Chapitre 16

2K 69 0
                                    

Lorsque nous arrivons, j'essaye de la réveiller mais elle ne veut pas. Je décide donc de la prendre dans mes bras. Heureusement ici j'ai des personnes qui s'occupe de la maison quand je ne suis pas là donc ils m'aident à ouvrir la porte et prendre nos bagages. Je monte Mélanie dans notre chambre qui est au premier et qui a la vue sur la mer. Je descends ensuite dire bonjour à mon personnel. Je n'aime pas forcément être assisté mais c'est vrai que comme je ne passe pas beaucoup de temps dans cette villa c'est bien d'avoir des personnes qui s'occupe de la maison. Il y a Maria, la femme de ménage mais c'est également la personne qui nous gardait avec notre sœur quand on était jeune. Je l'aime beaucoup, elle a toujours été là pour moi après la mort de ma famille. Je n'ai malheureusement pas le temps de la voir, mais dès que je peux venir ici, je me fais une joie de passer du temps avec Maria. Ensuite il y a Mathieu, le jardinier. Puis Léo la sécurité de la villa.

-Bonsoir tout le monde.

-Bonsoir, Mlle Robinson. Me dit Maria et Léo. Comme il est tard, le jardinier est déjà rentré chez lui

-Combien de fois je vais vous demander de m'appeler Roxanne. Dis-je avec un sourire.

Je vais prendre Maria dans mes bras. Pendant ce temps-là Léo retourne dans la salle de surveillance.

-Comment tu vas ? Même si j'imagine que tout va très bien lorsque je t'ai vu arriver avec une charmante femme dans les bras. Dit-elle avec un grand sourire.

-En effet tout vas pour le mieux, elle me rend vraiment heureuse. Et toi comment tu vas ?

-Je vais très bien merci. Alors quelqu'un à enfin réussis à franchir les barrières de ton cœur ?

-Ouais, elle ne les a pas seulement franchis, elle les a détruites. C'est incroyable, je me sens légère depuis que je suis avec elle. J'ai l'impression que la vie va enfin me laisser un peu de répit.

-Je suis contente pour toi, tu as droit à une vie heureuse après tout ce que tu as vécu.

-Je l'espère en tout cas. Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 00h30. Houlà mais il est tard. Tu devrais rentrer chez toi, ta famille t'attend.

-Tu as raison, pas sûre qu'il soit réveillé encore à cette heure-ci.

-Peut-être pas en effet. D'ailleurs je te donne ton Week end, passe du temps avec ta famille, ça te fera du bien.

-Merci à toi, tu es vraiment une personne fantastique. Dit-elle en me prenant dans ses bras. D'ailleurs si tu veux je vous invite toute les 2 à diner avec nous un jour pendant le Week end.

-J'essaye en tout cas. Je demande à Mélanie mais ça sera un plaisir. Je t'envoie un message demain pour te confirmer. Merci encore pour tout ce que tu fais.

Elle me sourit et puis sort de la villa pour rentrer chez elle. Je décide donc de remonter dans notre chambre ou je vois Mélanie dormir à poing fermés. Je lui enlève ses vêtements et je la mets en pyjamas. Elle ne ce n'est même pas réveiller, elle doit vraiment être fatiguer. Je me mets également en pyjamas je me glisse sous les draps. J'ai à peine le temps de m'installer que je sens Mélanie se coller à moi. Je ne tarde pas à m'endormir.

Je me réveille le lendemain en sentant quelque chose d'humide sur mon visage. J'ouvre donc rapidement les yeux et je vois un chiot qui me regarde tout content. J'ai un sursaut, car je n'ai pas de chien ici !

-Roxanne !! Arrête de bouger !!

Le chiot aboie

-Tu fais super bien les aboiements de chiens encore un talent en plus. Dit-elle toujours sa tète dans son oreiller.

Une vie sans couleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant