-» C H A P I T R E 7

1.2K 46 51
                                    

PDV Thumby :

Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés assis l'un contre l'autre.  Cela semblait durée une éternité et tout en moi semblait vide.  Tout me semblait si irréel que j'aurais souhaité que ce soit qu'un cauchemar , mais c'était juste mon esprit qui me jouait des tours.

Itachi m'avait dit qu'à partir de maintenant, nous vivrions avec l'Akatsuki, une organisation de ninjas criminels de rang S.  C'était triste et déprimant de devoir vivre comme ça puisque nous n'étions pas des criminels.  Et pourtant, il faudrait vivre comme des traîtres, comme des détestés.  Mais j'étais juste contente que nous soyons ensemble .

Nous étions levés du sol et nous nous sommes assis sur le lit.  J'étais allé m'asseoir à côté d'Itachi, mais il m'avait tiré sur ses genoux.  Si ce n'était pas un moment aussi triste et sérieux , j'aurais sûrement follement rougis .  Mais cette fois, j'ai juste appuyé ma tête contre sa poitrine et écouté son doux battement de cœur.  C'était comme si, à chaque battement de cœur, la douleur se dégageait de lui.  Il n'a jamais mérité ça.  J'aurais aimé que cela ne soit jamais arrivé.

J'ai soupiré et je suis descendu de ses genoux.  Il me regarda avec ces yeux charbonneux profonds alors que je lui donnais ma main, l'encourageant à se lever également.  Il prit ma main et entrelaça ses doigts avec les miens, se leva et nous nous regardâmes dans les yeux.  Je lui serrai doucement la main pour lui faire savoir que j'étais là pour lui.  Il eut un petit sourire, qui été aussi, rempli de douleur.

J'ai senti mon cœur se serrer et j'ai serré la mâchoire et avalé la sensation nauséeuse dans ma gorge.

_ Tu devrais probablement me présenter à tout le monde.  Dis-je doucement.

Il ferma les yeux et soupira, mais entreprit de me conduire hors de la pièce.  Il m'a conduit dans le même couloir sombre et après de nombreux virages, nous avons atteint une grande salle.

Avant d'entrer, Itachi m'arrêta et me maintient contre le mur.

_ Thumby.  Personne ici ne sait que ce que j'ai fait était une mission.  Ils pensent que je suis un meurtrier comme eux.  Je veux que ça reste ainsi, tu comprends?

Je posai ma main sur sa joue et la caressai doucement.

_ Mais pourquoi ?

_ Si ils savent ... quelque chose de mauvais peut arriver.  Tu n'as pas à faire semblant d'être forte comme moi, mais juste ... ne te laisse pas faire.  Il soupira et prit ma main dans la sienne et embrassa ma paume.

Cela me piqua légèrement et j'acquiesçai, en me mettant d'accord sur ce qu'il m'avait dit de faire.  Il se pencha et me donna un doux baiser qui me rendit légèrement étourdi.  Il s'écarta et je vis son sharingan s'activer.  Il a de nouveau tenu ma main et m'a laissé entrer dans la pièce.

Il y avait environ 6 personnes, dont les deux, qui m'avaient presque tué lorsque je courais dans la cachette.  Un gars qui ressemblait un peu à un requin a été le premier à nous remarquer.  Il avait la peau bleuâtre, les yeux perçants, les dents pointues , il était très grand et bien bâti.

_ Itachi san.  Il se leva et eut un sourire narquois.

Je déglutis légèrement nerveusement et détournai le regard alors que l'attention de tout le monde se concentrait sur nous.

_ Eh bien, si ce n'est pas la putain de mordante !

J'ai tressailli au ton.

Je l'ai entendu rugir de rire et certaines personnes ont murmuré des mots d'agacement dans leur souffle.

PRINCESSE , Itachi Uchiha Where stories live. Discover now