Comme avant

768 50 75
                                    

Akaashi dans sa chaise roulante, à peine capable de bouger, laissait son ace le serrait comme s'il ne l'avait pas vu depuis des années, car dans le fond, tout deux s'étaient sentis ainsi. C'était un secret pour personne que les deux étaient la personne la plus importante de l'autre, et cela, déplaisait clairement à Tomoe qui mordait sa lèvre inférieur en regardant la scène. Super! Elle avait réussi à empêcher Bokuto de voir son fils deux semaines et maintenant, il allait coller son Keiji-chou. Le plus jeune finit en larmes en entendant tout les propos qui se sont passés durant son absence. 2 mois qu'il s'était battu.. ses 16 ans étaient passés, il avait manqué son propre anniversaire, multiples sorties entre amis, et il n'était pas là lorsque Kōtarō avant besoin de lui. Toute personne qui aurait vu le brunet aurait cru qu'il pleurait de joie. Au fond de lui, ce n'était que de la culpabilité, et ça, Washio l'avait sentit. Lui aussi d'une nature plus renfermée, comprenait souvent le point de vu d'Akaashi, et heureusement, dans ce cas-ci, il savait exactement comment lui remonter le moral au future Bokuto.

Washio: Dis-toi qu'au moins, aucune fille ne t'a fait de déclaration d'amours durant ton absence.

Bokuto: Huh?! Agaaaaaashhiiiiiiiiiiiiii!! Tu as des déclarations d'Amours habituellement?!

Voir le plus vieux jaloux amena un sourire au soi-disant Akaashi qui immédiatement tenta de lever son bras en direction de la joue de Kōtarō. N'y arrivant pas, ce dernier abandonna.

Yukie: Akaashi? Que voulais-tu?

Akaashi: Ce n'est rien, rien!
??: Quand pourras-tu reprendre le volleyball, kouhai?
Akaashi: Les estimations portent jusqu'à encore un bon 2 semaines, Yamiji-sensei!
Yamiji: Tu nous as manqués. Depuis ton absence, j'ai dû suspendre toutes les pratiques et inter matchs avec Nekoma, Date Tech et Karasuno.

.

.

.

.

.

??: Capitaine de l'équipe de Fukurodani viens de marqué le point avec son coup signataire!! Je parle bel et bien de celui qui dès son jeune age fait parti du top 3 des meilleurs ace!! Celui à la crinière d'hibou et son acolyte aigle, je parle bel et bien de Bokuto Kōtarō!!

Un autre mois était passé, Akaashi était revenu en cours normalement mais quelque chose n'allait pas. Il ne venait pas aux pratiques, sautait les cours d'éducation physique et quittait plus tôt que le reste les cours. Kōtarō ne comprenait pas. Pourquoi Akaashi ne lui disait rien? Pourquoi sur l'heure du midi, il ne passe plus tout le temps ensemble? Est-ce vraiment à cause de l'accident? Ou est-ce qu'il y a autre chose qui l'empêchait de parler?

Se posant trop de question pour sa petite tête, le capitaine de l'équipe décida de suivre le plus jeune, s'en foutant des conséquences qui l'attendrait plus tard. Il avait besoin de savoir.
.

.

.

.

.

6:00 am

Kōtarō était à la fenêtre de Keiji, regardant ce dernier dormir. Son air relaxé, ses beaux yeux fermé, et ses cheveux tout emmêlés firent sourire ce dernier. Le drap autour des jambes du plus jeunes, l'espace qu'il y avait dans le lit et sa petite bouille lui donnèrent envie de prendre une photo pour immortaliser ce moment. Au final, il le fit, et alors qu'il rangeait son téléphone, l'alarme sonna, réveillant le plus jeune. Oooooh Merde!!

Akaashi: Hmm?

Alors que les paupières du vice-capitaine s'ouvraient, les larmes y perlaient, non pas de peur, mais de confort. Il prit son téléphone et regarda l'heure. 6:10, 20 minutes trop tôt. Peut-être qu'il en avait rêvé? Il finit par se lever, étirer ses muscles endormis et alla dans la cuisine.
.

Once upon a dream - Bokuaka [FR]Where stories live. Discover now