-» C H A P I T R E 9

898 44 8
                                    

PDV Deidara :

Je la regardais d'où j'étais sur le sol.  Elle avait un sourire sincère sur son visage alors qu'elle me tendait la main pour m'aider à me relever.

_ Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, putain ?!

Je tressaillis et je la vis aussi tressaillir et serrer les dents contre le monstre aux cheveux argentés.

_ Ce nouveau membre a besoin d'une bonne accueil !

Elle retira sa main et soupira.  Elle se redressa et lui fit face avec un regard noir.

_ Arrête d'être un con pour une fois dans ta vie, d'accord?  Il est ma responsabilité maintenant. J'ai dis que vous le laissez tranquille , donc vous le laisserez tranquille .

Mes yeux s'écarquillèrent alors que je la regardais.  Elle lui répondait comme si ce n'était rien.  Comme si ils ne pouvaient rien lui faire.

_ Ta responsabilité ?  Qui t'a dit ça ?!

_ Le leader-sama.  Dit-elle avec un sourire .

À cette minute, il se figea.  Il cligna des yeux bêtement et s'éclaircit la gorge.

_ Peu importe .  Et il est parti.

Elle roula des yeux et eut un petit rire qui ressemblait à de la musique à mes oreilles.

_ T'inquiète pas c'est juste un gamin ...

Il s'arrêta à mi-chemin quand elle le regarda avec un sourcil levé, comme pour dire 'tu-as-quelque-chose-à-dire?'  .  Il marmonna quelque chose dans sa barbe mais s'éloigna également.  L'autre personne était assise à l'écart du groupe et comptait son argent.

Eh bien, c'était impressionnant ...

Je me suis retourné vers la fille ... Thumby je crois?

_ Pourquoi est-ce que tu n'irais pas te débarbouiller  ? Et après je t'apporte à manger , ok ?   Tu dois avoir faim .  Elle sourit et me tendit à nouveau la main.

Cette fois, je l'ai prise .  Sa main était petite et douce.  Elle avait l'air d'avoir environ 17 ans, mais elle avait l'aura d'une petite enfant joyeux autour d'elle.  [ NDA : Imaginez qu'il y a eu un saut dans le temps après le massacre du clan Uchiha et tout :)]

Je la regardai avec méfiance alors qu'elle tenait ma main dans la sienne et me traînait vers ce qui ressemblait à une cuisine.

PDV Thumby  :

Je rigolai pour moi-même.  Hidan était un imbécile comme toujours et je devais le faire taire.  Pendant tout le temps de le discussion , Deidara regardait.  C'était comme si ses yeux étaient prêts à sortir de leurs orbites.

Une fois que j'ai pris soin de recaler Hidan et Sasori, je l'ai traîné par la main dans la cuisine.  Je l'ai assis sur une chaise à côté du comptoir de service.  Je lui ai dit d'attendre et je suis allé dans la salle de stockage chercher un chiffon et de l'eau tiède pour laver ses bleus.  J'ai souris .  J'avais l'impression que je prenais soin de mes frères et sœurs.  Comme si je prenais soin de Sasuke Après une journée d'entraînement difficile.

Je me suis arrêté avec ma main sur la trousse de premiers soins.  Sasuke ... Je me demande comment il va ... Nous nous sommes séparés d'une si mauvaise manière et je ne voulais même pas imaginer à quel point cela devait être difficile pour lui.  Je sentis mes yeux piquer, mais je fermai les yeux et soupirai.

Sasuke est un Uchiha!  Un Uchiha fort! 

Je suis sûr qu'il s'est fait beaucoup d'amis et il s'entraîne probablement dur pour devenir un ninja fort.  J'ai fait un sourire triste, mais j'ai recommencé à mettre de côté le torchon de la trousse de premiers soins.

PRINCESSE , Itachi Uchiha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant