I need us, 40

89 16 9
                                    

-Je ne mettrai pas mon fils en pension ! Mercredi. Yoongi observait depuis le balcon ses parents se disputer dans le jardin. 

-Je fais ça pour lui aussi ! Le blond, les yeux vides, recracha les déchets fumants de sa cigarette, contemplant en même temps ses mains égratignées et son nez rouge dans le reflet de la fenêtre dû au coup de poing qu'il s'était pris dedans. Oui, il s'était bagarré de nouveau, et il savait que Hoseok ne serait pas content. Ton gosse se bat ! Il fume ! Il sort avec des garçons ! On a tout fait pour qu'il s'assagisse mais il ne nous écoute pas. Yoongi, depuis sa fenêtre, se retenait de cracher sur son père. En plus, cette situation avec les Jung c'est vraiment gênant ! Faire semblant de ne pas les connaitre à cause de ce que leur fils et devenu...Et en plus ils sont rentrés dans notre jeu. Yoongi était fatigué : il attrapa son sac à dos aux motifs de camouflage militaire et y jeta tout un petit bazar de survie. Ensuite, il ferma sa porte, récupéra son téléphone dans la chambre de ses parents, toujours aussi peu inventifs niveau cachette ; et descendit les escaliers avant d'ouvrir grand la porte. Ses bottes noires piétinaient la terre boueuse sans grâce pendant que les parents du blond se retournaient vers lui alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la clôture en bois. Tu vas où comme ça toi ? Je te rappelle quand même que tu es privé de sortie ! 

-Je m'en vais, vous voulez plus de moi de toute façon. Déclara-t-il en refermant le petit portail. 

-Personne n'a dit ça ! Le reprit sa mère.

-Et puis si tu comptes retrouver l'autre travesti, je te le dis toute suite, je ne te connais plus. Les poings de Yoongi se resserraient sur le bois alors que sa mère essayait de faire comprendre à son mari qu'il allait trop loin. Il tourna le dos à sa famille et commença à marcher sur le trottoir, la mâchoire contractée. Yoongi reviens ici ! Il se retourna :

-Qui êtes-vous ? Monsieur Min, estomaqué, se mit à courir après son fils pour le rattraper, et rattraper également sa fierté de père de famille. Cependant, Yoongi lui-aussi se mit à courir très vite, et même, beaucoup plus vite que son père, qui s'essoufla et se transforma en vulgaire bout de paysage, d'arrière-plan. Il ne s'arrêtait pas, il ne s'arrêterait plus, c'était trop tard. Arrivé devant la maison des Jung, le pianiste tomba à terre, à bout de force aussi bien physiquement que mentalement. Il était sur ses genoux, hésitant à toquer. Finalement, il hissa son poing tremblant jusqu'à la porte, tapant quelques coups sans assurance.

-Oh. Yoongi... Fort heureusement pour lui, c'était madame Jung qui lui ouvrait. Il se demandait quel genre de claque il se serait pris s'il avait été confronté au père de son petit-ami. 

-...Je suis vraiment désolé de vous déranger. Il ne la regardait pas dans les yeux, incliné par politesse et respect, la tête basse. Je dois voir Hoseok s'il vous plaît... Elle ne dit rien mais il entendit les craquements de la porte qui s'ouvrait plus grand.

-...Entre, il est sûrement dans sa chambre.

-Merci, merci madame... Il retira ses chaussures à l'entrée, serrant son sac contre lui en essayant d'avoir le moins possible l'air d'un fugitif. La boule au ventre, il montait les escaliers comme si ces-dernières le mèneraient à sa mort. Arrivé en haut des escaliers, il essaya plusieurs portes avant de tomber sur celle de Hoseok. 

Le Soleil était toujours aussi beau aux yeux de la Lune, que ce soit avec des robes, en hoodie et pantalon, ou comme maintenant, dans un pyjama, les cheveux lâchés, et démaquillé.

-...Yoongi...? Peut-être que c'était trop pour lui aujourd'hui, peut-être que l'amour ramollissait simplement son cœur de dur à cuir, cependant, dès qu'il avait entendu la voix de Hoseok, et croisé son regard, il s'était mis à pleurer. Mais pas des petites gouttes, des cascades. Oh, bébé. Il avait les yeux trop flous dû à toute cette eau dans ces-derniers pour voir ce qui se passait, mais sentir les bras de son cadet dans son dos suffisait à lui faire comprendre qu'il s'était levé de son bureau pour l'étreindre et le serrer contre lui. Calme-toi, dis-moi ce qui se passe mon amour. Il entraîna Yoongi à s'asseoir avec lui sur son lit, toujours enterré dans ses bras contre son torse.

-... Il commença par bricoler et assembler des mots incompréhensibles dû à ses sanglots, mais puisa dans le reste de son énergie pour se calmer le temps de tout raconter à Hoseok. ...Je comprends pas pourquoi les gens sont comme ça... Le Soleil caressait le visage pâle et brillant de la lune de ses paumes brûlantes, veillant sur lui d'un regard chaleureux. J'me suis encore battu avec Taehyung, j'suis désolé... Je supporte pas qu'il parle si mal de toi... Sanglota-il. Hoseok souffla légèrement du nez, presque déçu mais peu surpris. Il ne lui en voulait pas, il n'était pas déçu de lui, il ne ressentait au fond de son cœur que l'amour qu'il portait pour le blond. Et puis mes parents veulent me mettre en pension. Il renifla, fermant les yeux en laissant s'échapper des larmes pendant que Hoseok nourrissait ses cheveux de baisers et de caresses. J'sais pas...J'ai craqué...J'avais besoin...de toi...de ça...j'ai besoin de nous... 

-Moi aussi, j'ai besoin de nous. Soupira Hoseok en essuyant les joues mouillées de son bien-aimé. Ne pleure plus maintenant, si on s'y met tous les deux ce n'est pas un bon plan... Yoongi rit doucement, nichant son nez dans le cou de Hoseok pour se réconforter de son odeur. Tes cheveux sont gras chaton.

-J'ai la flemme de les laver, je le ferai demain. Dit-il.

-Je vais te les laver alors.

-C'est pas la peine.

-Je le ferai quand même, même si tu t'endors. Yoongi rit, se collant encore plus à Hoseok comme pour lui dire qu'il ne voulait pas bouger.

-Je veux un bisou. Hoseok sourit, il y avait longtemps qu'il n'avait plus vu son aîné si vulnérable et le cœur si largement ouvert. Le roux déposa ses lèvres sur les siennes, attendant ensuite ce qu'il avait à dire.

-T'es content ?

-Très.

𝐞𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞, y.seokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant