-» C H A P I T R E 4

1.4K 66 25
                                    

PDV Itachi :

Deux mois se sont écoulés depuis mon mariage.  J'ai évité Thumby, essayant de la garder loin de moi.  Mais cela ne semble pas fonctionner .  Elle me sourit toujours et essaie de me parler chaque fois qu'elle le peut.

Même si je ne réponds que par un mot ou un hochement de tête, elle ne semble pas affectée par mon éloignement et continue d'essayer de parler avec moi.

Ma vie a pris un tournant ces derniers temps.  Maintenant, je ne suis pas seulement un espion pour mon clan, mais je suis aussi un espion pour le Hokage. Je suis un agent double, n'ayant pas le courage d'aller contre l'un ou l'autre.

Je me sens tout le temps stressé et la seule chose qui semble m'empêcher de devenir fou est de voir maman, Sasuke et Thumby sourire et être heureux. Père est devenu encore plus sévère et il semble que tout le monde dans la famille, y compris Thumby, semble remarquer son changement de comportement .

Thumby a pris la responsabilité de beaucoup de choses à la maison maintenant.  Elle cuisine, nettoie, passe du temps avec Sasuke et fait tout sans une pointe de dégoût.  Elle a l'air heureuse.  Elle sourit toujours et fredonne un air doux quand elle travaille et ma maîtrise de soi pour rester loin d'elle semble disparaître de jour en jour.  Plus je la vois, plus je vois ma mère en elle.

Et les fois où elle partait en mission et j'étais à la maison ou quand je partais seule en mission et qu'elle était à la maison ,  je sentais mes journées vide.  Comme s'il manquait quelque chose.  Je savais .  J'étais tombé amoureux d'elle ... Imaginer la vie sans elle semblait en arriver au point d'être impossible.

J'ai toujours voulu rencontrer une fille qui était comme maman.  La fille de mes rêves.  Mais pourquoi ?  Pourquoi fallait-il que ce soit elle?  Elle était innocente, douce, gentille... et je ne pouvais pas garantir ni que sa vie serait heureuse à mes côtes , ni de la façon dont les choses allaient ce passée , je n'étais pas sûr de moi.  Je n'étais plus sûr de rien, mais je savais une chose.  Je ne pourrais pas vivre sans elle.  Et je ferais n'importe quoi pour la protéger, elle et Sasuke.

Actuellement nous étions assis à table en train de déjeuner.  Thumby était une cuisinière très talentueuse et j'aimais la nourriture qu'elle préparait.  J'ai souri quand je l'ai vue.  Elle nourrissait Sasuke de son dîner.  Il prenait un traitement spécial depuis qu'il s'était tordu la cheville pendant qu'on s'entraînait .  Il avait essayé de faire pareil que moi et avait fini par se blesser et je l'avais ramené à la maison.

Nous avions passé le bâtiment de la police sur lequel figurait le symbole de notre clan et Sasuke m'avait demandé pourquoi il était là.  Je lui ai dit à quel point notre clan est important et honorable puisque nous sommes le chef de la police de Konoha.  Mais je savais que cet honneur était juste à la surface.  Le clan n'était plus le même qu'autrefois.

Une fois le dîner terminé, je suis sorti avec Sasuke.  Nous nous sommes assis sur le porche et avons regardé le coucher du soleil.  Il se plaignait toujours que je ne passe pas de temps avec lui et je ris en regardant le soleil ce coucher .

PDV Thumby :

Je ne comprends toujours pas pourquoi Itachi essayait de m'éviter, mais je n'abandonnerais pas.  Une femme était censé être là pour son mari, peu importe la raison et c'était ce que je comptais faire .  Tant qu'il était heureux, c'est tout ce qui comptait pour moi.  Si je fesais tout ce qu'il fallait pour m'assurer qu'il était heureux, j'étais satisfaite même si je devais juste rester sur le côté.

Sasuke et Itachi étaient rentré après une séance d'entraînement.  J'avais trouvé adorable, la façon dont Itachi offrait à Sasuke un ferroutage à cause d'une entorse à la cheville.  J'avais marché vers eux en roucoulant vers Sasuke qui était descendu d'Itachi et était venu me serrer les jambes.

PRINCESSE , Itachi Uchiha Where stories live. Discover now