-» C H A P I T R E 1 0

925 40 19
                                    

PDV Thumby :

Deux semaines se sont écoulées.  Cela fait si longtemps et Itachi me manque beaucoup.

Ce n'est pas que je n'aime pas les autres membres ou que je ne passe pas de temps avec eux, mais c'est juste qu'ils sont toujours dans leur propre monde.  Pour commencer, je ne prends même pas la peine de parler à Hidan.  Ensuite, il y a Kakuzu qui compte toujours de l'argent, Sasori qui est toujours occupé à fabriquer des marionnettes et évidemment le chef sama est toujours dans son bureau.  Sans oublier que Konan est avec lui la plupart du temps aussi.

Une fois, j'ai essayé d'avoir une conversation avec Konan car elle est la seule fille de l'organisation à part moi.  Mais nous avons fini par rester assise dans un silence complet.  Je n'avais aucune idée de comment démarrer une conversation et Konan était juste assise à regarder par la fenêtre.  Réalisant enfin que c'était une situation désespérée, j'étais partie.

Je suppose que le seul qui a été avec moi la plupart du temps est Deidara.  C'est une personne assez gentille.  Et nous semblons bien nous entendre.  Lui et Sasori n'ont pas encore été envoyés en mission, il a donc passé tout son temps à me suivre comme un chiot perdu.  C'est assez adorable et j'ai du mal à lui dire non quand il me propose de m'aider avec les corvées dans la cachette.

Aujourd'hui était une autre journée ennuyeuse.  J'avais terminé toutes les tâches de la journée et j'étais assise dans ma chambre à lire un livre.  Quand Itachi était parti en mission, il m'avait apporté un livre en cadeau.  Il savait que j'aimais beaucoup les livres de fantasie et celui que je lisais parlait d'un garçon qui avait découvert qu'il était sorcier et qui vivait une aventure dans une école de sorcellerie .

J'étais à mi-chemin d'un chapitre quand j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir.  J'ai levé les yeux et un large sourire s'est répandu sur mon visage quand j'ai vu Itachi et Kisa-kun.

_ Itachi !  Kisa-kun!  Vous êtes de retour ! 

J'ai laissé mon livre sur le lit et j'ai couru vers eux à ce moment-là, leur donnant un peu un câlin de groupe.

PDV Deidara :

Depuis que je suis arrivé à la cachette, la vie a été très différente.  La plupart des membres m'ignorent , tandis qu'Hidan essaie de m'intimider mais Thumby l'arrête à chaque fois.  Sasori et moi nous disputons toujours pour savoir qui a le meilleur art .

Je ne me sens plus évité comme dans mon village.  Principalement grâce à Thumby.

J'ai passé toute la journée avec elle à l'aider à nettoyer certaines chambres, à la regarder préparer la nourriture.  C'était très intéressant .  Elle savait si bien couper les légumes, elle était si précise dans les épices et elle était parfaite pour servir.  Bref, elle est TRES talentueuse.

Même si je ne suis ici que depuis environ 2 semaines, j'ai commencé à beaucoup l'aimer .  Je me sens étrange avec d'elle, comme si je voulais juste la regarder tout le temps.  Restez avec elle et écoutez simplement sa belle voix.

J'ai avalé difficilement ma salive . Merde ... Quelque chose ne va pas avec moi.  Peut-être devrais-je lui dire ce que je ressens?  Oui !  C'est ça !  Je devrais lui dire et peut-être qu'elle ressentait la même chose.  Parce qu'elle ne m'a jamais repoussé, non?

Bien !

Gardant cela à l'esprit, je me dirigeai vers sa chambre.  J'ai dégluti nerveusement alors que j'allais et me tenais devant la porte de sa chambre.  J'étais sur le point de frapper quand je l'entendis crier.

_ Itachi!  Kisa-kun!  Vous êtes de retour !  J'ai froncé les sourcils.

Pourquoi étaient-ils dans sa chambre?  Et pourquoi avait-elle l'air si heureuse de voir ce fichu Uchiha?

PRINCESSE , Itachi Uchiha Where stories live. Discover now