Paris

826 33 2
                                    

Après avoir demandé à Kelley de m'épouser, je me suis envolée pour Paris. Je suis actuellement à l'aéroport Charles de Gaulle, en train de l'attendre. La saison NWSL n'a pas encore débuté alors qu'en France, nous sommes déjà à la moitié du championnat.

Paris a une bonne équipe mais le championnat français est dominé que par une seule équipe, celle de Lyon, où joue Megan. Nous avons joué contre elles il y a quelques jours, et nous nous sommes faites latter... Lyon est sur le point de devenir le meilleur club du monde, et honnêtement je comprends pourquoi. Mais le niveau est trop différent entre les niveaux des équipes. Aux Etats-Unis, tous les matchs sont de haut niveau et il n'y a pas de score de 10-0 comme il est possible de voir en France.

Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de revoir ma fiancée. Kelley et moi avons convenu toutes les deux que l'idée d'Erin était géniale. Nous avons donc décidé de nous marier en France, avant que mon contrat avec Paris ne s'achève dans quelques mois.

J'étais assise sur un banc en essayant de travailler mon français, quand Kelley arriva vers moi.

K : "Bébé !"
T : "Hé beauté, comment vas-tu ?"
K : "Mieux maintenant que je suis avec toi."

Je me suis penchée pour l'embrasser et elle n'hésita pas à me rendre mon baiser. La foule s'était un peu agglutinée autour de nous et me demandait des autographes.

K : "Mon Petit Ourson est devenu une vraie star mondiale." plaisanta Kelley en arrivant dans mon appartement.
T : "Ouais c'est un peu étrange. Toi aussi tu étais aux Jeux Olympiques de Londres."
K : "Oui mais je ne joue pas en France et je n'ai plus la réputation que j'avais à l'université. Je ne suis plus qu'une joueuse de seconde main aux Etats-Unis. Encore plus depuis que j'ai été replacée derrière, en défense."
T : "Je t'interdis de dire ça !"
K : "Tu sais très bien que c'est la vérité. Tu as grandi Tobin et je ne peux être plus heureuse. Je me souviens du jour où je t'ai rencontrée. Ce midi où Hinkle t'a profondément blessée. Tu n'étais qu'une petite chose apeurée, incapable de se défendre. Tu n'étais que la victime de tout un lycée. Et regarde ce que tu es devenue. Une joueuse internationale, une idole à Basking Ridge et à Paris, aimée pour ton talent et ta personnalité libre. Tu es aujourd'hui, ce que j'étais hier Tobin. En cent fois mieux."

Je vis une larme couler sur sa joue mais je ne pouvais pas deviner s'il s'agissait de joie ou de tristesse.

K : "Tu as brillamment remporté toutes tes batailles, et tu es sur le point d'embrasser ton destin Tobin. Je suis tellement heureuse de t'avoir à mes côtés."
T : "Moi aussi mon amour. Je t'aime tellement si tu savais." dis-je en posant mon front contre le sien.
K : "Je t'aime aussi."

Nous sommes restées sur le canapé à nous câliner toute la soirée. Nous avons simplement profité du corps de l'autre et nous nous sommes endormies.

J'ai été réveillée par mon téléphone qui sonnait.

T : "Salut Megan !"
M : "Hé Tobs ! Je suis à Paris en ce moment, je récupère Erin à l'aéroport dans dix minutes."
T : "Erin ? Mais elle ne m'a pas dit qu'elle venait."
M : "Elle m'a dit qu'elle venait pour vous aider à préparer votre mariage. Elle a pu se libérer pour les deux prochains mois."
T : "D'accord, venez chez moi. Nous ferons la surprise à Kelley."
M : "Ça marche ! A tout'."
T : "Bye Pinoe."

J'ai raccroché et suis allée préparée le petit-déjeuner. J'ai fait des crêpes et du café. J'ai senti les bras de Kelley s'enrouler autour de moi.

K : "Bonjour bébé."
T : "Salut mon cœur. Tu veux des crêpes ?"
K : "Je meurs de faim ! Et tu en as fait des tonnes !"

J'ai sorti deux assiettes et en ai donné une à Kelley. 

La naissance d'une légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant