VIII- I only want to help you

181 11 9
                                    

Ecole pour mutant 2016

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Ecole pour mutant 2016

Je suis fatiguée, tellement fatiguée, je ne pense plus être dans cette prison, mais je sens encore une table froide dans mon dos, que m'arrive-t-il ? J'entends des pas, mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux,

<Elle s'est réveillée ? Demande une voix familière

-Toujours pas Logan, son sommeil a l'air tenace, répond une autre voix masculine

-Je savais que cette fille était étrange, pourquoi elle ne se réveille pas ? >

De qui vous parlez ? Je suis réveillée ! Je vous entends, qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi mon corps ne bouge pas ! Il faut que tu te réveilles ! Parce que si je n'y arrive pas cela en serait fini pour toi et moi, réveille toi je t'en prie tu es la survivante ! Nous ne sommes pas en sécurité et tu le sais ! Pitié, j'ai peur, j'ai encore peur aujourd'hui et tu me fais toujours aussi mal !

<Charles ! S'exclame une voix féminine

-Raven ? Demande ledit Charles

-Elle n'est toujours pas réveillée ? Qu'est-ce que c'est que ça ? >

Je sens sa main sur mon cou, mais il y a quelque chose, un touché froid et métallique ce même touché est au-dessus de ma tête, sa main est froide mais apaisante comme si je me souvenais comment respirer, s'il vous plaît laissez moi sortir d'ici !

<Que vas-tu faire d'elle Charles ? Demande ladite Raven

-Il faut que j'entre dans sa tête, si ce que j'ai vu dans la mémoire de Logan est vrai, elle pourrait devenir un danger pour les autres mais aussi pour elle-même, répond Charles >

Si c'est par rapport à l'homme, à l'ami d'Iron man, je n'ai pas fait exprès je suis désolée, je ne voulais vraiment pas lui faire de mal, je suis désolée pour eux aussi, mais je ne suis pas dangereuse, n'entrez pas dans ma tête.. je suis désolée. Je suis un montre et même si je sais ce que j'ai fait les autres n'ont pas à le savoir, c'est notre secret à elle et à moi, les gens qui souffrent, leurs regards remplis de peur et de dégout, leurs mots blessant, leurs rires c'est ça qui nous a renforcé. Steve a besoin d'elle et de moi alors je lui ai offert notre aide et... et j'ai aimé ça, je crois que j'ai aimé faire du mal à cet ami de Stark et j'en suis désolée, je suis désolée d'avoir fait du mal à autant de monde, parce que finalement je ne guérirai jamais, j'ai cru être libre, mais depuis tout ce temps où je me suis cru libre j'étais seulement attachée au passé et maintenant ça ? Peut-être qu'elle devrait prendre le dessus.

<Désolée ? Bien sois faible mais laisse moi la place, me murmure la survivante

-Si je te laisse la place, les choses empireront je le sais, je lui réponds

-Alors quoi ?! Tu vas les laisser nous enfermer toute notre putain de vie ! Tu me fais rire, tu supplies qu'on te libère, mais si tu ne te libères pas seule personne ne va t'aider !

-Je sais ! Je le sais très bien, mais j'espérais que les choses changent, après tout nous avons aidé Steve donc peut-être qu'il serait venu nous aider

-Est-il venu nous aider dans cette prison ? Pourquoi à chaque fois, tu crois tous les mensonges des êtres humains ? Hein ?! Ne te rends tu pas comptes Romanoff, Fury et maintenant Rogers, ma pauvre ils t'ont tous abandonné, alors abandonne toi aussi ! Et laisse moi, prendre le pouvoir

- Tu es née seulement grâce à une pierre, ce pouvoir m'appartenait bien avant que tu arrives, alors c'est... c'est à moi de me libérer du passé et quand tout sera fini, je te libérerai à ton tour, je te le promets tu seras libre

-Non !

-Quoi Att... >

Ça fait mal ! Pitié, fuyez ! Ahhh ! L'énergie elle déborde c'est la première fois que je reste éveillée alors qu'elle a le dessus, je vois le monde dans ses yeux, ce qui nous retenait a disparu, l'énergie parcours mon corps je la sens nous changer, les deux personnes à côté de moi écarquillent les yeux, il y a un homme chauve aux yeux bleus et une blonde aux yeux marrons, alors qu'ils se font projeter plus loin, la femme grogne et sa peau devient bleue.

<Charles ! Tu vas bien ? Comment oses-tu ! Commence la femme

-Raven ! Laisse tomber, contacte Logan et Peter

-Je ne peux pas te laisser seul Charles ! Tu peux le faire par la pensée

-Dépêche toi Raven !

-Charles ! Croace-t-elle

-Assez ! Hurle la survivante>

Ma main se lève, mais je ne peux rien faire, elle les envoie dans le décor les assommant, l'endroit est assez classe en vrai, tout a commencé à se détruire, les objets se lèvent, l'espace est grand c'est une sorte d'infirmerie, elle commence à nous diriger vers la sortie, elle monte dans un ascenseur métallique, et éclairé, on arrive dans une sorte d'école.

<Tu entends ? Me demande-t-elle

-Que se passe-t-il ? Je demande

-Le télépathe leur a informé de notre arrivée >

Je suis désolée, un homme se présente devant nous, cheveux bruns, yeux sombres et griffes en métal, on s'est déjà rencontré c'est le mec à la moto, dans qu'elle foutoir on est ! Elle sourit je sens mes lèvres s'étirer, alors ça veut tout dire, une école ? Les élèves s'écartent alors que nous continuons d'avancer. Mon cerveau m'amène à la seule possibilité qu'il va arriver, on est mort, on ne peut pas aller vers ça !

<Arrête tu vas nous tuer ! Je hurle

-Tais-toi tout va bien se passer ! Me crie-t-elle >

<Nous sommes là pour vous aider, me dit un homme en fauteuil roulant

-Aider ? Je n'ai besoin d'aucune aide, répond-telle >

Je ne me contrôle plus, il arrive malheur, mais ça fait du bien !

Améthyste et le SHIELDWhere stories live. Discover now