Chapitre 15 :

1.2K 52 29
                                    

Mon téléphone se fait entendre également. Je le déverrouille en même temps que ma rousse. Nous ouvrons le mail également ensemble.

Toni : L'enfoiré !
Cheryl : Ce n'est pas possible, il n'a pas osé !
Toni & Cheryl : Fait chier !

Visiblement Jugh a publié son article et bien plus tôt que prévue. Il m'aura bien eu, moi qui pensais avoir une longueur d'avance sur lui, je me suis bien faite avoir et c'est Cheryl qui va en payer les frais.

« La face cachée de la directrice générale de Blossom Mapple Farm, Cheryl Blossom

Depuis 5 mois, la célèbre entreprise « Blossom Mapple Farm » a accueilli une nouvelle directrice à son apogée, Cheryl Blossom, sœur jumelle du talentueux Jason Blossom, joueur de baseball de l'équipe de notre ville, mais surtout la fille du très glorieux Clifford Blossom qui a pris sa retraite et lui a légué son poste de directeur.
Agée d'à peine vingt-cinq ans, Cheryl a une vie parfaite : un travail intéressant sur tous les points de vue, des parents riches et un frère protecteur.
Dans ce beau tableau, une seule ombre se dessine : l'absence de partenaire.

Vu la réputation de Cheryl au sein de la société comme étant une personne froide, exigeante, insolente, tyrannique, nous ne nous étonnons pas trop du pourquoi qu'aucune personne n'ai partagé sa vie.

En prime, mettre le feu au manoir de ses parents, mentir devant un juge sous serment ? Couvrir le trafic de drogues de son père ? Cacherait-elle un passé psychopathe ?

[photocopies - preuve qu'elle a passé un séjour dans un hôpital psychiatrique]

Mais malgré son côté psychopathe, elle aurait trouvé une personne qui aurait craqué sous son charme. Étonnant n'est-ce pas ?

[photos de Cheryl et Toni en train de s'embrasser dans les toilettes de l'entreprise et dans le bureau de Cheryl.]

Dans tous les cas, nous espérons tous que leur idylle va durer le plus longtemps possible malgré une close dans le contrat d'entreprise qui interdit les relations entre supérieur et employé.
En espérant que le lourd passé de Cheryl ne ronge pas la jeune Antoinette de ses ambitions.
De plus, notre très chère responsable publicitaire sait manier un appareil photo comme personne. Son talent a été bénéfique pour Cheryl qui joue avec l'objectif comme un félin jouant avec sa proie.

Notre jolie rousse saura-t-elle calmer ses nerfs et être plus docile pour son amante ? Assumera-t-elle leur relation aux grands jours ? Toni sera-t-elle virée pour le non-respect de la close ?
Mais la grande question est plutôt : Est-ce que Cheryl arrivera-t-elle à garder auprès d'elle son amour  ?

Vous pouvez réagir à cet article sur notre site internet !

Votre dévoué reporter,
Forsythe Pendleton III»

Le visage de ma copine passe par plusieurs sentiments mais ce qui m'étonne le plus c'est le fait que ce chiffon la fasse pleurer. J'en veux à Jugh et au monde entier à cet instant.

Toni, s'approchant : Il ne va pas s'en tirer comme ça...
Cheryl, me repoussant : Et tu veux faire quoi ?
Toni : Ne te mets pas dans des états pareils.
Cheryl : Tu te moques de moi ? Toute la ville va me dévisager maintenant ! Ce qui se passait au bureau restait au bureau...
Toni : Comment ça ?
Cheryl, pleurant : Mon comportement ! Ma mère va me tuer après ça et je ne parle même pas de mon père... Je ne peux plus retourner chez-moi à cause de ce crétin !
Toni : Pourquoi tu ne pourrais plus rentrer chez toi ? Puis tu es assez grande pour faire ce que tu veux !
Cheryl, pleurant de plus bel : Tu ne comprends pas !
Toni, la prenant dans les bras : Alors explique-moi bébé...

Elle respire à grand coup pour essayer de se calmer mais me serre contre elle. Je la rapproche un peu plus de moi au point de sentir son cœur battre à travers mon corps. Ses larmes glissent le long de mon épaule, je sens mon cœur se briser à chaque larme.

Cheryl : Mes parents vont dire que mon image et mon comportement salissent notre entreprise et par conséquent l'image de la famille. Ma mère ne supporte pas mon homosexualité c'est pourquoi elle m'a envoyé dans un centre psychiatrique.
Toni : En espérant de faire changer de bord ? Sincèrement ?
Cheryl : Oui c'était son but oui... Donc avec tout ça, comprends-tu pourquoi je ne peux pas retourner chez-moi ?
Toni, gentiment : Alors installe-toi ici.

Ma jolie rousse se détache légèrement de mon étreinte pour me faire face. Ses magnifiques yeux sont gonflés à cause du trop plein de larme. Ses petites joues sont rouges. Son regard s'ancre dans le mien.

Cheryl, dans un murmure : Sincèrement ?
Toni, souriant : Oui, viens vivre avec moi.
Cheryl, souriant à son tour : Merci beaucoup Teetee...

J'embrasse son front avec tendresse.

Toni : N'oublie pas que tu es une Blossom, tu peux tout faire dont battre Jughead à son propre jeu.
Cheryl : Comment pourrais-je faire ça ?
Toni : J'ai relus les règles de l'entreprise, à part ton frère qui a un contrat de travail spécial, c'est mentionné que tout employé de chez Blossom Mapple Farm ne peut avoir un double emploi afin de ne pas nuire à l'entreprise. En écrivant cet article, Jughead a non seulement enfreint les règles mais aussi nuit a l'entreprise. Il perçoit donc deux salaires tout en incriminant BMF. Tu peux l'attaquer rien que pour manquement au règlement. Règlement qui est d'ailleurs signé par chaque employé, ce qui signifie que chacun d'entre nous en a conscience et peut se faire renvoyer pour le non-respect du code de l'entreprise.
Cheryl : Oh je vois !
Toni : Vous êtes les personnes les plus puissantes de la ville alors fatalement l'entreprise l'est aussi ! C'est un motif de licenciement et l'entreprise tout comme les victimes de son article sont en mesure de réclamer des dommages et intérêts ! Mais surtout tu es la personne la plus qualifiée pour remplir cette mission. Je crois en toi et quoi qu'il arrive, je serais fière de toi, toujours.

La jeune femme reste perplexe face à mon explication mais néanmoins sourit de satisfaction.

Cheryl : Chérie, aurais-tu fait du droit ?
Toni, souriant : Non, j'ai simplement passé ma journée à lire et relire mon contrat de travail qui est le même pour tous ainsi que les closes et le règlement. Je voulais voir comment je pouvais me défendre car Jugh m'a dit que je passerais devant le conseil après mon geste déplacer envers toi.

Je ne reconnais presque plus Cheryl. Après mes monologues la jeune femme me regarde avec une douceur infinie, oubliant sa tristesse et ne se laissant pas envahir par la vengeance. Pour la première fois j'ai l'impression que Cheryl me montre son véritable visage, pas comme lorsqu'elle a dormi chez moi après l'accident de son frère. Mais son vrai visage, elle est remplie de douceur, d'amour et je le vois, je le sens, je le ressens au fond de moi-même. Elle ressemble à une poupée en porcelaine, magnifique et fragile. Plus je la regarde plus son regard ressemble à celui d'un enfant qu'on encourage.

Toni, inquiète : Quelque chose ne va pas ?
Cheryl : C'est la première fois qu'on croit en moi et ça me touche réellement. J'ai déjà dû te le dire mais seul Jason est bon envers moi, enfin avant de te connaître. Maintenant vous êtes deux.
Toni, souriant : Est-ce une mauvaise chose ?
Cheryl, posant une main sur mon visage : Oh non, bien au contraire. J'ai de la chance de vous avoir tous les deux. Sans vous je ne serais rien... Mais surtout, surtout je t'aime Toni et je sais que ça ne changera jamais.
Toni, l'embrassant : Je t'aime encore plus Cheryl.

Une énième petite perle salée s'échappe des yeux de ma jolie petite rousse. Cette fois c'est une larme de bonheur.
Avec l'histoire de l'article les choses vont s'accélérer, je ne sais pas comment ça va ce passer mais je suis sûre d'une chose, nous n'en resterons pas là.
Ma relation avec Cheryl est publique à présent , il y aura forcément des retombées, c'est à nous maintenant de s'en servir comme une force et non comme une faiblesse.

[CHONI] CHOOSE ME Where stories live. Discover now