Bonus: Allons voir Papa

493 29 107
                                    

???: Oi!! Les Bokuto's, arrêter de courir autant!! Votre Papa viendra vous cherchez plus tard.

Naoki et Masaki étaient les enfants de Keiji et Kōtarō Bokuto. À la surprise de plusieurs des lecteurs, ce fut Akaashi qui vint chercher les enfant, de son sourire radieux et de ses beaux yeux bleus.

Keiji: Alors les garçons? On a été gentils aujourd'hui? Tata Mei vous attends dans la voiture.

Masaki: Oh oui! J'ai sauvé une princesse d'un dinosaure, aujourd'hui!

Naoki: Jétait le dinosaure.

Alors que la voiture était entrain de démarrer, l'ambiance se faisait plus animer. Ou en tout cas.. jusqu'à temps que Keiji ne demande simplement qu'une question.

Keiji: Ça vous tente d'aller voir votre père?

Les jumeaux: S'il te plaît Mama!!

Masaki: Je dois lui dire que j'ai agis en vrai prince, moi!

À ce stade-ci, vous devez vous demander où se trouve Kōtarō, non? Disons que la veille du mariage, il a eu un accident. Heureusement il a eu la vie sauve. Simplement, il ne s'est toujours pas réveillé après un an. Il a des crises de paniques parfois, de quoi le réveil de son coma, mais sa «réalité de coma» semble parfois trop réelle. Keiji se demandait sérieusement si un jour il saurait de quoi elle parlait. Est-ce que les jumeaux en faisaient partie? Est-ce que lui-même était là, aussi? Est-ce que son chéri est devenu joueur professionnel? Si non, qu'est-ce qui le retient?

Une fois stationné devant l'hôpital, il prit les deux dans ses bras, ferma la porte et finit par entrer dans le bâtiment blanc comme neige malgré le nôtre de différentes vies qu'il a pris. Comme à son habitude, il salua la personne à la réception, et se dirigea vers la chambre 285. À peine les enfants ayant leurs pieds sur le plancher qu'ils coururent vers le lit. Keiji embrassa le front de Kōtarō, dans l'espoir que la réalité lui revienne. Au final, il s'éloigna et sortit de la chambre. Masaki et Naoki avaient besoin de l'attention de leur père.
.
.
.
Combien de temps que ça dure tout cela? 2 ans, 2 ans exactement. Le 14 février, Keiji reçut un appel de l'hôpital pendant que les jumeaux étaient à l'hôpital.

Réceptionniste: Votre mari est réveillé et pourra quitter l'hôpital aujourd'hui.

Alors que Keiji enfila son manteau et courrait à l'hôpital, il compris enfin pourquoi depuis une semaine qu'il ne pouvait plus voir ce dernier. Dans les règlements de l'hôpital, il faut 8 jours qu'après un réveil comaque que le patient s'habitue à ses environs avant de le laisser rentrer chez lui. Le tout rendait enfin le plus jeune content. À peine à l'intérieur de l'hôpital, Keiji se fit noyer sous les confettis. Qu'est-ce qu'il se passait? Devant lui, un grand homme aux cheveux d'hiboux se dressait. Sourire plus grand que jamais, Keiji retrouvait enfin son sourire au travers des larmes. Il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait tant.














Son Kōtarō.










Keiji ne pouvait que s'imaginer ce que diraient les deux jumeaux lorsqu'ils verront enfin pour la première fois les yeux dorés qui font sourire leur mama.

D'un premier baiser depuis si longtemps, ils se retrouvaient. La vie avait tester leur amour. Quelle preuve fallait-il autre que celle-ci? Ils se sont attendus, ont eu patience aux moments les plus bas, et s'étaient retrouvés.

C'était au tour de Masaki et Naoki d'écrire la leur. Chacun de leurs bords. Celle de Bokuaka s'était finies avec un peu de champagne sur la table de nuit et quelques condoms dans la corbeille.

Quel beau cadeau de Saint-Valentin.

The end
599 mots

Once upon a dream - Bokuaka [FR]Where stories live. Discover now