3 mots de rien du tout

738 47 87
                                    

7:30

Pour la première fois depuis des mois, Akaashi pouvait enfin revenir aux pratiques. Bokuto pourrait enfin mâter le jeune Keiji. Comme avant que tout de leur vieille relation ne se défasse. Ils réparaient ensemble ce que le camion avait détruit.

.

.

.

8:13
Bokuto courrait du mieux qu'il put. Lui et Akaashi avaient échangés leurs cravates lorsqu'ils durent se changer. C'est donc en courant qu'il essayait de rattraper le plus jeune qui avait rejoins sa classe, perdu dans ses pensés. Akaashi déjà en classe était mentalement épuisé. Une dispute avec sa mère et une pratique trop énergique, tout ce qu'il lui manquait était une bonne sieste. Un 20 minutes pouvait impacter son humeur. C'est donc d'un pas lent qu'il se laissa tomber sur la chaise. Comme toujours, il essuya son bureau plein d'insultes au sharpie noir. Un rire des autres élèves et il soupira. À ce stade-là, plus rien ne le surprenait. Il regarda l'heur et soupira. 2 minutes avant les cours, espérons que Bokuto-san était arrivé en cours à l'heure.

Bokuto: AGAAAASHIIIIIIIIIII!!!
Akaashi: Oui Bokuto-san?
Bokuto: J-J'AI PRIS TA CRAVATE PAR ACCIDENT!!
Akaashi: Ce n'est pas une raison de défaire toute ta chemise pour si peu.

C'est donc en le rapprochant de lui-même qu'Akaashi reboutonnait la chemise du capitaine, et en faisant sa cravate, il tira un peu vers l'avant ce dernier. Bokuto voyant cela comme une bonne occasion de se confesser, se rapprocha du plus jeune. Défaisant la cravate, les mains d'Akaashi se posaient sur le torse de Bokuto alors que ce dernier l'embrassait maladroitement, prouvant que c'était bel et bien son premier baiser. Une photo, des cris de Fushojis et le visage d'Akaashi vira au rouge.

.

.

.

8:15
Tout le monde fut surpris au son de la cloche. Bokuto avait réussi à couper le souffle d'Akaashi d'une seul baiser. Il n'avait même pas rajouter la langue que le cur du plus jeune bondissait à la folie et sa respiration se fit lourde. Un baiser sur sa joue et un autre baiser plus tard, Bokuto le plus jeune avant de le faire s'assoir sur sa chaise.

Bokuto: Je t'aime.. Keiji.

Avait-il dit en chuchotant avant de finalement sortir de la classe en criant son habituel "HEY! HEY! HEY!". Entre-temps, quelques filles de sa classe le bombardaient de questions. Après tout, Beaucoup de gens dans l'école shippaient BokuAka. Shirofuku Yukie, connue comme la manager de l'équipe de volleyball de Fukurodani en 2ème année, avait le nez qui saignait en regardant et filmant toute la scène. Aussi une amie proche d'Akaashi, elle souriant en s'asseyant, elle risque de le taquiner pour le restant de ses jours. C'est donc sur des chuchotements et des sourires que le simple cour d'anglais commençait. Au final, Bokuto avait effectivement remonté le moral du setter qui avait eu l'une de ces disputes avec sa mère.
.

.

.

12:45

Bokuto: Akaashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

En entendant la voix du plus vieux à la pause, le plus jeune se mit à rougir de nouveau. À peine la tête relevée en se levant et rangeant sa chaise sous son bureau, il sentit des bras l'entourer. Léger sourire aux lèvres et oreilles aussi rougissante, Akaashi avait l'air plus heureux, plus vivant que jamais aux yeux de ses camarades qui ne l'ont jamais sourire de la sorte encore.

Akaashi: B.. Bokuto-san?

Bokuto: QU'EST-CE QU'IL Y A AGASHIIIII?!
Akaashi: A-Ouch mes oreilles..

Sur ce, le plus vieux reposa un baiser sur les deux dernières, sans aucune gêne. Yukie filmait de nouveau, elle s'était promis de tout garder et envoyer cela à Akaashi une fois qu'il serait chez lui.

.

.

.

15:20

La pratique avait commencée depuis quelques minutes et Akaashi était incapable de faire des passes adéquates à Bokuto. Chaque fois que l'Ace s'approchait, Akaashi trouvait un moyen d'éviter la discussion de toutes manières. Que se soit en allant porter les gourdes d'eau ou en allant pour quelconques raison parler avec un de ses senpais, il arrivait à ignorer Bokuto parfaitement. À un moment malheureusement, l'Ace eut l'un de ses Emo modes et cria à plein poumons sa phrase habituelle.

Bokuto: AGASHIII!! NE M'ENVOIES PLUS DE PASSES! JE N'EN SUIS PAS DIGNE!!

À ce point-là, Akaashi prit ses affaires et quitta le gym. Il n'allait pas s'occuper d'un Bokuto aujourd'hui. Le plus vieux, inquiet, sorti tout seul de cet état-là et courut rejoindre Akaashi, laissant les premières années et les autres joueurs de l'équipe.
.

.

.

Akaashi était entrain de se changer quand, une fois torse nu et shorts au niveau de ses genoux, il se fit câliner par nul autre que Bokuto. Il n'ouvrit pas la bouche, essayant simplement de se défaire de son emprise.

Bokuto: Akaashi..?

Akaashi: Oui, Bokuto-san?
Bokuto: Est-ce que tu m'aimes?


Akaashi rougit immédiatement, et finit par hocher de la tête. Bokuto prit de joie lâcha le setter deux secondes afin de le prendre par en-dessous des aisselles, et le fit tournoyer dans les aires avant de le reposer, ultimement joyeux.

Bokuto: Donc Akaashi est mon beau petit ami maintenant?!
Akaashi:
Ou-Oui, Bokuto-san.
Bokuto:
Est-ce que tu peux me promettre de rester avec moi?
Akaashi:
Je resterai avec toi aussi longtemps que tu joueras au Volleyball, même si je ne suis plus ton setter, je pourrais quand même rester à tes côtés.

Bokuto: Akaashiiiii, promis?!

Akaashi était clairement incertain de ses propres paroles. Après tout, ce n'était pas rien. Il promettait à Bokuto de rester pour toujours avec lui. Vu la passion du plus vieux, Keiji croirait facilement qu'il jouerait au Volleyball pour toujours. Après tout, c'était le rêve des deux. Le volleyball était trop important pour être abandonné aussi facilement. C'est donc les lèvres légèrement tremblante qu'il mentit. C'était pour le bien de son nouvellement copain, après tout. Qu'est-ce qu'Akaashi ne ferait pas pour lui?

Akaashi:
"C'est promis".

----------
Note Importante pour voir si le lecteur a bien lu: Quelles sont les vraies trois paroles importantes dans ce chapitre? Lesquelles auront une répercussions immenses sur l'histoire à présent?


999 mots

Once upon a dream - Bokuaka [FR]Where stories live. Discover now