énormément de secrets, dieu, il a attrapé l'homme à l'armure grise.

<Je pense que c'est ça le signal, s'exclame Steve

-Allons-y Tic Tac ! S'exclame Sam >

Lang envoie le robot plus loin, alors que Sam envoie ses jambes vers Tony qui se fait propulser, le gamin en collant attrape l'homme à l'armure grise en vol, le chat veut attraper Steve et Barnes, Lang s'en occupe aussi, alors que j'essaie d'identifier Natasha, elle a disparu.

<Quelqu'un est entré en moi ! S'exclame Lang

-Quoi ? Je demande sidérée >

Je vois au loin l'homme à la peau rouge envoyer sa lumière jaune sur une tour près du hangar où seront bientôt Barnes et Rogers, pas le temps de chercher notre chère amie Natasha, allons-y, j'accours là-bas aussi vite que possible, Wanda retient le monument, les garçons sont passés, Wanda n'a pas pu le maintenir. Lang s'est fait battre par le gamin et les deux armures, mais la petite araignée s'est pris un coup, les garçons sont partis... Iron man et son ami sont partis à leurs poursuite je dois les arrêter, Sam les suit, il est temps que tu me viennes en aide.

<Allons-y à deux ! S'exclame la survivante

-A deux ! Je répète à mon tour >

Levant doucement ma main vers le ciel, mes yeux brillent, je sens l'Energie qui émane en moi mais en même temps quelques chose la retient, un rond illumine ma main du rouge et du orange en sorte avant de finalement laisser une longue traînée qui croise un tir jaune venu de l'autre côté de la piste, Sam évite les deux tirs et l'armure grise se la prend, mais l'homme ne se relève pas il est en train de tomber, non qu'as-tu fait ? Sam part vers le bas, Stark le suit, ils doivent l'intercepter, s'il vous plaît je ne pourrais pas vivre avec ça sur la conscience, s'il vous plaît, je suis désolée, alors que je me relève je me retrouve directement au sol.

<Eh ! Madame, ça va ? Me demande l'araignée

-ça brûle ! Je crie en me tenant le poignet >

Qu'est-ce qu'il m'arrive... Pourquoi ces bracelets me brûlent ? Est-ce qu'ils me brûlent parce que tu es réveillée ? Ma peau est rouge, ça sent là chair brûlée, je suis désolée... la douleur est si forte, mes yeux ont du mal à rester ouverts, juste avant de m'endormir j'entends Natasha m'appeler, tu n'as pas changé Tasha, après toutes ces années tu penses toujours pouvoir aider ceux que tu as blessé. Ne pense pas que je te pardonnerai, Romanoff.

Mes yeux s'ouvrent en grand, je vois un plafond gris, qu'est-ce qu'il se passe ? Quelque chose retient ma tête, mes bras et mes jambes aussi sont retenus ! Où je suis ?! Pitié !! Je sens l'énergie parcourir mon corps, il faut que ça sorte, mais ça fait si mal, il faut que ça sorte maintenant ! Je sens l'énergie arriver dans le bout de mes doigts les objets commencent à se lever autour de moi je les vois passer devant mes yeux, j'entends du bruit, du bruit de verre brisé, mais aussi des voix, qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

<Tony, elle ne mérite pas ça, s'exclame une voix que je connais

-Elle n'avait pas qu'à blesser Rhodey, c'est elle qui lui a fait du mal, répond Tony

-Alors elle mérite cette prison ?>

Une alarme se fit entendre, qu'est-ce qu'il ce passe ? Laissez moi partir ! Je vous en supplie, arrêtez ça ! Ma tête va exploser.

<Ce n'est pas toi qu'ils essaient d'arrêter, est-ce que ces gamins seraient effrayés par nous ? Me demande-t-elle >

Autrefois j'avais peur quand elle apparaissait comme ça dans ma tête, mais maintenant elle est ma plus grande chance, il faut que je me libère, laissez-moi partir d'ici, vous n'êtes pas mieux qu'eux vous n'êtes pas mieux que lui. La sonnerie continue de plus en plus fort.

< Que se passe-t-il ? S'exclame la voix de Tony

-Elle a brisé la vitre, répond quelqu'un d'autre

-S'il vous plaît, je murmure

-Occupez-vous de cela, rétorque Tony >

Pourquoi ? Attendez, ne me laissez pas comme cela, je suis désolée pour votre ami, mais c'est elle pas moi, je sais que ce n'est pas la meilleure excuse que je peux trouver, mais ici, je ne gagnerai que la souffrance, cette prison est identique au laboratoire, ils vont me faire du mal, comme ils l'ont déjà fait, pourquoi ?! Je vois les objets voler, tout est en train de se détruire.

<Respire, ne fais pas attention à ce qu'il y a autour de toi, respire et calme ton énergie, s'exclame une voix masculine

-Qui êtes-vous ? Je demande en regardant autour de moi

-Je suis le professeur Xavier, je suis un mutant comme vous et je suis là pour vous aider

-Comment allez-vous m'aider ici ?

-Les X-men arrivent ils seront bientôt là

-X-men ?

-Oui, X-men c'est un groupe comme les Avengers >

J'entends des bruits de combats, ma tête se tourne vers l'endroit du bruit instinctivement mais les sangles sur ma tête me retiennent, je retiens une grimace de douleur, du clin d'œil je vois plusieurs personnes habillées d'une combinaison jaune et noir, ce sont eux les X-men ?




Améthyste et le SHIELDWhere stories live. Discover now