Chapitre 19

1.6K 54 4
                                    

PDV Mélanie :

Nous sommes à la compétions de Roxanne et en ce moment même, elle est à plus de 20 minutes de courses. Avant de commencer, elle avait l'air bizarre comme si elle était préoccupée et quand je lui ai demander, elle m'a dit que c'était juste le stress. Elle avait l'air d'essayer de se convaincre plus elle-même que moi. J'avoue que j'ai un peu peur, car je ne l'ai pas vu comme ça une seule fois. D'ailleurs à ce moment la Mila la suit de très proche et j'ai un peu peur de ce qu'elle pourrait faire, on ne sait jamais, c'est une malade. Au bout de 5 min, Mila se met à coter de Roxanne dans une bute et là mon cœur s'accélère, je vois le pieds de Mila partir aux ralentis et pousser la moto de Roxanne, celle-ci lâche la moto et tombe au sol. Je la vois qui a l'air d'avoir le souffle coupé et juste après, sa moto lui retombe dessus et elle reste bloqué dessus. A ce moment, je crie son nom. Je descends aussi vite que je peux en poussant toutes les personnes sur mon chemin, là ce n'est pas le moment pour la politesse car ma petite amie vient d'avoir un accident, à ce constat je commence à avoir les larmes qui coules sur mes joues. Je cours et je rejoins l'endroit où les coachs se rassemble, Je rentre, en esquivant les gardes et je vais vite vers Michael.

Celui-ci quand il me voit en pleur, vient me prendre dans ses bras, mais ce n'est pas le moment, je veux juste retrouver la femme que j'aime. Je me détache donc un peut violement de lui. Je regarde les caméras, qui sont en train de filmer la scène et je vois qui la transporte.

-Ou est ce qu'il l'emmène ?

-A l'infirmerie le temps qu'elle parte dans un camion de pompier.

A partir de là, je cours jusqu'à là-bas, je ne pense pas avoir couru aussi vite. J'arrive d'ailleurs en même temps que les secouristes.

-Madame, vous ne pouvez pas rester là ! Dit l'un des secouristes

-Si parce que c'est ma petite amie ! Dis-je avec énervement.

Il me snob et rentre dans la tente.

J'entends de l'extérieur.

-Il n'y pas de médecin ici qui pourrait l'examiner en attendant que les secours arrivent ?

-Non il a été appelé autre part et le 2ème est en arrêt.

Je rentre la tente

-Je suis médecin !

-Vous savez c'est urgent donc ce n'est pas le temps d'inventer des choses pour rester avec votre petite amie

-Vous croyez vraiment que j'inventerait un bobard alors qu'elle est blessée ?! Dis-je en m'énervant.

C'est bon je peux l'examiner maintenant ?

-Oui allez-y.

Je me rapproche d'elle et j'avoue que j'ai un moment de recule lorsque je vois son visage qui commence à virer au violet, sa combinaison qui est déchirer et du sang qui coule. Je me reprends assez vite car ça va aider les personnes qui vont s'en occuper après.

Je l'ausculte et je fais un diagnostique

-Elle à son bras gauche cassez étant déjà fragilisé. Elle a une brulure au 3 ème degrés sur sa jambe gauche et une au 2 une sur la droite. Elle a plusieurs coupures non vitales sur tout le corps et elle à plusieurs côte casser. Je dirai au moins 4. Il y a de forte chance qu'elle ait une hémorragie interne.

Juste après que je finis mon diagnostique Roxanne commence à étouffer.

-Elle sait un pneumothorax ! Il me faut une seringue !

On me donne ça et je la rentre dans son corps pour lui Enlever l'air qu'elle a dans le poumon.

Juste quand je fini, le pompier arrive et lorsqu'elle est stabiliser ils l'emmènent à l'hôpital. Je sors et je vois tout le monde dehors, je leurs donnes les infos les plus importante, l'hôpital où on va et je monte avec les pompiers pour l'hôpital.

Une vie sans couleursWhere stories live. Discover now