XXIV

7.4K 379 105
                                    

Helloo ! Je suis de retour après un long moment d'absence, et j'en suis réellement désolée...
Au départ, cette histoire était simplement un moyen pour moi de m'occuper lors de mes
longues nuits d'insomnie mais je vois que vous êtes nombreux.ses à me suivre derrière ce projet alors je me dois de continuer ahah !
(je vous invite à relire le chapitre précédent pour vous remettre dans l'histoire, bonne lecture...)

~

Déjà deux semaines s'étaient écoulées depuis ma dernière altercation avec Sands. J'avais réussi à résister à l'appel de son corps au fils des interminables journées que j'ai eu à subir, et cela pour le meilleur... Notre "relation", si complexe soit-elle, demeurait impossible et nous allions finir par le comprendre un jour ou l'autre... En tout cas, je me devais de lui faire réaliser.

Sans doute encore offensée de ma prise de distance soudaine, Sands avait décidée de m'ignorer complètement. Désormais, je ressentais comme l'impression d'être devenue étrangère à ses yeux... Assez ironique et enfantin de sa part, pensais-je voyant que ses lèvres, elles, ne m'avaient pas oubliées...

Sands aime dominer, et lorsqu'elle perd le contrôle, celle-ci ressent la nécessité d'écraser l'ennemie. Cette femme est fascinante... Qu'est-ce qui a pu tant la blesser dans sa vie pour finir comme cela... ? Cette question revenait sans cesse dans mes pensées nocturnes.
Toutefois, je savais très bien que les choses devaient rester comme tel et je m'y étais alors résignée.

Il était dimanche, et demain, nous partions pour l'Italie. Emma était terriblement impatiente à l'idée de visiter ce "magnifique pays", comme elle le dit si bien. À l'inverse, moi qui était heureuse de partir au départ, j'avais dorénavant quelques appréhensions sur ce voyage...
Le fait de savoir que j'allais devoir supporter le fait de me retrouver face à Sands pendant 1 semaine me rendait folle. De plus, je savais terriblement bien que celle-ci allait me faire payer mon comportement.

Essayant de me changer les idées, je décide alors de commencer à faire ma valise. J'y met le nécessaire et en quelques minutes, celle-ci était bouclée. Quelques instants plus tard, mon téléphone commence à vibrer.

- Hâte pour demain ?!
S'exclama une voix que je connaissais déjà.

- Je vois que t'es impatiente Emma !
Dis-je tout en rigolant.

- Ouiii ! Trop hâte de partir...

- Ouais...
Soupirais-je, tout en pensant à l'enfer que j'allais devoir subir.

- T'es pas contente de partir ? Je te comprend pas Kyra !

- Ahh non, j'ai trop hâte moi aussi ! Je suis un peu fatiguée, c'est tout. D'ailleurs, je vais aller me coucher, on se retrouve demain matin ?

- Aucun souci, dors bien. Je veux que tu sois de bonne humeur demain moi. Je veux pas passer 9h de train à côté de toi si t'es chiante !
M'avoua Emma, tout en rigolant.

Je ne tarde pas à raccrocher et me dirige vers mon lit puis m'écroule dessus. Les bras écartés et les yeux rivés à mon plafond, j'essaye de ne plus penser...
Quelques instants plus tard, mes yeux se ferment.

~

Il est l'heure. La valise à la main, ma mère repart et je me retrouve donc seule face à la gare. Je me dirige vers le point de rendez-vous où Emma se trouve déjà, situé dans le hall. Après quelques minutes de marche rythmée par les pas de centaines de corps, je vois au loin une silhouette familière avec, à la main, sa valise : c'était Sands...
À ce moment précis, l'idée de faire demi-tour me traversa l'esprit pour être honnête avec vous, mais il était déjà trop tard. Le regard de Sands se dirigea instantanément vers le mien. Auparavant, un sourire se dessinait sur son visage lorsque nos regards eurent le malheurs de se croiser mais aujourd'hui, aucune émotion ne se laissait voir. Celle-ci était donc déterminée à me faire vivre un enfer, génial !

Je m'approche du groupe, salut Sands d'un léger sourire auquel celle-ci ne répond bien évidemment pas et rejoins Emma qui ne se prive pas de me sauter dans les bras, sous les yeux remplis de rage de Sands. Je m'empresse d'amplifier ce câlin en posant mes mains sur la taille d'Emma, tout en observant la tête de Sands qui se décompose peu à peu. Désormais, j'étais au contrôle...

Quelques minutes plus tard, après s'être tous réunis, Sands, prend la parole.

- Bonjour à tous ! J'espère que vous allez tous et toutes bien. Le train ne va pas tarder à arriver alors je vous pris de toujours rester groupé avec Mademoiselle Sierra, Monsieur Richard et moi même.

- Bonjour, je suis Madame Sierra. Je compte sur vous pour être calme durant ce voyage. Je tiens quand même à rappeler que tout abus ou mauvais comportement sera rapporté à la direction.

Madame Sierra a l'air très sympathique, à ce que je vois... Je me tourne vers Emma qui, elle aussi, essaye tant bien que mal de se retenir de rire.

- Ça commence bien... Je peux savoir ce qu'il y a de si drôle les deux au fond ?
S'exclama Madame Sierra

Je me retourne, pensant qu'elle s'adressait à deux élèves derrière nous mais non, c'est bien à nous que Sierra s'adressait. Emma et moi faisons mine de ne pas comprendre de quoi celle-ci nous accuse jusqu'à ce que Sands prenne la parole.

- Nous allons commencer à y aller.
Déclara Sands tout en se dirigeant vers les quai.

Le train était déjà là et nous ne tardons pas à monter dedans. Une fois à l'intérieur, je m'installe à côté d'Emma tout en veillant bien à m'éloigner le plus possible de Sands. Dans quelques minutes, le départ du train allait annoncer le début de ce voyage que je redoute tant...

~

Cela fait déjà près de 4 heures que nous sommes dans le train direction Rome... Cela commence à faire long surtout quand il m'est impossible de dormir avec tout ce bruit. En générale, je n'aime pas particulièrement le train mais cette fois-ci, je détestais complètement le fait d'être contrainte à endurer tout cela. Emma, elle, était bien trop occupée à regarder un film à travers son téléphone et, ne voulant pas la déranger, je décide alors de quitter le wagon en me dirigeant vers les toilettes.

Je m'adosse à la porte des toilettes pendant un moment tout en fermant mes yeux. Soudain, une voix surgit.

- C'est le fait d'être loin de moi qui vous attriste autant Kyra ?

J'ouvre précipitamment mes yeux et tombe sans surprise sur Sands, avec son air joueuse. Un soupire s'échappe de ma bouche...

- Ah non, de ce côté je me porte très bien. Cependant, je remarque que vous me faites l'honneur de m'adresser la parole, ça me surprend beaucoup de votre part !
M'exclamais-je sur un ton ironique au plus au point tout en arborant mon plus beau sourire.

Sands rigole face à ma remarque. Celle-ci ne pouvait pas s'empêcher de "jouer" lorsqu'il s'agissait de moi. Il était impossible pour elle de ne plus m'adresser la parole, c'est plutôt "faible" venant d'un personne qui ne dépend que de sa personne.

Celle-ci s'approche peu a peu de mon corps, puis, en vérifiant bien que personne n'est présent dans le couloir, Sands place sa main derrière mon dos.
Tout en baladant délicatement sa main du bas de mon dos jusqu'à ma hanche, Sands dirige alors sa main vers la poignée de la porte sur laquelle mon corps était collé, puis l'ouvre rapidement pour nous faire basculer dans les toilettes. À l'aide de sa jambe, celle-ci referme la porte derrière nous avant de fermer à clef. Je voyais à son regard que celle-ci était presque affamée.

Nos deux corps se trouvaient dorénavant dans ce petit espace, la main gauche de Sands entourant mon cou. Ses lèvres, elles, n'étaient qu'à quelques centimètres des miennes. J'allais succomber à son appel quand soudain, l'envie de la frustrer davantage me traversa la pensée.

Alors que ses lèvres cherchent à effleurer les miennes, j'agrippe les deux mains de Sands avant de les plaquer de part et d'autre de la porte. Un regard d'incompréhension se dessine alors sur son visage...

- Mes lèvres vous manquent à ce point...
Lui murmurais-je délicatement, tout en effleurant sa joue du bout de ma lèvre inférieure.

Je me détache de Sands, presque apeurée de l'emprise que j'arrive à avoir sur son corps. Sands se décolle de la porte des toilettes, me laissant sortir de celles-ci pour rejoindre ma place dans la train.

-----

Alors ce chapitre ?
Bisouuuus 😘

Madame Sands.Where stories live. Discover now