-» C H A P I T R E 8

1K 44 26
                                    

PDV Thumby :

Cela fait 5 mois que nous avons rejoint  l'Akatsuki.  Ce n'est pas pareil qu'avant, mais nous nous sommes en quelque sorte adaptés à l'endroit.  C'est un peu comme une grande famille dysfonctionnelle fonctionnant ensemble.  C'est drôle hein?

Itachi est calme.  Il n'aime pas beaucoup interagir avec les gens.  Quand il est dans la cachette, il passe du temps dans la chambre , avec moi, ou dans la salle commune avec le reste des membres, a regarder dans le vide ou lire quelque chose.

Il a beaucoup été affecté par l'incident.  Moi aussi, mais la douleur, la colère et la culpabilité qu'il ressent ne sont visibles pour personne d'autre que moi.  Même s'il garde sa façade impassible, un simple regard dans ses yeux peut me dire tout ce qu'il ressent.  Il a peur ... .  Il est fort, mais il a le sentiment mental de peur, de se souvenir des gens qu'il aimait , de blesser des innocents à cause de son appartenance à une telle organisation ... Je peux dire qu'il trouve cela angoissant.

Le seul moment où il semble être à l'aise, c'est lorsque nous sommes seuls.  Quand il dort sur mes genoux et que je fredonne des airs doux pour lui donner le calme dont il a besoin.  Et même chaque nuit quand nous dormons, il me tient près de lui, trouvant un peu de soulagement de l'enfer qu'il traverse tous les jours.  Kisame n'a jamais compris ce qui se passait entre nous .  Après tout, dormir dans les bras de l'autre est courant pour les personnes mariées ...

Le voir passer par là m'inquiétait pour sa santé.  Il avait l'air plus faible ... et je n'aimais pas le regard malade qui le traversait.  Je lui avais dit d'éviter d'y penser.  Ce n'était pas grave s'il devenait complètement vide, mais s'il continuait à y penser, il me répétait sans cesse qu'il voulait mourir des mains de Sasuke.  Cela me faisait mal de penser à des frères aussi merveilleux , qui devaient se battre jusqu'à mort, mais si c'était le seul moyen pour Itachi de se sentir enfin en paix avec soi-même ... je devrais le soutenir.

Mais au moins, jusque-là, je voulais qu'il vive en bonne santé.  J'ai soupiré.  Le déjeuner venait juste de terminé et je nettoyais la cuisine.

_ Pourquoi les choses doivent-elles être si compliquées?  Je me suis murmuré avec agacement.

Heureusement, je m'étais assez bien ajusté , ici.  Tout le monde avait reconnu ma force quand j'ai pratiquement mutilé Hidan dans un combat.  C'était un combat pour voir si je valais la peine de servir de shinobi dans l'Akatsuki.

Tout le monde était impressionné par ma technique de dragon de la mort électrique et le chef sama avait dit que j'avais une bonne quantité de chakra et de compétences pour me battre pour l'organisation.

Cependant, Hidan était assez énervé, et maintenant il me déteste.  Il me lance des regards tout le temps et la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore été  tuer est parce que le chef sama a donné à tout le monde des instructions strictes pour ne pas me blesser , d'aucune façon possible

Orochimaru est un autre cas.  Il est vraiment bizarre et effrayant et j'ai entendu dire par Sasori qu'il expérimentait constamment sur les gens pour différentes techniques et capacités.  Cela me donne des frissons inconfortables rien qu'en y pensant.  C'est la seule personne dont j'ai vraiment peur ... ses regards effrayants, sa voix effrayante ... ugh.

Itachi part maintenant en mission.  Il part principalement avec Kisa-kun, mais il est déjà parti avec Orochimaru une fois.  Lorsqu'ils étaient dans une zone déserte, Orochimaru avait tenté de l'attaquer.  Itachi m'avait dit qu'Orochimaru était un sannin qui avait trahi le village pour trouver le pouvoir et la vie éternelle.  Il avait les yeux fixés sur la prise du sharingan car c'était un kekkei genkai qui était très puissant.  Mais Itachi était fort et aucun jutsu ni personne ne pouvait l'atteindre .  Son Sharingan était l'ultime partage du mangekyou.

PRINCESSE , Itachi Uchiha Where stories live. Discover now