XX

8.1K 390 70
                                    

Je n'arrivais pas à la chasser de mon esprit...
Celle-ci restait coincée dans ma tête et comptait bien y rester pour un long moment. Je ne cessais de repenser au contact de ses lèvres sur les miennes et, étrangement pour une fois, ce n'était plus des remords que mon esprit ressentait mais bien un sentiment d'apaisement. Je savais que ce "jeu" ne nous était pas permit mais je ne pouvais pas résister à l'appel de ses lèvres, même si j'y étais résigné.

Trois jours s'étaient écoulées depuis notre dernier baisé. Je l'avais certes aperçu dans les couloirs, observé longuement lors de ses cours, mais j'ai tant bien que mal réussi à garder une certaine distance. C'était pour moi une sorte sécurité pour m'empêcher de faire des choses que nous regretterions tôt ou tard toutes les deux.

J'avais tout de même réalisé qu'elle également m'observait...
Des regards délicats et furtifs à certains moments, surement pour s'assurer que je demeurais encore sous l'emprise de ses lèvres. Comment pouvait-elle bien douter de cela ?

Nous sommes déjà Vendredi et j'ai d'ailleurs cours avec elle dans 5 minutes. Emma et moi sortons de notre cours de SVT et marchons dans les couloirs, direction le cours de Sands.

- Ce soir, mes parents organisent une soirée plutôt chiantes chez moi avec des collègues de mon père, tu veux bien venir ?
Me demanda Emma, d'un air désespéré.

- Une soirée "plutôt chiantes" ? Mais avec plaisir Emma !
Répondis-je d'un ton ironique.

- S'il te plait Kyra... Je vais grave m'ennuyer si t'es pas là !
Me supplia-t-elle.

- Pourquoi tu veux absolument que je vienne à ce truc ?

- Parce que sinon je vais devoir rester avec les vieux collaborateurs de mon père à rigoler à leurs blagues sexistes au plus possible... Et je préfère largement qu'on s'amuse toutes les deux à se foutre de leurs gueules !
S'exclama Em'.

Je dois avouer que ce programme me tentait fortement. De plus, cela allait être drôle et je n'avais rien de prévu de toutes façon pour ce soir.

- Ok...
Annonçais-je à Emma.

- Merciiii !
Cria Emma dans les couloirs bondés d'élève tout en me sautant dans les bras.

- Calme-toi Emma...
Lui murmurais-je.

- 19h, ce soir, chez moi. Habille-toi dans le même style que la dernière fois, c'était parfait !

- Ça marche.
Lui répondis-je avant de franchir la porte de la classe où avait lieu notre cours de Français.

Je lève mon regard du sol et regarde un instant Sands focalisée sur des feuilles posées sur son bureau, puis m'installe aux côtés d'Emma. Quelques minutes plus tard, Sands lève enfin son regard et rive ses yeux un instant dans les miens avant de commencer.

- Bonjour à tous, j'espère que vous allez toutes et tous bien. Alors, avant de commencer le cours, je prends quelques minutes en tant que votre Professeure Principale pour vous annoncer qu'un voyage en Italie est mis en place dans le cadre de ma matière.

Les regards se tournent peu à peu dans la classe. Tout le monde à l'air surpris et amusé à la fois. Emma tout principalement...

- J'ai trop hâte !
Me murmura Emma.

Je me contente simplement de sourire face à son enthousiasme. Emma me faisait beaucoup rire. Principalement quand elle réagissait comme une enfant.

- Nous partons où exactement ?
Demanda une voix, venant du fond de la classe.

- J'y viens... Alors, cela se déroulera à Rome la semaine du 17 novembre, soit dans 2 semaines, pour une durée de 7 jours, nous partirons en train et séjourneront dans un hôtel en plein centre ville. Je vais vous distribuer un papier que vous et vos parents allaient devoir remplir au plus vite. Si vous avez des questions le temps que je distribue, n'hésitez pas.

Madame Sands.Where stories live. Discover now