Nouveautés

826 35 0
                                    

Je suis à la moitié de ma première année d'université. J'ai intégré l'Université de Caroline du Nord et Kelley, celle de Stanford. Erin est extrêmement fière de nous deux et nous envoie des petits cadeaux tous les deux mois. Cela me gêne un peu car maintenant mon compte en banque est plus gros que le sien, mais elle y tient... Je lui ai remboursé comme promis les deux maillots qu'elle m'avait achetés.

Je repense à ces deux dernières années et surtout à ma dernière de lycée. Nous avons remporté un second championnat national consécutif et un gros sponsor est venu chercher Kelley. Elle est maintenant en partenariat avec Puma, mais cela ne se passe pas très bien d'après ce que j'ai compris.

Amy et Lauren ont également obtenu des bourses. Amy est en Californie du Sud et Lauren à Los Angeles. Nous sommes restées en contact malgré la distance et essayons de nous voir régulièrement, en plus des FaceTime. 

Kelley et moi sommes restées ensemble, mais la distance rend tout cela compliqué. Elle me manque énormément, mais nous tenons le coup.

Nous sommes maintenant en concurrence pour les récompenses universitaires. C'est drôle pour nous car nous n'avons pas l'impression d'être en compétition, nous donnons uniquement le meilleur de nous mêmes. Kelley est surtout connue pour sa vitesse et sa force de frappe, et moi pour ma technique et mon imprévisibilité.

Kelley me parle souvent d'une fille qu'elle a rencontré dans à Stanford, Christen Press je crois qu'elle s'appelle. Elle est aussi attaquante et s'entend à merveille avec Kelley, sur et hors du terrain. Je suis un peu jalouse je l'admets mais j'ai confiance en Kelley... Christen est une femme magnifique et joue très bien au football. Elle sera une très grande attaquante. Amy, Lauren, Kelley, Christen... Ça fait beaucoup de concurrence en attaque et j'ai l'impression que d'autres joueuses viendront faire éclater notre petit groupe.

Quelques jours ont passé et ma copine ne m'a envoyé aucun message, ni répondu aux miens. J'ai essayé de l'appeler sans succès. Je sais que Kelley peut être tête en l'air et oublié de mettre en charge son portable ou même oublier d'enlever le silencieux, mais ce n'est pas dans ses habitudes de me laisser en plan. Elle aurait utiliser le téléphone de Christen pour me prévenir.

Je décide d'appeler Erin pour en savoir un peu plus.

E : "Tobin comment vas-tu ?"
T : "Moi bien. Mais je me demandais si tu avais des nouvelles de Kelley. Elle ne répond pas."
E : "Non je n'en ai aucune. Elle ne me répond pas non plus. Mais si elle ne te parle pas à toi, c'est déjà plus louche. As-tu essayé d'appeler Christen ? Elle sait peut-être quelque chose."
T : "Je vais l'appeler. Mais toi comment ça va ? Tout va bien avec ta copine ?"
E : "Ça roule ma poule. Bye Tobin, tiens-moi au courant."
T : "Salut Erin."

Je ris à l'énième tentative désespérée d'Erin pour ne pas révéler le nom de sa copine. En deux ans, elle n'a jamais craché le morceau et elle est étrangement discrète en ce qui la concerne. Sauf pour les nuits, si vous voyez ce que je veux dire. Mais jamais elle n'a prononcé son nom. Kelley a essayé plus d'une fois de la surprendre un matin, mais elle ne tenait pas vraiment à croiser sa sœur nue ou en train de faire l'amour... Résultat je ne sais toujours si elle sort avec Amy, Lauren ou Clara...

Je tape sur le contact de Christen.

T : "Salut Chris !"
C : "Hé Tobs ! Quoi de neuf ?"
T : "Je suis à la recherche de ma copine. Elle ne répond à aucun de mes appels ou mes sms. Et Erin n'en a pas non plus."

Christen ne répondit pas mais je l'entendais soupirer à l'autre bout du téléphone.

T : "Chris ?"
C : "Kelley n'est pas venue en cours de toute la semaine. Et elle ne me répond pas non plus. Aucun de nos profs n'est au courant de quelque chose, et l'équipe ne sait rien non plus mais s'inquiète."
T : "Tu as remarqué quelque chose de bizarre chez elle, avant qu'elle disparaisse sans prévenir ?"
C : "Au dernier entraînement, elle semblait ailleurs. Elle était concentrée et toujours aussi forte, mais quelque chose n'allait pas. Elle est restée silencieuse toute la séance et dans les vestiaires, sans jamais faire de blague."
T : "Ce n'est pas Kelley ça."
C : "Non. J'ai essayé de lui parler mais elle a refusé. Je n'ai plus eu de nouvelle après ça."
T : "Je vais prendre le premier vol pour Stanford, je veux savoir ce qu'il se passe."
C : "Mais et tes cours ?"
T : "Je suis la major de promo, et j'ai tout mes crédits donc je peux sauter plusieurs jours sans risquer ma moyenne."
C : "D'accord. Envoie-moi les informations de ton vol quand tu les auras. Bye Tobs."
T : "Bye bye."

Je raccroche et allume mon ordinateur pour réserver un vol. Une fois fait, j'envoie les informations à Christen et préviens Erin.

Je rassemble des affaires dans un sacs et me prépare pour aller me coucher et envoie un énième message à Kelley.

Tobs ⚽ : Je ne sais pas si tu liras ce message, mais je te souhaite une bonne nuit princesse. Je t'aime.

Pas de réponse... Je soupire et branche mon téléphone.

Kelley ne fait jamais silence radio, sauf s'il lui est arrivé quelque chose. Comme la fois où le groupe d'Hinkle s'en était pris à elle ou quand elle avait voulu m'aider, mais s'était faite attraper par Eric et Rosie.

Je me blottit sous mes couvertures et pose ma tête sur le maillot de Stanford de Kelley. Je ne peux pas m'endormir, si je n'ai pas un certain lien avec elle. Je ferme les yeux et essaie de trouver le sommeil.

Kelley ne quitte pas mes pensées et je m'endors rapidement inquiète pour ma copine.

La naissance d'une légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant