Chapitre 8

1.8K 86 2
                                    

On est lundi, je prends mon jet à 8h et j'arrive à 13h à New-York. Dimanche j'ai travaillé mes cours et j'ai vu que Mélanie m'avait répondu. ''Pas de soucis, ça sera pour une prochaine fois''. Je lui ai réponde par l'affirmative. Je suis à New-York, une très belle ville mais entre nous je n'ai pas le temps de m'attarder sur le paysage, je suis là pour le travail. Mon chauffeur privé me dépose devant un Hôtel 5 étoiles. Je dépose juste mes affaires et reprend la voiture pour aller sur le chantier de mon futur bâtiment.

On arrive sur le chantier et je vois une grande tour de verre, presque fini, il ne manque plus que l'aménagement logistique à faire et tout seras fini. Normalement, cela devrait être fait en 1 semaine. Après avoir vu cela on se dirigea vers le lieu qui a été établie pour effectuer les recrutements.

Je suis restée près de 4h assise sur une chaise à écouter des personnes incompétentes me parler de leurs compétences inexistantes. Heureusement au bout de 4 heure nous avons quand même pu effectuer une bonne équipe pour gérer ce bâtiment. Le point positif est que je rentre chez moi demain matin vu qu'ici tout est fini. Je rentre dans l'hôtel et je vais dormir. Le lendemain matin je pars de New-York à 10h et j'arrive chez moi à 15 heures.

Heureusement comme je ne suis partie qu'une journée je n'ai pas pu vraiment ressentir le décalage horaire. Je décide donc de prendre un VTT et d'aller rouler un peu. Je mets ma GoPro sur mon casque et c'est partie pour aller ride. Je vais dans la forêt là ou est aménager des chemins. Je fais des figures, je rencontre des abonnés, je prends des photos avec eux. Je fais également une stories sur Snap pour dire un petit coucou aux abonnés et les informé qu'un vidéo va sortir dans pas longtemps. Quand je rentre chez moi 2 heures plus tard, je m'installe directement sur mon bureau pour faire le montage de ma vidéo, je mets plus de 1h30 pour rassembler les plus belles images que j'ai pu faire ce dernier mois. J'annonce sur snap que la vidéo sortira à 19h et comme il est 18h30 je la mets directement sur YouTube, le temps que la vidéo s'uploade. Je mets également la prévision qu'elle sorte à 19h comme ça je n'ai rien à faire.

1 mois est passer où j'ai enchainé mon boulot à l'entreprise et en même temps mes entrainement et ceux de Lilou. J'ai pu également me rapprocher énormément de Mélanie, on est devenu de très bonne amie. D'ailleurs ce soir on va manger chez les parents de Lilou. Je me prépare donc, je mets un jean noir slim avec une chemise blanche. 1 Heure plus tard je décide de partir avec ma moto la z900 de Kawasaki. Bien sûr je me suis équipé. J'arrive à leurs maison 25 min plus tard pile à l'heure. Je vois au loin Mélanie qui est descend juste de sa voiture. D'ailleurs elle a dû m'entendre vu qu'elle me regarde. Je coupe le moteur de ma moto et enlève mon casque. Je remets bien mes cheveux et descend de ma moto et viens à sa rencontre.

-Salut Mel !

-Salut Roxanne. On échange des banalités avant d'aller sonner à la porte.

Frédérique viens nous ouvrir.

-Salut les filles !

-Salut ! Réponds Mélanie et moi en même temps.

Il nous fait entrer et une petite tornade me saute dans les bras.

-Coucou toi ! je t'ai tant manqué que ça ?

-Toi moins que Mélanie. Dit-elle en rigolant

-Aie, coup dur. Dis-je en la donnant à Mélanie pour qu'elle lui dise bonjour. Après que Lilou soit descendu de ses bras, la petite alla voir sa mère dans la cuisine

-Qu'est-ce que tu veux, tous les enfants m'adore. Dit Mélanie en faisant voler ses cheveux en faisant la meuf.

-Après c'est moi qui ai un égo surdimensionner ?

Une vie sans couleursWhere stories live. Discover now