Chapitre 23

1.3K 57 1
                                    

3 mois était passé depuis le repas chez les parents de Mélanie. J'ai gagné mon défi d'ailleurs ! Par contre avec Mélanie il y avait un peu d'engueulade même beaucoup car déjà depuis 2 mois j'ai voulu reprendre là motocross mais j'ai décidé d'attendre encore 1 mois pour elle car je sais que ça a été traumatisant pour elle. Donc j'ai continué à entraîner Lilou qui a fait de nombreux progrès et qui a fait plusieurs courses durant ses 3 mois elle n'a pas gagné à chaque fois mais elle commence à se faire repérer. J'ai du coup énormément travailler sur mon entreprise, j'ai réussi à réaliser de nouveau projet et à employer de nouvelle personne dans mon antenne à New-York. J'ai dû faire également un déplacement pour voir le travail qui a été effectuée pendant mon absence et je dois reconnaître que je suis plutôt contente de ce qu'ils ont fait. Je ne suis restée que 2 jours car j'avoue que même si avec Mélanie on est un peu en froid à cause de l'a motocross, elle me manque quand même. Je suis d'ailleurs en train d'atterrir pour rejoindre ma petite amie à la maison. En lui annonçant surement demain que je reprends le motocross pour profiter de cette soirée si elle ne me fait pas la tête. En descendant des escaliers de mon jet je vois énormément de paparazzi qui m'attendent, heureusement j'ai mes lunettes de soleil avec moi... lorsque j'arrive enfin à sortir de là avec des gardes du corps, je vois un chien me courir dessus qui ressemble étrangement à Raise. C'est d'ailleurs elle vu qu'elle vient de me plaquer au sol pour me faire la fête comme si elle ne m'avait pas vu depuis 1 mois. D'ailleurs cette photo de moi par terre mon chien dans les bras et avec un grand sourire sur le visage va paraître dans l'heure dans tous les journaux. Après mettre relever je vois ma petite amie avancer vers moi avec prudence, nous ne savons pas comment nous retrouver vu qu'on est parti en froids mais je lui fais un sourire et elle vient me sauter dans les bras.

-Tu m'as manqué ... me dit elle

-Moi aussi mon cœur dis-je en la serrant bien contre moi.

Bon bah il y aura sûrement aussi celle-là qui sera dans le journal. Nous décidons ensuite après ça de rentrer à la maison.

-Raise aller vient mon chien. Elle revient vers moi en me donnant sa laisse. C'est bien mon bébé ! Dis-je avec une voix gaga avant de me reprendre ayant presque oublier qu'on était en public.

Je prends la main de ma chérie et on rentre dans la voiture. Elle me demande si je veux conduire mais je lui réponds que non car je suis un peu fatiguée.

Lorsque nous sommes dans la voiture je regarde à l'extérieur et je vois tous les paparazzis qui essaye encore de prendre des photos mais c'est compliquer avec les vitres teinter. Puis je me rappelle de la scène qui viens de se passer et je commencer à rigoler toute seule.

-Qu'est ce qui te fais rigoler comme ça mon cœur ? Me dit Mélanie avec un sourire amusé de la situation

-Ce qui vient de se passer je vais en entendre parler jusqu'à la fin de ma vie ! De plus ça va être partout durant les prochaines heures !

On finit par rigoler toutes les 2 comme des débiles.

Lorsque qu'on se calme un petit peu elle me jette un coup d'œil rapide mais je sens qu'elle est tendu.

Je décide donc de lui faire des guilis dans la nuque pour la calmer et ça marche car directement ses épaules se détende.

-Qu'est-ce qu'il se passe mon cœur ?

-Je... je voulais m'excuser pour notre dernière dispute... je ne voulais pas réagir aussi

violement...

Flash-Back :

Nous sommes toutes les 2 avec Mélanie sur le canapé en train de regarder un film lorsque je reçois un message de mon coach qui me demande quand est ce que je serais prête pour reprendre les entraînements.

Une vie sans couleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant