1/01 (bonus)

284 34 52
                                    

Les amis n'avaient rien trouvé d'autre à faire pour combler le vide de la première journée de l'année que de regarder le concert du Nouvel An de l'orchestre symphonique de Vienne.

Tout avait commencé lorsque Nico, la tête posée sur les genoux de Will, zappait les chaînes de la télé. Et là, il avait eu le malheur de tomber sur France 2. La voix de Stéphane Berne s'étant faite entendre, Annabeth avait déboulé en furie dans le salon et avait poussé le Solangelo hors du canapé pour pouvoir mieux regarder l'émission "Escapade Viennoise".

Elle fut rejointe par Percy qui en avait marre de repasser Bob l'éponge en boucle, par le Jasper qui n'avaient rien à faire (Piper avait commencé à essayer de s'appliquer de l'eye-liner et Jason avait commencé à tourner autour d'une agrafeuse), par le Frazel qui avaient fini de lire tous les articles Wikihow.

Annabeth regardait avec excitation l'émission et ses amis avaient l'air ahuris de faire la connaissance d'un nouvel être humain pendant le confinement. Puis, l'émission se termina, laissant place au Concert du Nouvel An. Les amis, n'ayant pas autre chose à faire, regardèrent pendant au moins 2 heures un orchestre où tous des musiciens maquillés tiraient de jolies tronches, sûrement concentrés à ne pas casser leurs violons avec leurs cous.

Au bout de quelques temps, ils se lassèrent de ce spectacle et décidèrent d'espionner la vie sociale de Léo qui ronflait encore à côté du tapis moche. Pour cela, ils prirent son téléphone et tapèrent le mot de passe "Jpp de moi trp bg et hot."

Ils eurent la merveilleuse idée d'aller sur son Tinder. La tête photoshopée de Léo les fit marrer. Soudain Hazel s'exclama :

«Calypso l'a vraiment débloqué ?»

Léo sortit de son mini-coma et se précipita sur son téléphone.

«Quoi ?! Vraiment ?!

- Ah non. En fait t'es toujours bloqué. J'avais mal vu.»

Léo retomba dans son mini-coma.

Quel beau début d'année !

24 jours confinés ensembleOnde histórias criam vida. Descubra agora