Une question olympique

865 36 1
                                    

Je suis dans ma chambre d'hôtel à Londres pour aller célébrer notre titre olympique. Le troisième d'affilé. Cette fois Kelley en faisait partie, mais toujours pas Christen. Elle est rapidement devenue le bouffon de l'équipe et tout le monde l'aime.

Nous avons gagné contre le Japon 2-1 et je peux vous dire que Carli et moi étions remontées à bloc. En demi-finale, j'ai mis un double petit pont à des Canadiennes ce qui a particulièrement plus à Pia et aux fans.

Ma discussion avec Pia a été bénéfique sur le plan sportif et économique. Désormais, mon sponsor ne cherche plus à m'imposer d'être une personne que je ne suis pas. 

J'ai passé toute l'année précédente à essayer de me trouver et je me suis un peu isolée pour me concentrer sur moi-même. Kelley et Erin étaient les seules avec qui rien n'avait changé.

Mon jeu est plus fluide, plus équilibré et je sais maintenant que je suis sur le terrain au service de l'équipe et non pour humilier mes adversaires. Toutefois, je continue de le faire quand c'est nécessaire pour l'équipe et les amateurs de foot commencent à m'apprécier pour ma technique. Les gens parlent de moi pour mon jeu ou ma personnalité, et non plus pour mes activités plus ou moins étranges.

Après la Coupe du Monde j'ai rejoint le club de Skye Blue dans le New Jersey, mais cela n'a pas duré longtemps. J'ai été échangée peu de temps après dans le club de Fury de New York. Ce fut l'une des pires erreurs de ma vie... Je n'ai joué qu'un seul match et le club a organisé mon transfert vers la France.

Kelley s'épuisait à essayer de me maintenir à flot, même si elle le faisait par amour. En réalité, nous nous épuisions l'une et l'autre à vouloir nous aider mutuellement. Je l'aime et elle m'aime, mais nous avons convenu toutes les deux que mon voyage de quelques mois en France, me fera le plus grand bien.

Je pars donc après les Jeux Olympiques pour le Paris Saint-Germain. Megan joue déjà pour Lyon donc elle m'a dit qu'elle viendrait m'accueillir. 

Je quitte mes pensées et me dirige vers ma valise pour sortir ma tenue de soirée. Kelley était partie se changer avec Erin. Clara m'a dit que Kelley trouvait cool, qu'elle et Erin, portent la même robe. Alors je suppose qu'elles seront habillées de la même façon ce soir. De toute façon, quoi qu'elle porte, Kelley est toujours magnifique.

Amy vient frapper à ma porte alors que j'ajuste ma chemise. Je prends mon téléphone et la carte-clé, et rejoins Amy à l'ascenseur. Lauren nous rattrape juste avant que les porte ne se referment.

Nous nous dirigeons vers la salle de réception décorée aux couleurs américaines. Des drapeaux avec les visages de chaque joueuse flottaient, et un buffet appétissant était dressé. Il y avait déjà beaucoup de monde, car les familles étaient autorisées à venir célébrer la victoire.

Amy alla nous chercher des coupes de champagnes. J'ai passé la salle en revue à la recherche de Kelley, mais je ne l'ai pas vue.

L : "Chill Toby, elle va arriver."
T : "Je déteste ce surnom..." gémis-je.

Je bus une gorgée de champagne lorsque Kelley entra dans salle avec Erin. Quand mes yeux se posèrent sur elle, le champagne me ressortit par le nez.

Amy et Lauren rirent aussitôt et bientôt Alex et Ashlyn suivirent. Plusieurs personnes allèrent les saluer et j'étais trop occupée à décoller ma mâchoire du pavé pour faire quoi que ce soit.

Kelley était habillée d'une robe longue qui sculptait son corps à la perfection et mettait en valeur ses courbes parfaites. Erin était superbe aussi, mais je n'avais d'yeux que pour ma copine.

La vision de Kelley à ce moment-là me mit la plus grosse claque de ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La vision de Kelley à ce moment-là me mit la plus grosse claque de ma vie.

Kelley s'approcha de nous.

K : "Suis-je à ton goût bébé ?" Gloussa-t-elle.

Ma bouche s'ouvrait et se fermait mais aucun son ne sortait.

L : "Je crois que c'est un grand oui Kels." rit Lauren pendant que Kelley souriait, ravie de l'effet qu'elle eut sur moi.
K : "Je vais aller chercher un verre."

Amy claqua des doigts devant mon visage.

A : "Tobs ? Ça va aller ! Respire !"
T : "Elle est magnifique."
L : "Vu ta bave sur le sol, je pense que nous avions compris."
T : "Je dois aller parler à Erin." dis-je en frappant le bras de Lauren.

Les filles se regardèrent confuses alors que je m'approchais d'Erin.

T : "Erin ?"
E : "Hey Tobs ! Quoi de neuf ?"
T : "Jolie robe !"
E : "Merci. Mais je suis sûre que tu la préfères sur ma sœur." dit-elle en me faisant un clin d'œil.
T : "Je préfèrerais qu'elle soit sur le sol pendant que je regarde ta sœur, mais je suppose qu'elle est tout aussi bien sur sur corps."

Je n'ai remarqué que j'avais pensé à voix haute, que lorsqu'Erin me fusilla du regard tout en ayant la bouche ouverte.

E : "Tobin, tu sais que je t'aime mais fais attention à ce que tu dis ! Elle reste ma petite sœur !"
T : "Oups."
E : "Tu n'es pas venue me voir pour dire uniquement cela j'espère ?" dit Erin tout en riant.
T : "Est-ce que je peux te parler ?"
E : "Depuis quand as-tu besoin de mon autorisation ?" plaisanta-t-elle.
T : "Seule à seule ?"

Elle fronça les sourcils et m'entraîna un peu à l'écart.

E : "Alors qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu sembles bouleversée Tobin."
T : "Erin j'ai une question à te poser. Je-je-"
E : "Tobs ?"
T : "C'est un peu étrange mais tu es la dernière famille de Kelley. C'est pourquoi je voudrais te demander..."

Ma voix se bloqua et je ne pus finir ma phrase. Erin sourit et la termina pour moi.

E : "La main de ma sœur. C'est ce que tu voulais dire n'est-ce pas ?"

J'ai hoché la tête en me frottant la nuque.

E : "Et bien c'était une question olympique ça Tobin. Plus difficile à me demander que de gagner une médaille d'or." rit-elle. "Je n'imagine pas quand tu poseras la question à Kelley."
T : "Je vais sans doute m'évanouir."
E : "Je savais que Kelley dans cette robe, allait provoquer chez toi un électrochoc. Tu as ma permission et ma bénédiction Tobin. Quand comptes-tu le faire ?"
T : "Le plus tôt possible mais je dois d'abord aller à Paris. Donc nous pourrons nous marier à mon retour."
E : "Pourquoi ne pas vous marier en France ? Paris est la plus belle capitale du monde, et je suis sûre que vos proches viendraient en France."
T : "C'est une excellente idée Erin mais je vais demander à Kelley ce qu'elle veut."
E : "Evidemment. Mais je veux être demoiselle d'honneur."
T : "Je devrais peut-être lui demander de m'épouser avant de commencer à faire des plans..."
E : " Ce serait mieux en effet. Sinon la lune de miel risque d'être solitaire pour toi."

Nous rions toutes les deux et retournons faire la fête. Kelley et moi remontons vers 4h du matin mais aucune de nous deux n'avait envie de dormir.

J'ai quitté mon costume et pris une douche. Je me suis séchée et allongée sur mon lit en attendant que Kelley sorte de la salle de bain. Elle apparut devant moi en peignoir.

T : "Oui ?" demandais-je en ayant une petite idée d'où elle venait en venir.

Elle fit lentement glisser le peignoir, révélant son corps entièrement nu et mon cœur rata un battement.

Kelley s'approcha et monta sur le lit. Elle rampa sur moi et s'arrêtant juste là où il fallait pour me chevaucher. Mais elle n'avait pas l'intention de s'arrêter là. Elle ouvrit le tiroir de la table de nuit à côté de ma tête. Elle sortit une paire de menotte et m'acheva avec une seule phrase :

K : "Fait de moi ce que tu veux..."

Oh mon dieu, cette femme veut ma mort...

La naissance d'une légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant