Chapitre 13

2.3K 76 0
                                    

Je me réveille et je regarde l'heure je vois qu'il est 8h30. Mélanie doit déjà être prête pour aller à l'hôpital. Du coup je vais pour me décaler et là je vois Mélanie dans le lit qui dors encore. Elle doit partir dans 15 min.

-Oh merde ! Mélanie ? Mélanie ! Réveil toi !

-Roxanneeeeee, laisse-moi , je suis fatigué...

-Tu vas être en retard ! Tu as 15 min pour te préparer ! Grouille toi sinon tu vas te prendre un verre d'eau pour te réveiller.

Elle ouvre les yeux et me regarde. Mon cœur rate en battement quand je la vois,elle est magnifique ! Putain ce n'est pas le moment elle va être en retard.

-Bonjour toi ! Dit-elle avec un sourire.

Je l'embrasse et lui dit.

-Tu sais que si tu te ne Lève pas tout de suite tu vas être en retard mais en plus de ça je vais devoir t'emmener en moto pour aller plus vite. Je peux rouler très très vite si c'est pour que tu n'arrives pas en retard.

Elle se lève d'un bon et va dans la salle de bain. 10 min plus tard elle ressort les cheveux mouiller, maquiller, mais en serviette.

-Attention Mlle Lucas il ne vous reste que 5 minutes si vous ne voulez pas être en retard !

Elle me lance un regard noir et retourne dans la salle bain pour s'habiller.

J'ai envie de l'embêter aujourd'hui.

-Tu sais tu aurais pu rester dans la chambre ça ne me dérangeait pas ! Dis-je un peu fort pour qu'elle puisse m'entendre.

-Je t'emmerde Roxanne !

Je rigole toute seule en étant sur mon tel. J'ai reçu un message de mon avocate qui me dit que ça serait bien s'il y aurait un témoin de la soirée lorsque Xavier m'a agressé. Elle a précisé que c'était Mélanie ça pourrait nous donner un avantage... je vous avoue que j'ai directement arrêter de rire. Le karma m'a très vite rappelé à l'ordre.

-Roxanne ? Roxanne ? Roxanne !

Je sursaute Mélanie vient de crier pour me parler.

-Excuse-moi tu disais quoi ?

-je te demandais si tu allais bien, tu avais l'aire dans la lune.

-T'inquiète pas je t'en parle ce soir si tu veux.

-D'acc, aller bisous à ce soir ! Tu peux rester là si tu veux, j'ai un double des clés à coter de la porte ! Fait comme chez toi !

Elle m'embrasse et s'en va.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire, je n'ai pas envie de mêler Mélanie à ça... Elle n'a pas besoins de savoir tous détails de l'accident non plus car ils vont en reparler et j'ai omis le fait que j'ai eu un grave problème à ma jambe, j'ai failli ne plus jamais remarcher quand je me suis rapproché de ma sœur, j'ai tiré pour dégager ma jambe et ça m'a déchiré le muscle. Heureusement j'ai pu avoir une greffe et j'ai persévérer pour pouvoir marcher de nouveau. Enfin bon de toute façon elle ne viendra pas donc c'est bon. J'espère juste qu'elle aura oublié qu'on devait se parler même si j'en doute. Après si elle l'apprend je n'aurais pas le choix car si elle veut venir elle viendra donc bon peut être tout lui dire et voilà... elle décidera elle-même.

Je décide de me lever et aller manger quelque chose. Je vois qu'il y a du nutella et du pain je décide de me faire des tartines. Ça fait très longtemps que je n'ai pas manger des nutella et c'est juste tellement bon ! Le problème c'est que je n'ai pas droit d'en manger car j'ai régime très stricte pour l'a motocross.

Une vie sans couleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant