Chapitre 56

13 5 0
                                    

   Ils ont disparus...

   Je me suis beaucoup rapproché de Anaelle, on a énormément parlé. Je me sens bien avec elle. On imaginait notre vie si nous aurions pas fini comme cela, si nous étions entré dans les cases de la société. Mais finalement, nous préférons être nous même et ne pas porter un masque toute notre vie.

   Autour d'un baril en feu, nous regardions le ciel étoilé. Elle a prit ma main, mon cœur s'était mis à battre. On s'est embrassé, lentement. Passionnément...

   Je suis tombé amoureux d'elle. La première fois en trente ans d'existence que je tombe réellement amoureux. Mes sentiments étaient réels.

   Depuis, je n'ai plus revu Amour, une des personnes dans ma tête. Amour avait disparut. Peut-être parce que c'était ce qu'il me fallait pour être heureux... Car oui, je ressentais enfin de la joie. Ainsi, quelques temps plus tard, Joie m'a quitté. Colère est parti lors de la scène dans ce bar. Ma schizophrénie s'atténue peu à peu. Je ne suis plus seul , je n'ai plus besoin de personnes dans ma tête pour me tenir compagnie. J'ai Anaelle.

Journal d'un humainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant