Joyeux Adieuversaire

632 32 178
                                    

Voici la fin numéro un, il y aura sûrement un bonus après ce chapitre, vu que j'ai commencé à écrire ce dernier.
.

.

.

5 décembre 20XX
(2 ans après la demande en mariage)

Bokuto: Hé, Kuroo! Je suis rentré.

Immédiatement l'ancien capitaine de Nekoma, répondit sur son téléphone hurlant si fort que toute personne proche du téléphone de l'hibou pouvait l'entendre le chicaner.

Kuroo: QUOI?! MAIS ESPÈCE D'IDIOT? POURQUOI TU M'AS PAS APPELÉ AVANT?! JE SERAIS VENU ILLICO TE CHERCHER.

Bokuto: Justement, je t'appelle pour que tu le fasses.

Le brunet courut immédiatement hors de chez lui après avoir embrassé le front de Daishou et mit sa veste. Il prit les clefs et alluma l'engin et commença à rouler en direction de l'aéroport.

Kuroo: Pour combien de temps penses-tu rester?

Bokuto: Aucune idée, mais cette année j'entraîne une équipe japonaise donc sûrement plus longtemps que d'habitude.

Cette information fit sourire Kuroo, il venait d'être promu comme commentateur sportif des tournois d'équipes professionnelles, ce qui voudrais dire qu'automatiquement, il verrait plus souvent son meilleur ami.

Kuroo: Désolé Monsieur Je-Suis-Trop-Cool-Pour-Tout-Le-Monde-Avec-Mon-Bon-Gros-Cul.

Bokuto: Ta gueule, Kuroo.


Immédiatement arrivé devant la porte 5, il attendit l'homme en question qui lui monta directement. Un gros câlin et un Klaxon accidentel, ils repartirent en direction de la maison des deux Bokuto's.


Kuroo: C'est sa fête aujourd'hui, est-ce que tu comptes allez le voir? En passant, durant ton absence, Mei s'est occupé des jumeaux, donc pas d'inquiétu-

Bokuto: Tu crois que je ne le savais pas? Je suis pas un père aussi irresponsable!

Kuroo: Même Akaash-

Bokuto: Appelle-le Bokuto, tu m'appelles déjà Ko, alors ne l'appelles plus Akaashi.

Kuroo: Bon, bon, d'accord Monsieur Grognon. Sinon, tu ne m'as pas répondu. Tu comptes aller le voir?

La seule affaire que Bokuto fit, avant de répondre un discret oui, fut de regarder son écran verrouillé. Il y avait Keiji qui riait jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Le plus jeune portait le chandail du capitaine, sans pantalon, juste un boxer qui ne couvrait pas les suçons et morsure à l'intérieur de ses cuisses.

Bokuto: Ouais.. J'aimerais voir mes jumeaux avant de le voir, par contre.

À ce même moment, il regarda sa bague, se souvenant d'un moment où Keiji lui avait demandé de le recharger et Kotaro comme un con avait dit à son ange qu'il n'était pas un appareil électronique. Mais espèce de con, on a tous remarqué cela!! Le plus jeune étant habitué à la stupidité de son fiancé avait prit les choses en mains, posant le bras de ce dernier autour de sa taille alors que les siens étaient autour de son cou.

Kuroo: Ça fait à peu près un an qu'on l'a tous pas vu à Bokuto, non?

Bokuto: Ouais, Keiji me manque. Sinon, en passant, j'ai ramené des souvenirs du Canada. TU SAVAIS QU'ILS PARLENT EN FRANÇAIS?! Je croyais que c'était juste en France!!

Kuroo: Tu es pas supposé savoir cela? Le canada est officiellement bilingue. Au Québec, on ne parle qu'en Français, sauf à Montréal qui est l'île immigrante, on y retrouve donc des quartiers juifs, arabe ou encore latinos, c'est pour cela que Montréal regorge de plus de 45 langues au total non-officiellement parlée. L'Ontario et la Colombie britannique sont officiellement bilingues; donc parlent le français et l'anglais. Finalement le reste des provinces de ce pays parlent anglais à cause de l'histoire de colonisation des anglais.

Once upon a dream - Bokuaka [FR]Where stories live. Discover now