Chapitre 11

2.1K 75 0
                                    

2 semaines après la soirée qu'on a faite avec Mélanie je me retrouve dans ma maison en train de tout prépare pour la fête en mon honneur car j'ai obtenu mes examens. En plus de ça je suis major de ma promo.

Pour notre petite soirée avec Mélanie, rien de spécial ne c'est passer, on a bien rigolé au restaurant puis quand on est rentré, on a regardé un film puis on est parti se coucher. Elle a voulu qu'on dorme dans le même lit pour ne pas m'embêter à préparer une autre chambre, j'ai bien sûr accepté. Moi je n'ai aucun problème avec le fait que Mélanie dorme avec moi. On se demande pourquoi... Enfin bon ça ne sert à rien que je me fasse des idées car en ce moment, elle ne fait que de me parler d'un certain Xavier. Xavier et ci, Xavier cela gngngng. Je ne suis absolument pas jalouse !

Non pas du tout

Oh ça va toi lâche moi je ne t'ai rien demander ! Conscience à la noix

Voilà que je me parle à moi-même je deviens dingue je crois !

Tu es surtout dingue de Mélanie

C'est vrai, elle me rend dingue ! Encore plus quand elle me demande si elle peut ramener son Xavier... Je ne pouvais pas dire non, elle allait trouver ça bizarre ? En tout cas il a intérêt à faire attention à ce qu'il fait sinon il va m'entendre !

1 heure plus tard.

La famille Bertrand vient d'arriver, Michael et sa femme Josianne aussi. Il ne manque plus que Mélanie et l'autre la Xavier.

Ding Dong

En parlant du loup... Aller Roxanne ! Tu peux le faire !

Je vais ouvrir la porte et fais un grand sourire.

-Salut Roxanne ! Comment tu vas ?

-Super bien et toi ? Il n'est pas là Xavier ?

-Super et s'il arrive !

Quelque seconde plus tard mon sang ce glace lorsque je vois le fameux Xavier... Ce n'est pas possible, la vie en a près moi, je ne vois que ça... Xavier n'est personne d'autre que l'homme qui a tué mes parents.

-Bonjour, Xavier. Enchanté. Dit-il avec un grand sourire.

Il n'a pas l'air de m'avoir reconnu. En même temps j'ai beaucoup changé depuis le temps.

-Bonjour, entrer. Comment je peux le laisser rentrer dans la maison de la famille qu'il a tué. En plus de ça il a l'air d'aller pour le mieux.

Tout le monde fait la connaissance de Xavier dont Michael mon coach. Je vois qu'il fronce les sourcils quand il voit Xavier, est ce qu'il sait que c'est celui qui a tué mes parents ? Vu son regard il doit trouver qui lui ressemblance mais comme je l'ai laisser entrer sans le tuer il doit se dire qu'il fait fausse route. S'il savait...

-C'est partie pour prendre l'apéro ? Qui prend quoi ? J'ai du champagne, du whisky, du Malibu et tout autre boisson sans alcool.

-Moi je veux du champagne ! Dit Lilou

-Champomy pour toi. Dis-je à Lilou.

-Ohhh, pourquoi j'ai que la version enfant ? Dit-elle en faisant la moue

-C'est parce que tu es une enfant ma puce. A tes 18 ans on en reparlera mais ce n'est pas tout de suite.

-Champagne ! Me dise t'ils tous en même temps.

-D'acc, c'est partie.

Je me dirige vers la cuisine car pour l'occasion on s'est mise sur la terrasse à coter de la piscine. Josianne la femme de mon coach me suit pour m'aider.

Une vie sans couleursDonde viven las historias. Descúbrelo ahora