On doit parler

831 54 143
                                    

Tenshi: Jeune Kōtarō, est-ce qu'il y a une fille dans ta vie?
Bokuto:
Plus ou moins.
Tenshi:
Peut-être ai-je été impoli? Avez-vous quelqu'un votre vie?
Bokuto:
Plus ou moins, mais merci pour la correction et vous n'avez aucunement besoin de me vouvoyez, c'est apprécié!

Le vieil Akaashi sourit. Lui-même Bisexuel fut presque content de voir quelqu'un qui fait parti de se rassemblement avec lui.

Tenshi: Est-ce que votre relation avec la personne a été officialisé?
Bokuto:
Il ne sait même pas que je l'aime..
Tenshi:
C'est bien problématique, pourquoi ne pas l'appeler et lui dire? Sauf si tu préfères en pleine face.
Bokuto:
Je.. Pourrais bien le lui dire maintenant en face!

Tenshi regarda Bokuto, des points d'interrogations dans les yeux. Il regardait le plus jeune Ace se lever et s'assoir sur le bord du lit d'hôpital de son fils. Une main sur sa joue, et un léger sourire triste en coin, il y chuchotait 4 tendres mots. Ceux que tout le monde connaissait, et voulait entendre plus que tout.

Bokuto: Je t'aime, Akaashi.

Immédiatement un léger rire se faisait entendre, Kaïdo Akaashi à l'entrer avait tout filmer, laissant l'hibou argenté perdu. Et immédiatement, le père se joint aux rires de son fils aîné.

Tenshi: Je voudrais avoir la vidéo en entière! Ce n'est pas une demande, mais un ordre.

Kaïdo: J'allais le faire de toute façon!

Tenshi: Tu sais que tu es mon fils préféré dans ces moments?

Kaïdo: Et le reste du temps c'est Kei? Bah c'est pas juste, le vieux.

Tenshi: J-Je ne suis tout de même pas aussi vieux!

Ce n'est que maintenant que Bokuto compris ce qu'il se passait, et presque immédiatement il rougit sans contenance. Au début, il n'avait placé qu'une main sur ses lèvres, comme pour faire ravaler ses paroles, instinctivement. Immédiatement les deux Akaashi's ne purent retenir leurs taquineries, passant des "Pas besoin de rougir, beau-fils" à littéralement des "Alors le nouveau couple?". Évidemment que Bokuto arrêta rapidement son act de Monsieur gêné pour recommencer à faire son vantard naïf et surexcité.

Derrière la porte, Tomoe Hitoshio, plus connue comme la mère d'Akaashi ou encore une actrice très populaire japonaise de 41 ans, serrait des poings. Voir son mari jouer les joyeux avec son fils Aîné et le coupable de l'état de Keiji la tuait. Elle aurait voulu lui crier de partir afin qu'elle ne le voit plus, mais aussi introvertie que son cadet, elle était le type de personne a ne pas partager ce qu'elle a sur la conscience. Principalement après qu'elle ait découvert que Keiji ne risque peut-être pas de se réveiller. Cela ne faisait pas de différences. Pour elle, s'était comme si elle avait déjà perdu son Keiji-chou, celui pour qui elle passait tant de temps à préparer des plants de colza bouillis avec une vinaigrette à la moutarde. Celui pour qui elle essaye de concilier travail et famille. Kaïdo était petit à petit entrain de faire sa vie de son bord, après tout il a déjà 22 ans. Mais son bébé à elle, son Keiji, avait à peine 15 ans! Il ne méritait pas d'être renversé par un camion!

Tout ça de la faute du club de Volleyball de Fukurodani, mais principalement de ce foutu Bokuto!
.

.

.

.

.

Des rires? Des larmes? Je ne vois pas bien ce qu'il se passe. Combien de temps était passé? Pourquoi fait-il si noir? Où est la petite lumière que m'apporte Bokuto-san? Alors que j'essaya de bouger ma main, seul mon index pu toucher une main posé sur mon ventre. Immédiatement tout était redevenu silencieux. Ai-je fait quelque chose de mal? Pourquoi des larmes tombent sur ma main? Si seulement je pouvais ouvrir les yeux.. Je ferais n'importe quoi pour revoir son sourire. Alors que je le pensais, j'entendis soudainement les infirmières hurler. J'entendit les mouvements précipiter. Que se passait-il?! Pourquoi Bokuto-san crie mon nom comme si c'était la fin de monde?

Once upon a dream - Bokuaka [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant