-» C H A P I T R E 1

1.6K 64 42
                                    

Princesse - Itachi Uchiha

⚠️TOUT LES DESSINS QUI SONT PRÉSENTS DANS CETTE HISTOIRE SONT FAIT PAR MES SOINS . MERCI DE NE PAS VOUS LES APPROPRIEZ SANS MA PERMISSION ⚠️

*****

Après environ 2 jours de voyage, nous sommes finalement arrivés à Konoha.

Le village était  entouré d'un immense mur et je regardais avec admiration à travers la petite fenêtre du carrosse . L'endroit était plein de gens comme à la maison et les gens se sont arrêtés pour regarder le carrosse dans laquelle nous étions . Je suis tellement heureuse que personne ne puisse me voir, sinon j'aurais été vraiment gêné par l'attention.

Nous avons parcouru un chemin dans le village et nous nous sommes finalement arrêtés devant un grand bâtiment rouge. Il y avait une lettre qui signifiait «feu». La porte de la voiture a été ouverte et nous sommes sortis. Père et Mère n'avaient pas l'air si surpris, mais mes yeux étaient écarquillés alors que je regardais l'endroit.

Il y avait une atmosphère très chaleureuse et je me sentais un peu à l'aise. Je me suis retourné lorsque mon père a placé une main sur mon épaule et nous avons vu un homme âgés en robe blanche avec un chapeau portant le symbole du feu. Ce doit être le chef du village, le Hokage.

Nous sommes entrés dans le bâtiment et l'avons suivi dans une pièce spacieuse. Il y avait 2 personnes âgées assises là et elles se sont levées et se sont inclinées quand elles nous ont vus. Nous nous sommes assis et le hokage a commencé à parler du traité avec père et mère.

Je me suis assise tranquillement tout le long de la discussion . J'ai écouté la conversation au début, mais après un certain temps, j'ai commencé à m'ennuyer, alors je me suis perdu dans mes pensées . Je suis tombé dans une rêverie de ce que pourrait être ma vie au village, quel genre de personne serait mon mari.... J'ai imaginé une personne forte et sévère. J'ai soupiré mentalement.

Je ne voulais pas d'une vie où les gens seraient précis sur tout ce que je fais. Mais si je devais épouser l'héritier de la police de Konoha, je supposerais qu'il serait sévère et dominant. Je me suis mordu la lèvre tenant dans mon inconfortable situation.

Ma rêverie fut interrompue par un rire et je levai les yeux pour voir mon père remettre un parchemin au Hokage. On dirait que la discussion sur le traité a été terminée et scellée.

_ Hokage sama, si ce n'est pas trop vous demander , j'aimerais rencontrer l'homme qui doit prendre la main de ma fille . Père a dit avec un sourire et j'ai dégluti.

Le Hokage sourit et envoya un homme vêtu d'un gilet gris et d'un masque animal pour trouver Itachi Uchiha .

Quelque minutes plus tard on a frappé à la porte. Un homme à l'air plutôt strict est entré et j'ai avalé nerveusement ma salive . L'homme s'est incliné devant mon père et m'a jeté un regard sévère qui m'a fait détourner le regard.

_ C'est un honneur de vous rencontrer, Akemi Sama.

_ C'est un honneur de vous rencontrer aussi, hm ...

_ Fugaku. Fugaku Uchiha.

_ Ah oui, Fugaku san.

_ C'est mon fils, Itachi Uchiha, qui prendra la main de votre fille en mariage.

Un garçon de mon âge est entré et mes yeux se sont écarquillés. J'ai senti mon rythme cardiaque monter en flèche et la chaleur se précipiter sur mes joues. Il était si beau ! Magnifique même  ! Comme une sculpture vivante. Taillé dans la perfection.

PRINCESSE , Itachi Uchiha Where stories live. Discover now