-» C H A P I T R E 1 1

1.3K 58 48
                                    

[ Je post le chapitre de demain aujourd'hui , comme je ne pourrais pas poster demain . J'espère que ce chapitre vous plaira :) ]

PDV Thumby :

Deux mois ce sont écoulés depuis ma première mission.  Le chef sama semblait satisfait du succès de celle-ci ;  Eh bien, pas exactement satisfait, mais je suppose qu'il était convaincu que j'avais bien fait ma première mission ici.  J'ai donc été envoyé plus souvent en mission.

La plupart des missions que j'ai eues pouvaient être comparées au rang B ou au rang A et elles comprenaient principalement le vol de techniques interdites, l'espionnage et la collecte d'informations.

Tout comme Itachi, si il arrivait une situation où je devais me battre contre quelqu'un, mon premier choix était de m'échapper sans avoir à provoquer de bagarres indésirables.  Dans les pires cas, je les assommerais et m'échapperai .

Je n'ai jamais voulu blesser des innocents et je ne le ferais pas non plus à l'avenir.  Itachi était plus fort que moi mentalement , et j'avais entendu de lui qu'il avait reçu des missions d'assassinat et qu'il avait tué des gens.  Et le voir souffrir à cause de cela me faisait mal.

Il y avait cette fois où j'avais accompagné Itachi et Kisa-kun dans leur mission.  Je devais m'occuper d'eux et servir de médecin puisque ce combat était censé être contre un autre groupe de ninjas .  Heureusement, le combat n'était pas trop difficile et ils avaient réussi à tous les vaincre avec quelques égratignures et rien de grave.  Itachi n'avait pratiquement pas eu de blessures, mais j'avais passé du temps à soigner Kisa-kun.

Pendant mon travail de guérison, quelque chose était arrivé.  Quelque chose qui m'a fait sentir comme si le monde s'était arrêté.  C'était l'incident le plus effrayant et certainement inoubliable .

[ Flashback ]

Kisa-kun! Tu aurais dû être plus prudent!  Tu n'avais pas besoin d'être aussi téméraire ... Je le grondai alors que j'enveloppais l'une des rares coupures qu'il avait sur son bras.

Ce n'était probablement pas grand pour lui, mais c'était une personne importante pour moi et je ne voulais pas qu'il soit blessé.

Il rit et ébouriffa mes cheveux.

_ Ne t'inquiète pas gamine .  Ce n'est rien .  Je suis vraiment fort.

J'ai roulé des yeux et j'ai ri .

_ Oh je le sais.

Notre rire s'est arrêté quand on aentendu Itachi entrer dans une autre quinte de toux.  J'ai soupiré.  Il avait eu des quintes de toux récemment.

En tant que médecin, j'avais réalisé qu'il était probablement malade , de se tenir debout sous la pluie, comme il le fait habituellement.  J'avais proposé de le guérir, mais il m'avait repoussé en disant que ce n'était rien de grave.

Je me suis approché de lui et lui ai frotté le dos pour calmer sa toux.  Je me suis figé et j'ai senti mon cœur s'arrêter quand j'ai vu du sang couler entre ses doigts alors qu'il couvrait sa bouche avec sa main.  Mon cœur battait la chamade et j'ai senti tout mon corps se plonger dans la peur.

_ Itachi !!! Qu'est-ce qui ne va pas ?!  Que ce passe-t-il ?!

Quelques minutes passèrent et sa toux se calma.  Il avait l'air épuisé et je le sentis s'appuyer contre ma poitrine.  Il laissa sa main tomber mollement sur ses genoux et je le regardai alors qu'il respirait fortement tout en tenant sa poitrine.  Sa main sur ses genoux avait son sang et je sentis des larmes couler de mes yeux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 22, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

PRINCESSE , Itachi Uchiha Where stories live. Discover now