XI- Find it

118 7 0
                                    

Premier QG du SHIELD année 2016

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Premier QG du SHIELD année 2016

Nous sommes au premier QG du SHIELD, il s'appelle Logan mais son nom de X-men est Wolverine, même si cela ne servait à rien, il est venu jusqu'ici avec moi, il m'a dit en grognant que lui aussi il avait effectué sa liberté mais en faisant ça il avait parlé de beaucoup de choses. Il m'a offert une tenu que l'homme nommé Charles avait fait tout est en latex, et il y a un phénix sur la poitrine.. , nous n'avons toujours pas lu le dossier sur N'11 et moi. Ruby pense que je devrais accomplir cette vengeance seule, mais nous savons tous que lorsque j'aurais fait cela tout sera terminé, Ruby cherche aussi une vengeance je le sais. Mes pieds m'amènent jusqu'à la porte, Wolverine est juste derrière, nous y sommes presque, enfin, Fury est caché ici, il y aurait d'autres dossiers. Et l'endroit où nous avons été enfermés, je pourrais libérer ceux qui sont toujours là-bas.

<N'oublie pas, quand tout ça sera fini, tu vas rentrer avec moi ! Grogne Wolverine

-Je sais, je murmure >

Nous entrons doucement, il n'y a rien, personne n'est ici, mais des piles de cartons sont partout ici, les locaux sont lumineux, d'anciens ordinateurs sont accrochés aux meubles, des murs blancs, un plafond en vitre, des meubles sombres. Cet endroit a été le premier QG du SHIELD, ici tout le monde savait ce qu'il se passait dans le laboratoire c'est sûr, après tout seulement les directeurs venaient, mais ils devaient quand même savoir notre existence, mes mains attrapent un dossier laissé en plan sur une table, rien n'est marqué sur la pochette du dossier.

<Il y a rien ici ! Grogne Wolverine

-Les documents tout autour de nous sont importants, je ne suis pas à la recherche de quelqu'un, même si j'avais espéré mieux comprendre, je lui réponds

-Alors quoi on cherche quoi ?

-Un souvenir, une adresse et avant tout les plans des expériences sur les sujets

-Sujets ? Sérieusement ils sont comme toi, alors toi aussi tu serais un sujet !

-Ils étaient comme moi >

J'ouvre le dossier, ce dossier contient des photos de femmes, des noms, des dates, des chiffres, mes yeux parcourent les mots, ces femmes sont des mères porteuses, elles ont offert leurs corps pour ces expériences, plus il y avait d'enfants, plus elles gagnaient d'argent. Des jumeaux nés en 1980, elle a gagné énormément, finalement tout ça n'était qu'une vente d'enfants. Mes poings se serrèrent contre ces feuilles, tout ça pour de l'argent, quelle joie. Tout ça pour ça, l'énergie recommence à parcourir mes doigts alors que tout vole, Wolverine s'éloigne l'énergie autour de moi devient plus forte, elle est familière et me réchauffe. Mes mains agrippent la table, mes yeux restent ancrés sur elle, puis tout commence à se détruire autour de moi, les larmes coulent, puis un hurlement sort de ma bouche, un appel à l'aide, un hurlement de souvenirs.

<Tout ira bien, tout ira toujours bien..., s'exclame une voix masculine

-Améthyste ! Hurle Logan mais je ne l'entends pas

-Tais-toi ! Je ne suis plus là-bas et je ne le serai plus jamais ! Je hurle

-Améthyste ! Regarde par ici, bon sang pourquoi j'ai accepté ça ! >

Logan attrape ma main en essayant de ne pas se faire assommer par les objets volants, je suis désolée Logan, mais pour l'instant tu interfères dans notre projet, reprenant mes esprits, Logan est envoyé dans le décor, mes pieds quittent le sol et mes cheveux deviennent roux sombre alors que je me lève en hauteur et passe par les vitres au plafond pour partir, Logan crie mon nom alors que je sors du bâtiment et même du complexe, quelques minutes plus tard mes pieds retournent sur le sol, j'ai une adresse et une chance d'y arriver au plus vite, je suis désolée pour Logan, mais il n'est qu'un empêchement pour trouver la vérité.

< Tu vois que toi aussi tu peux prendre de bonne décision, me dit Ruby

-Dépêchons-nous d'aller là-bas, je lui réponds

-Ils seront certainement là-bas

-Ce n'est pas important, nous devons juste tout détruire >

Je sais que cela sera une erreur, mais nous devons y aller, qu'importe si les Avengers et Fury y sont, nous devons y aller, nous devons trouver les documents sur mon acceptation avec Ruby, en entrant dans un taxi je donne l'endroit où nous devons aller alors que je sors le dossier sur moi et n'11, mes yeux parcourent les lignes, nous n'avions pas de noms, elle me ressemble énormément, des cheveux roux, des yeux verts, une chose est marquée en rouge en plein milieu du dossier, Décédée. Elle n'a donc pas survécu aux expériences, je ne me rappelais pas d'elle avant que Ruby, me rappelle d'elle, je ne l'ai vu que de loin pendant trois, quatre ans, elle est morte en 1985, elle avait donc cinq ans, cinq ans sa chambre devait être non loin de la mienne dans le laboratoire.

<Vous êtes arrivée, me dit le chauffeur >

Je le regarde et sort, il appelle mon nom mais je continue d'avancer, j'y suis presque, cet endroit est perdu, en plein milieu d'une forêt, c'est un grand bâtiment blanc, les fenêtres sont cassés, nous sommes face aux centres de chaque côtés du bâtiment il y a des sortes de tours, je n'avais jamais vu ça, c'est la première fois que je les remarque, j'ai toujours cru qu'il n'y avait que deux étages, des portes en métal ferment l'endroit. Comment ne pas perdre d'enfant, les enfermer, comment cacher tout cela au monde, exterminer ceux qui fuyaient ? Mes pas m'amènent à l'intérieur du bâtiment, des murs blancs, des portes blanches en métal, un long couloir est face à moi, je ne m'en rends pas compte mais mes pas m'amènent vers le jardin enfermé, ce jardin où nous pouvions seulement sortir quand nous obéissions.

<Cet endroit pourrait être magnifique vraiment si ce n'était pas le repère de monstres, s'exclame une voix grave familière

-Stark ! S'exclame cette voix

-Ce n'est pas un repère de monstres, pas vrai Romanoff, je murmure en me retournant vers eux

-Amé, nous pouvons t'aider, me dit Sam

-Aider ? Avec lui ? Avec celui qui nous a laissé enfermées ?! >

Je pointe du doigt Fury, en me rappelant toute les fois où nous l'avions appelé à l'aide, toute les fois où nous voulions fuir, Phil m'avait aidé.

Améthyste et le SHIELDWhere stories live. Discover now