XIII- I could kill you

92 5 0
                                    

Laboratoire année 2016

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Laboratoire année 2016

Mes chaussures claquent contre le sol, alors que des cris se fassent entendre derrière moi, l'endroit est sombre, j'entends la voix de Steve, il m'appelle mais je ne veux pas me retourner, les compartiments se sont ouverts, dévoilant des personnes ne se souvenant que d'une chose, exterminer ceux qui viendraient ici. Quelque chose m'agrippe le pied alors que mon menton rencontre le sol, je me sens être tirée, me retournant la première chose que j'aperçois c'est ce couloir qui recule peu à peu, m'abandonnant. Le plafond gris ne bouge plus, la lourdeur de mon pied a disparu, me levant je rencontre les yeux de Logan, alors que nous nous faisons entourer peu à peu, il y a des femmes comme des hommes. Logan sort ses griffes de métal, alors que les personnes autour de nous sourient, il s'avance vers eux, des plantes agrippent mes jambes et me serrent.

<Laisse moi faire, murmure Ruby >

Mes yeux brulent, ils redeviennent couleur or, mon énergie s'avance, en une seconde Logan se lance dans le combat, amenant ennemi à ennemi à se retrouver avec ses griffes dans leurs corps, il fait passer un homme au dessus de son épaule le faisant atterrir sur le sol, la tête la première. Ruby s'approche de l'homme alors qu'il devient poussière, j'entends, je sais et je comprends leur colère c'est pour ça qu'ils doivent tous disparaître pour que plus jamais une telle colère puisse être entendue. Mon énergie se déploie dans la pièce faisant disparaître la plupart des combattants en un tour de main en cendre, mes pieds quittent le sol, Ruby veut accomplir quelque chose et elle sait où aller, le plafond s'écroule au dessus de nous pour atterrir au sol sans nous toucher, Charles arrive et elle va le rejoindre, qu'importe ce qui finira par arriver, elle veut sa vengeance.

<Amé ! Crie Sam, alors que nous continuions notre course

-Où sont passés toutes les expériences ? Demande Romanoff

-Poussières, son pouvoir augmente, marmonne la voix lointaine de Logan >

Assez haut dans le ciel, mon regard tombe sur un tunnel, voilà par où il va arriver c'est sûr, un train arrive, un sourire s'accroche à mes lèvres alors que je m'élève plus haut dans le ciel et que le train se lève petit à petit vers le haut, le train fait des cercles, la nuit est tombée. Une aura orange tourne autour de moi, alors qu'avec ma main Ruby pousse le dernier wagon à se décrocher des autres, le wagon se fait entourer d'une énergie orange et projeter vers un endroit boiseux.

<Améthyste ! S'exclame Charles dans ma tête

-Souffres-tu ? Ce n'est que le début, réplique Ruby >

Les portes du wagon se détruisent, il n'y a que deux personnes dans la machine de métal, mon géniteur est là dans un fauteuil roulant au côté d'une blonde, je m'approche d'eux mes talons jaunes claquent contre le sol métallique de l'appareil. Des bruits derrière moi me sortent de mes pensées, je me retourne alors que les veines de mon visage ruissèlent d'or, de puissance, de colère.

<Approchez, je laisse entendre dans leur tête >

Peu à peu les pas se font plus insistants, Steve est le premier à se dévoiler à ses côtés Bucky et Sam, Steve croise mon regard, mais ce n'est pas moi qui commande, un regard de pitié, de tristesse, c'est seulement ce que je vois.

<Tu aurais pu changer les choses, murmure Steve

-Non... ils étaient déjà condamnés arrêtons ces bêtises, arrêtons tout, j'articule d'une voix froide

-Améthyste est encore là, je le sais parce que j'ai été à sa place, me dit Bucky alors que Ruby rigole >

C'est bientôt la fin ou juste la suite de toute chose, perdue, c'est ce que je vois, trois hommes ne voulant pas se battre contre moi et deux autres qui essayent de calmer les choses, finalement je ne sais pas ce qui va se passer, finalement nos noms sont vraiment stupides, il avait essayé qu'au grand jamais l'une de nous détruise l'autre, car ce corps nous appartenait à toutes les deux finalement. Des hommes finissent par sortir de la forêt, nous entourant, le regard surpris des trois hommes m'apprend qu'aucun d'eux n'avait prévu cela, mais quelqu'un vient de commettre une erreur, me retournant vers Charles j'envoie lui et la jeune femme blonde contre la paroi derrière eux, les hommes sortent tous les armes prêts à tirer. Le wagon tourne sans s'arrêter avant de finir par s'encastrer plus loin dans des arbres, les arbres s'abaissent sous le vent, mais ce n'est pas du vent, ce n'est que mon énergie et ceux qui tenteraient de m'approcher se feraient détruire par la pierre du pouvoir. Les feuilles volent alors qu'une rafale fait voler plusieurs hommes, les yeux de Steve rencontrent les miens, alors qu'un sourire prend place sur mon visage.

<Regardez-vous, humains et si faibles, vous n'êtes en rien unis, je pourrais vous tuer, je m'exclame avec un grand sourire

-Vous non plus vous n'êtes pas unis et pour l'instant c'est nous qui allons gagner, marmonne une voix grave derrière moi >

Une forte douleur me parvient dans le ventre des griffes de métal sortent de mon abdomen, le sang sort de me bouche, mais l'énergie continue d'affluer dans mon sang, elle devient plus forte, trop forte ça me dévore de l'intérieur. Elle attaque les tissus qui font la peau de Logan, c'est comme s'il brûlait, mais il continue d'être aussi près de moi, j'ai si mal. L'énergie afflue encore plus ça fait mal, très mal, tout autour de nous devient orange et rouge, je suis désolée, je l'ai laissé de nouveau prendre le dessus, je n'ai pas fait attention, mes pieds quittent le sol m'emmenant plus haut mais les griffes de Logan me retiennent.

<Non ! Hurle la voix de Charles >

Est-il trop tard ? Pour réparer nos actes ? Pour réparer toutes les erreurs que j'ai laissé faire, peut-être, le monde devient d'un seul coup trop sombre, mes yeux se sont fermés.

Améthyste et le SHIELDOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz