Un ange coupé du monde

591 43 25
                                    

17:21

Alors qu'Akaashi marchait main dans la main avec son copain, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il avait peut-être perdu la confiance de sa mère et sa loyauté, mais cela l'importait peu. Bokuto et lui sortaient enfin ensemble. La choses qui reste, et seras le plus difficile, à faire est d'annoncer qu'il a vécu un choc hypovolémique. Il s'est ouvert la tête en se faisant renverser, ce qui a causé une perte de sanguin. Jusqu'à ce que ce ne soit pas une petite perte de sang, mais bel et bien un BAIN de sang.

La coupure dans sa tête a versé tellement de sang qu'elle a choqué les médecins et les infirmières. Même si tout le monde s'y attendait après la renverse d'un camion. Il s'avère qu'il avait perdu près dun demi-gallon de sang au moment où il est arrivé aux urgences. Ils ont réussi à obtenir une transfusion, mais son rythme cardiaque était irrégulier.

Il a été surveillé toute la nuit et connecté à plusieurs machines. Juste quand ils ont pensé qu'il serait bien, son cur a cessé de battre complètement. Les médecins sont rapidement entrés en action et ont réussi à le ramener avec un défibrillateur. C'était peut-être un peu grave s'il avait vraiment failli perdre la vie.

Il s'est souvenu qu'il avait dit à son copain que tout allait bien, lorsqu'il demandait. Ce n'était qu'une commotion cérébrale, rien de plus. Même le médecin a rassuré son aimant en lui disant qu'il a probablement imaginé tout le sang.

Malheureusement, le plus vieux avait raison, il y avait une tonne de sang. Finalement, son rythme cardiaque est redevenu stable, mais pas avant d'effrayer sa pauvre mère à moitié à mort. Les médecins ont dit qu'il avait eu de la chance d'arriver au moment où il est arrivé. Dune minute à l'autre, il n'aurait peut-être pas réussi.

Akaashi soupira et toucha doucement l'arrière de sa tête pendant qu'ils se baladaient. Il y eut plusieurs points de suture qui dépassaient de quelques centimètres sur son crâne. Sa mère lui a dit que ses cheveux pourraient le couvrir, et que personne ne se douterait de rien.

Mais ça n'avait pas d'importance. Il ne pensait pas pouvoir aller à l'école de sitôt. Son teint était encore d'une pâleur inquiétante, et il avait aussi perdu quelques kilos. Peu importe combien tout le monde lui suppliaient, il touchait à peine la nourriture qu'on lui donnaient. Son appétit avait pratiquement disparu.

.

.

.
18:01


Bokuto:
Oka-san!! Je suis rentré, et on a un invité!


Mrs. Bokuto:
D'accord chéri, j'arrive dans 2 secondes, je prépare le repas.

Akaashi se sentis comme un inconnu même s'il était venu 2-3 fois à l'entré de la maison lorsque Bokuto oubliais sa veste dans les casiers ou tout simplement son sac à dos en entier. Pour la première fois qu'il y entrait, tout semblait fabuleux et propre; tout le contraire de ce que pouvait laisser paraître la personnalité de l'ace.

Akaashi:
T-tu crois que j'ai le droit d'entrer chez toi de la sort-


Mrs. Bokuto:
Oh! Ce ne serait pas le jeune Akaashi? Oh je t'en prie, entre! Reste avec nous pour le dîner!


Bokuto:
YOUPIII!!! Aghaashi reste pour dîner!! Où sont Rouna et Mei?


Mrs. Bokuto:
Mei est chez sa copine et Rouna travaille de nuit ce soir, je lui ai déjà fait son bento. Nous ne sommes donc que tout les trois!

.

.

.

18:35

Tout le monde aillant nettoyer leurs mains, et s'étant tous assit à table, la mère du plus vieux commençait à servir Akaashi lui demandant s'il voulait boire ou se servir lui-même de la nourriture. Sa nervosité prenant le dessus, il rougit légèrement avant de simplement murmurer;

Akaashi: De l'eau, s'il vous plait.

Évidemment, la jeune dame sourie avant de s'empresser d'aller le lui chercher. Bokuto connaissant son copain, lui ramena une tasse de limonade qu'il posa près de son assiette.

Akaashi: Comme tu sava-

Bokuto: Moi aussi je fais attention aux préférences et manie de mon copain!!

Immédiatement Mrs. Bokuto s'arrêta, et par accident lâcha le verre d'eau en question; se blessant avec les restants de verres qui sont tombés sur son pieds.

Mrs Bokuto: A-aille!


Bokuto: Maman?? Tout va bien?! JE PARS CHERCHER LE KIT DE SOIN!!

Immédiatement, Akaashi se leva aussi, heureusement qu'il portait ses chaussettes, il aurait une protection de plus contre les derniers plus petits morceaux.

Akaashi: D-Doucement, Madame..

Alors qu'il retirait les morceaux, il fit attention à ne pas blesser la mère de Bokuto. Après tout, peut-être qu'un jour elle sera sa belle-mère, autant faire bonne impression dès le début. Alors que le fils de la dame en question revenut; Keiji banda le pied de cette dernière, et nettoya les surplus d'eau sur le sol.

Mrs Bokuto: Oh, Merci Monsieur Akaashi. Désolée d'avoir fait tomber le verre, la nouvelle m'a un peu surprise. Donc vous sortez ensemble? Depuis combien de temps?

Alors que le plus jeune jetait/rangeait le tout, le capitaine s'écria depuis quelques heures. Akaashi regardait les deux. Sa mère ressemblait beaucoup à son fils, tout deux ressemblaient à des hiboux. Correction; d'adorables hiboux.


Peut-être qu'en passant du temps avec eux, il apprendra un jour à s'ouvrir un peu plus. Il pourra dire qu'il ne risque pas de survivre plus longtemps que les deux années qui se rapprochent.
.
.
.
19:00 moins 5

Ayant finis le repas, Akaashi, ayant à peine touché à son assiette, commençait à s'endormir sur Bokuto. L'ambience était adoucissante, mais Kōtarō connaissait Keiji mieux que cela. Teint pâle, n'ayant pas faim et de ce qu'il avait vu ce matin-là, il regarda droit dans les yeux de sa mère qui prenait des photos d'eux.

Kōtarō: Maman?

Maman B: Oui mon cur?

Kōtarō: Je peux te demander de laisser Keiji dormir chez nous?
.

.

.

Joyeux 2021, je devais écrire un chapitre pour les vacances, alors le voici. C'est un petit chapitre tout calme, je promet rien pour la suite!

992 mots

Once upon a dream - Bokuaka [FR]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz