Chapitre 4

2K 90 3
                                    

En arrivant je lui propose de venir boire quelque chose à la maison pour la remercier et elle accepta. J'ai une très grande maison même trop grande pour moi mais c'est ici que j'ai grandis donc je ne peux pas m'en défaire. En plus le garage est juste super grand, ce qui m'arrange énormément.

-C'est super joli chez toi.

-Merci. Tu veux boire quoi ?

-Un coca si tu as s'il te plaît.

-D'acc.

Je verse son coca dans un verre et moi je me prends de l'eau.

-Tu n'aimes pas les sodas ?

-Si mais je t'avoue que je dois faire attention à ce que je mange vu que ça fait 1 semaine que je n'ai pas fait de vraie activité physique. Je ne vais pas assumer quand je vais re faire n'importe quel sport.

-Tu as l'air de faire beaucoup de sport.

-Ouaip je fais du VTT, de l'escalade, du skate, du ski, du snowboard et de la moto mais je pense que ça tu l'as remarqué et énormément d'autre !

-Whouah beaucoup de sport intense et qui peut être dangereux.

-J'aime bien l'adrénaline.

-ça je pense avoir remarquer. Dit-elle en riant.

Elle regarda un peu les alentour jusqu'à trouver l'endroit où je mets tous mes trophées.

-Je ne savais pas que tu avais plus de 1 million d'abonnée sur YouTube !

Je sors mon téléphone et je vais sur ma chaîne.

-J'en ai exactement 2 256 142 abonnées.

-ça en fait du monde. Ce n'est pas un peu lourd toute cette pression.

-Je t'avoue que je ne me mets pas forcément la pression car je fais ce que j'aime donc je ne me force jamais à faire tant de vidéo par semaine.

-T'a remportée quand même beaucoup de coupe.

-Ouais mais bon c'est que des bouts de métal. Je les garde car je veux me rappeler à travers chaque coupe, la course que j'ai faite et tout le plaisir que j'ai eu en y participant.

-Pas beaucoup de personne seront comme toi. Pleins de personne ce vanterait de qu'il fait mais toi si personne ne le disait autour de toi je ne l'aurai surement jamais su.

-J'ai été éduquer comme ça, d'être humble, ne jamais montrer qu'on a beaucoup d'argent et surtout ne jamais rien prendre pour acquis car en 1 seconde tout peut basculer.

-Tes parents doit être fier de toi.

-ça j'en suis pas sûre.

Elle me regarda mais me demanda pas pourquoi donc je lui fais un petit sourire pour lui dire merci de ne pas me demander.

-Il est déjà 19h tu veux manger ici ?

-Je ne voudrai pas te déranger.

-Tu ne me dérange aucunement. En plus je t'avoue que je vais avoir besoin de ton aide pour faire un papier cadeau.

-Qui te dis que je sais les faire ?

-Parce que tu es médecin et donc tu sais faire quelque chose de tes mains. Moi la seule chose que je sais faire c'est tenir un guidon.

-Tu sais, pas tous les médecins savent faire les papier cadeaux mais ta de la chance car moi oui ! Attend ! Tu ne veux pas que j'emballe la moto j'espère !

-Heureusement sinon ça aurait ressembler à rien et non t'inquiète on ne va pas emballer la moto mais une coupe. La petite est fan de moi donc pourquoi pas une coupe ?

Une vie sans couleursWhere stories live. Discover now