XXXIV

6.4K 351 324
                                    

Mon corps désormais figé, je place mes mains de part et d'autre de l'évier pour tenter de contrer sa force; cependant, impossible. En effet, ses mains agrippent mes hanches, m'empêchant alors de m'échapper.

Dans le miroir se trouvant devant moi, sa bouche n'est qu'à quelques centimètres de mon oreille gauche.

- Je connais certes bien Lucie, mais crois-moi, je te connais bien mieux...
Me susurra sensuellement Sands à l'oreille.

Je me tais un instant face à sa remarque. Mon corps bouillonnait à chaque mot qui sortait de sa bouche.

- Ah oui, et qu'est-ce qui vous fait dire ça au juste... ?
Répliquais-je l'air de rien, tournant mon visage à l'opposé du siens.

Celle-ci tourne soudainement mon corps vers elle. Un sursaut se fait apercevoir de ma part; je suis désormais face à son corps, bloquée par ce foutu évier. De sa main droite, Sands agrippe mon visage pour le diriger vers le siens. Mon regard n'a pas d'autres choix que de rejoindre ses yeux.

- Je sais premièrement que vous ne pouvez pas me résister Kyra...
Me murmura Sands, approchant davantage ses lèvres des miennes.

Qui allait succomber en première... Ce qui était sûre, c'est que ma fierté détestait perdre; cependant, mes sentiments étaient en jeux cette-fois-ci.
Je reviens à la raison et tourne mon visage vers la gauche, lui donnant alors à la place vue sur mon cou.

- Je sais deuxièmement que chaque caresse de ma part vous rend folle...
Déclara Sands, le tout en me caressant délicatement le cou du bout de ses doigts.
Ai-je raison ?
Poursuivit-elle, me voyant me mordre la lèvre inférieur, tout en tournant mon visage vers le siens, m'obligeant encore une fois à la regarder dans les yeux.

Ma respiration s'intensifie alors que je tente de lutter à l'appel de ses lèvres.

- Ai-je besoin de continuer Kyra ?
Me murmura Sands, avant de déposer délicatement ses lèvres sur les miennes déclarant que mon silence en disait déjà bien long.

Je répond peu à peu à son baisée le tout en m'agrippant à l'évier pour éviter de reculer davantage. Ses mains se baladent par la suite d'une délicatesse incomparable sur mon cou pour rejoindre mes hanches. Je me laisse faire...

Soudain, la porte s'ouvre; je pousse instantanément Sands sur le mur, apeurée qu'il s'agisse d'une personne que l'on connaissait toutes les deux. Plus de peur que de mal, c'était simplement un touriste, tout aussi dans l'incompréhension que nous. Je me dirige alors vers la porte pour sortir de cet endroit puis Sands me rejoint quelques secondes plus tard.

- Je ne savais cependant pas que tu avais autant de force !
S'exclama Sands, tout en riant face à la manière dont celle-ci avait été projetée contre le mur des toilettes.

Je rigole à mon tour; nous ne tardons pas à rejoindre le groupe qui n'avait pas avancé d'un mètre depuis que je suis partie. Le visage remplie de haine de Sierra n'avait cependant pas changé. Je rejoins Emma visiblement fatiguée par la visite.

Après deux bonnes heures de plus, celle-ci se finit enfin ! Il est désormais 16h. Sands prend la parole pour annoncer le programme de la soirée.

- J'espère que vous avez tous apprécié la visite que Milo nous a offert aujourd'hui. Nous allons retourner à l'hôtel pour ceux qui désirent déposer quelques affaires, se changer ou bien se reposer un instant. À partir de 18h00 vous serez en temps libre jusqu'à 22h00 dans-
Débuta Sands.

- Je précise, 22h00 et pas une minute de plus !
Ajouta Sierra, coupant alors Sands dans son élan.

- Dans l'entièreté de Rome, disais-je... Faites cependant attention à vous; Madame Sierra, Mr Richard et moi-même serons en ville également. Si un souci venait à se passer, veuillez nous informer à l'aide du numéro que ma collègue vous a fait parvenir au début du voyage. Passez une bonne soirée.
Poursuivit Sands.

Nous nous dirigeons vers le métro puis arrivons à l'hôtel au bout d'une dizaine de minutes. Emma décide de se poser sur son lit un instant, tandis que je décide de me changer. J'enfile une robe moulante noire accompagnée d'un petit sac et d'un légère veste. Nous ne savions pas réellement notre programme pour la nuit mais pensions nous poser dans un restaurant ou bar de la ville.

À 18h00, nous sortons de l'hotel pour marcher dans les rues de la ville. Cette-fois-ci, Lisa et Mathilde, des filles de notre classe, nous avaient rejoint. Nous rigolons beaucoup avant de décider de se rendre dans bar situé sur une grande place. Pas de verre ce soir là.

Les filles partent une à une danser à l'intérieur. Je reste pour ma part assise sur une chaise à observer les passants. Soudain, une voix m'interpelle.

- vuoi ballare con me ?

Je me tourne alors et me retrouve face à face avec une italienne que je ne peux que qualifier de très jolie; yeux marrons, cheveux noires coupés au carré et sourire charmeur, je l'observe un instant. Je dois l'avouer, l'italien n'est pas mon fort; je la regarde donc les yeux grands ouverts, sans un mot.

- Euhhh... non parlo-
Balbutiais-je.

- Wanna' dance ?
Répliqua-t-elle, comprenant que je n'étais pas d'ici.

Je hoche de la tête puis nous nous dirigions à l'intérieur. La musique se faisait entendre de plus en plus. Les filles, me voyant arriver aux côtés de cette femme, furent surprises. Par la suite, celles-ci me jettent quelques clins d'oeil...

Je replace mon regard sur cette fille dont je ne connais même pas le nom puis nous commençons à danser sans un mot, seuls des sourires furtifs.

Soudain, au loin assise sur un canapé du bar, je reconnais sa silhouette; Sands était là, un verre à la main. Celle-ci ne tarda pas à me reconnaître elle à son tour. Son visage se décomposa complètement lorsque qu'elle me vit danser avec cette femme. J'avoue que la situation m'amusait fortement...

Je m'approche davantage de ma partenaire de danse jusqu'à frôler son corps. Mes mains viennent se balader au rythme de la musique sur l'entièreté de son buste. À cette instant, Sands fut furieuse de me voire toucher un corps autre que le siens...

-

Alors ce chapitre ?
N'hésitez pas à voter et commenter ;)
Bisouus

Madame Sands.Where stories live. Discover now