-» C H A P I T R E 6

1.2K 65 27
                                    

Est ce que vous pourrez lire ma note à la fin de ce chapitre ? Avoir vos avis sur ce chapitre est très important pour moi , vous comprendrez sûrement pourquoi cela me tient à coeur après avoir lue ce chapitre .

Merci d'avance à ceux qui le feront <3

*****

PDV Itachi ;

Ma mission était terminée. J'avais tué, non ... massacré mon clan.

Je me sentais mort.

Je me sentais impuissant.

Je me sentais vide.

J'avais parlé à Sasuke. Je lui ai dit de me haïr, de me détester. Je voulais qu'il me tue et se venge du clan. Même si nous étions en faute et que cela devait être fait, je voulais que Sasuke venge le clan. Pour me donner ce que je méritais : la mort.

J'étais tombé sur Thumby peu de temps après. Elle m'avait demandé ce qui se passait et je lui avais donné la réponse . Je les avais tous tués. J'avais vu ses beaux yeux orange se remplir de peur. Tant de peur. Elle était terrifiée. Ces yeux qui me regardaient toujours avec inquiétude et amour - à présent me craignaient .

Elle avait essayé de s'enfuir. De s'éloigner l'homme qui a assassiné sans pitié les gens qu'elle voyait maintenant trempés de sang. Mais je l'avais arrêtée et coincé dans mes bras. Je sais ... j'étais égoïste. Attendre d'elle qu'elle reste avec moi après ce qu'elle a vu était cruel. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

J'ai besoin d'elle .

Je l'aime .

Et je ne pourrais pas vivre sans elle.

La seule qui pouvait m'empêcher de devenir fou pendant que j'attendais que Sasuke devienne fort et me batte. J'avais supplié Hokage Sama de la laisser vivre avec Sasuke. Une fois cette mission terminée, elle partirait avec moi et nous allions rejoindre l'Akatsuki - une organisation de ninjas criminels de rang S.

La vie serait difficile pour elle . Déshonorer et détester désormais. Thumby ne méritait pas une telle vie. Elle méritait de vivre heureuse, mais j'étais égoïste. Je savais que je serais hanté par les souvenirs de cette nuit jusqu'à ma mort, et je voulais au moins une personne avec moi. Une personne avec qui je n'avais pas à me cacher. Je n'avais pas à craindre de me voir faible. Quelqu'un à qui je n'avais pas à cacher ma douleur et ma souffrance. Quelqu'un qui me laisserait ressentir la paix, même si c'était juste un instant .

J'ai appliqué une pression sur sa nuque et elle s'était détendue dans mes bras, tombant dans l'inconscience. J'ai senti mes genoux faiblir et je me suis effondré au sol avec elle. Je la serrai plus fort dans mes bras et sentis des larmes s'échapper de mes yeux. Je serrai la mâchoire et attrapai le tissu de sa robe dans mes poings.

_ Thumby ... Thumby ... Thumby ... Je suis vraiment désolé. Pour tout ... je suis vraiment désolé. Ai-je chuchoté dans ses cheveux.

Je pouvais sentir sa robe s'imprégner de mes larmes qui refusaient de cesser de s'échapper de mes yeux et j'ai frissonné.

Je me suis éloigné d'elle et j'ai regardé son visage angélique. Il y avait des larmes qui avaient quitté ses yeux et roulé sur ses joues, mais ses yeux étaient fermés et son visage avait l'air paisible. J'ai doucement caressé ses joues avec mes doigts et j'ai embrassé ses lèvres douces.

Je l'ai prise dans mes bras en style mariée près de ma poitrine et j'ai sauté sur les toits.

_Itachi. C'est fini ?

_ Hai Hokage sama.

Il se retourna et me regarda, puis son regard se dirigea vers Thumby dans mes bras.

PRINCESSE , Itachi Uchiha Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz