Deux âmes en amour

657 39 178
                                    

Akaashi se réveilla en sursaut dans les bras de son copain, sous une couette. Pectoraux en plein visage, il avait de la difficulté à se lever. C'était douillet pour le setter. Presque plus doux que ses couvertures à la maison. Alors qu'il essayait de bouger, il finit par réveiller Kōtarō.

Kōtarō: Hmm? Keiji..?

Immédiatement, le plus jeune s'arrêta de bouger, étudiant la réaction du plus vieux, espérant qu'il se rendorme. Torse nu, yeux doré ouvert & étincelant, la joie de vivre semblant vivre dans son sourire. Fuck, prochaine fois, Akaashi devra être discret.

Keiji: Désolé, Bokuto-san.

Kōtarō: Keishiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Appel-moi Kōtarō!!

Keiji: Mais Bokuto-san..

Kōtarō: Tu es mon copain maintenant, pas de mais!! :0

L'ace posa un baiser sur la joue du plus jeune, manquant de la mordre en croyant que c'était de la nourriture, vu que ce dernier était encore à moitié endormi. Une bonne odeur de pancake, de chocolat et de petits fromages se faisant ressentir dans la maisonnette. Si seulement le ventre du Kouhai n'avait pas gargouillé.

Kōtarō: Si tu as faim, on peut se lever, après tout, la nourriture est faites pour être manger quand on a faim!!

.

.

.

Premier rencard

Kōtarō: Je peux tenir ta main?

Keiji: Tu me portes littéralement sur ton épaule comme si j'était un sac de patates.

Kōtarō: C'est un oui?

Keiji: Haha, bon d'accord.

Alors que les deux aimants allaient mains-mains dans la main au restaurant, le bi-color posa le plus jeune au sol, doucement, ne voulant surtout pas le faire tomber. Après tout, c'était leur première sortie en temps que couple depuis que le plus jeune à emménager chez son copain.

Keiji: Un restaurant? Ko, tu n'avais pas besoin de faire cela-

Kōtarō: Mais je voulaiiiiss!! Maintenant laisse ton senpai te gâter et payer pour ce rencard!

Keiji: D'où as-tu trouvé l'argent pour pouvoir te payer un resto de la sorte?

Kōtarō: Je me suis trouvé un travail entre-temps!!

Akaashi ne l'avouerais sûrement jamais mais savoir que le plus vieux avait fournis tant d'efforts pour lui, son cur se serra dans sa poitrine, comment était-il possible d'aimer autant un homme? Après tout, ce n'était que leur premier rencard. Keiji avait hâte pour les prochaines qui approcheront, même s'il ne lui restait qu'environ un an.

Kōtarō: Je t'aime Keiji!!
Keiji: Moi aussi, Kōtarō.
Kōtarō: Tu es si beau..

Le setter n'avait jamais autant souris comme un idiot. Alors que la discussion allait de court, le plus jeune découvrit quelque chose chez son senpai; ce dernier était facilement jaloux et possessif. Ça risque d'être un léger problème vu qu'Akaashi n'est pas le type de personne à parler de sa vie amoureuse et de ses pensées par des mots. Un avantage sera que le bi-color ne le trompera sûrement jamais. Alors que la serveuse passa par-là, elle faisait les yeux doux au Kouhai. Kōtarō inquiet par la bisexualité de son copain, l'embrassa à pleine bouche, littéralement lui faisant un french kiss devant l'autre pétarde. Cette dernière semblait indifférente. Lorsqu'ils eurent finit de leur "Session", elle demanda simplement s'ils voulaient boire quelque chose.

Once upon a dream - Bokuaka [FR]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ