Des oursons en guimauve

1K 47 0
                                    

Cela fait maintenant quelques jours que Kelley et moi sortons officieusement ensemble. Nous n'avons même pas eu besoin de vraiment le dire à Erin, puisqu'elle connaît sa sœur mieux que personne et que Kelley était plus heureuse que jamais.

Kelley et moi nous habituons doucement à cette nouvelle proximité, au fait que quelqu'un nous aime et veuille prendre soin de nous. Parfois cela pouvait presque être douloureux, quand la peur de l'autre nous submergeait. Mais nous apprenons à nous faire confiance et avançons petit à petit, et ensemble. J'ai découvert un côté extrêmement doux et romantique de Kelley. Quand nous nous câlinons sur son lit, chacun de ses gestes est tendre et passionné. Il est difficile de croire qu'elle est la personne qui a mis Hinkle au tapis lors d'une battle, la fille qui s'est battue contre une bande de mec balèzes ou l'attaquante de feu aux fesses sexy de l'équipe de foot du lycée...

Sinon comme je m'y attendais, j'ai eu droit à une petite leçon de moral de la part d'Erin. Je n'ai pas tout écouté mais cela peut se résumer en une seule phrase : si je blesse Kelley, Erin me tue.

Kelley m'a demandé si cela me posait problème si notre relation restait cachée au lycée. Je n'avais aucun problème à ce qu'elle redevienne la garce qu'elle essaie d'être au lycée car chaque soir elle redevenait la Kelley que moi seule connaissait à présent. MA Kelley ! Je me sens aimée et unique qu'elle ne se livre qu'à moi de cette manière.

En plus Amy et Lauren se sont lié d'amitié avec Kelley et comprennent maintenant pourquoi je pensais qu'elle ne ressemblait à rien à Hinkle.

Kelley continue de m'entraîner tous les soirs dans la salle de sport et mes progrès sont fulgurants. Elle me fait faire aussi des joutes verbales pour m'exercer pour la battle, et je lis tous les soirs les livres qu'elle me conseille. Parfois elle ne veut pas que je lise et s'allonge sur mon ventre en passant son nez sous le livre que je tiens. Tout ça pour que je lâche mon livre et que je m'occupe d'elle. Elle ressemble à un chiot quand elle fait ça. Le problème c'est que quand je suis concentrée sur ma lecture, rien ne peut m'en sortir.

Non je déconne. Je balance mon livre sur le sol et fais des papouilles dans les cheveux de ma copine. Je suis faible en fait...

Quoi qu'il en soit, je suis plus qu'heureuse de la tournure des événements. Tout se passe bien dans ma vie. Trop bien même. Je me demande quelle merde il va m'arriver dans les prochains jours...

Je suis tirée de ma réflexion par la sonnerie de fin de matinée. Je me lève et me dirige vers le self où m'attendent Amy et Lauren. Je sors le repas que m'a préparé Kelley ce matin. Nous discutons de tout et certains lycéens s'arrêtent parfois près de moi pour me demander une photo ou un autographe.

H : "C'est incroyable ça ! Tu n'as joué qu'un seul match et tu es déjà plus appréciée que les vraies joueuses de l'équipe." dit Hinkle en poussant les personnes qui attendaient ma signature et en agrippant mon col.

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pointé le bout de son nez.

T : "Ils savent reconnaître le talent c'est tout. Maintenant je te conseille de me lâcher tout de suite ou je te casse le bras."

Hinkle me lâche mais se penche à mon oreille.

H : "Souviens-toi de ce que je t'ai dit. Tu ne viendras pas te plaindre après."

Je hoche les épaules en la regardant partir.

T : "J'ai vraiment hâte de lui mettre une raclée dans deux mois." grognais-je.

"Nous aussi !" crièrent en même temps Amy et Lauren.

Je prends ma boîte de repas et attrape les petits oursons d'or en guimauve que m'a laissé Erin.

A : "Pourquoi des oursons ?"

Je rigole toute seule en repensant à la scène qu'ont provoqué ces bonbons hier.

Flashaback

E : "Tobin qu'est-ce que tu aimerais manger au déjeuner cette semaine ?"
T : "Je ne sais pas. Tout ce que tu voudras. Mais peut-être que cela faciliterait la tâche si je mangeais la même chose que Kelley."
E : "Oh mon dieu ! J'ai compris 'si je mangeais Kelley'..."
K : "Erin ! Lave-toi les oreilles !"
T : "Ça c'est mon dessert pour plus tard Erin."
E : "Trop d'infos..." grimaça-t-elle en se bouchant les oreilles pendant que Kelley rougissait. "Revenons-en au fait. Bonne idée que nous mangions toutes la même chose. Nous n'aurions à faire qu'un seul grand plat."
K : "D'accord mais c'est moi qui cuisine. Avec Tobin si elle le veut."
E : "Pourquoi je ne peux pas ?" dit-elle en faisant la moue.
K : "Parce que je ne veux pas que tu empoisonnes ma copine avec ta cuisine !"
E : "Tu ne te plaignais jamais de ma cuisine quand tu étais enfant..."

Kelley se mit à rire en regardant sa sœur.

K : "Comme si je ne savais pas que tes plats étaient, en fait, des plats préparés à réchauffer que tu tu te contentais de mettre dans mon assiette quand j'étais sous la douche !" dit Kelley à bout de souffle.

Erin la regarda choquée puis croisa les bras en boudant.

E : "D'accord tu cuisines." dit-elle en mettant quelques oursons en guimauve dans ma boîte de déjeuner.
T : "Erin ?"
E : "Ben quoi ? Même si c'est Kelley qui cuisine, je veux quand même avoir une petite contribution à ton repas. Mais je suis sûre que ces oursons n'ont pas le même goût que ton dessert préféré."
K : "Erin..." gémit Kelley derrière elle.
E : "Ben quoi ? Ce n'est pas toi qui l'appelle Petit Ourson ?"
T : "Erin..." dis-je en l'entraînant dans un combat de chatouilles.

Fin du flashback

L : "J'adore ces deux-là !"
T : "Moi aussi." dis-je en mangeant mes oursons.

En tournant la tête, j'ai vu Hinkle avec son groupe de péquenauds. Lorsqu'elle se mit à rire en me regardant, je lui ai répondu... En lui tirant la langue...

A : "Mon dieu j'espère que tu auras une meilleure répartie que ça lors de la battle." me dit Amy en explosant de rire à côté de moi.
T : " Des soirées entières de lecture de 'Grande Littérature', pour en arriver là..."
A : "Soirées ?"
T : "Kelley m'entraîne pour la battle."
L : "Attends tu vis avec elle ?"
T : "En quelque sorte. Disons que je squatte. Je préfère largement avoir les mains de Kelley sur moi que celles d'Eric."
L : "Oui ça c'est sûr."
A : "Heureusement que Kelley n'était pas là pour voir ta super réponse à Hinkle."
L : "D'ailleurs je ne lui ai pas dit bonjour aujourd'hui. Je ne l'ai même pas vue."
T : "Je ne l'ai pas vue non plus depuis ce matin. Elle doit être en train d'intimider quelques jeunes ou casser la figure aux groupies d'Hinkle."
A : "Tu la verras ce soir à l'entraînement de toute façon."

Il fallut quelques secondes pour traiter ce que je venais d'entendre.

T : "Comment ça à l'entraînement ? Je ne compte pas regarder votre entraînement ce soir. Je dois lire et faire de la boxe."
A : "Non en effet, tu ne vas pas regarder mais tu vas y participer."
T : "Pardon ?"
L : "Tu fais partie de l'équipe maintenant."
T : "Quoi ?"
L : "Tu es la nouvelle attaquante de l'équipe du lycée. En duo avec Kelley."

J'avais beau avoir le plus gros QI du lycée et connaître le fonctionnement d'un système informatique, à ce moment-là mon cerveau effectua un bug pire que celui de l'an 2000.

"La nouvelle attaquante de l'équipe du lycée..."

La naissance d'une légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant