II

9.2K 398 73
                                    

Ce premier jour n'était pas si horrible que ça pour être honnête ! Enfin, tout cela c'est principalement grâce à "elle"...

Cette femme m'intriguait...

J'avais terriblement envie de la connaitre davantage et je ne pouvais expliquer cela.

De l'admiration ? probablement...

Son visage ne cessait d'apparaître encore et encore. J'essayais tant bien que mal de me ramener à la raison.

Sans succès...

Penser à cette femme me faisait douter de ma propre personne. Jusqu'ici, aucune femme n'a eu un tel effet à mon égard. Cela était presque inconcevable pour moi...

Je rentre chez moi, encore une fois en bus, en plein dans mes pensée... Bien que celles-ci furent hantées par ce fameux visage.

~

Ce matin, je n'ai qu'une heure de cours à 10h, du Français, avec la fameuse Madame Sands. Je ne veux pas être en retard et encore moins faire mauvaise impression auprès d'elle, surtout que celle-ci allait être mon professeur principal cette année. Je devais faire bonne impression.

Après avoir pris une douche, je mets encore une fois un jean mom, une chemise que j'entrouvre laissant place à un médaillon placé entre mes seins. Je finis par mettre mes converses, je réarrange une dernière fois mes cheveux détachés et descend en bas.

J'arrive en cours, à l'heure cette fois-ci, et sans même prendre la peine de l'observer, surement pour essayer de me convaincre que celle-ci ne représentait absolument rien, je m'installe dans le fond de la classe et commence à sortir mes affaires. Après m'être installée, je remarque que Sands m'observait furtivement, ai-je fais quelque chose ?

- Kyra... venez à mon bureau en fin d'heure.
dit-elle sans aucune émotion sur son visage, rendant difficile mon interprétation.

À son bureau ?! mais pourquoi ?

Puis, soudainement, celle-ci commence son cours. J'écoute, le tout en prenant des notes.

Elle était belle aujourd'hui, comme tous les autres jours je suppose. Toutefois, elle l'était davantage qu'hier...

Déjà inconcevable pour moi.

Habillée d'un pull blanc en cachemire me laissant l'opportunité d'admirer son début de poitrine, le tout rentré dans un pantalon chino blanc et noir, elle était dotée d'une certaine prestance...

De plus, ses cours étaient réellement intéressants. Elle était dynamique et savait parler aux élèves. C'est à cet instant, en voyant tous les regards rivés sur cette femme, que je remarqua immédiatement qu'elle était appréciée de tous...

La sonnerie sonne la fin du cours et tout le monde commence à ranger ses affaires. Je remarque certaines personnes se ruer à son bureau pour avoir la chance de parler avec la fameuse Madame Sands, prétextant de lui poser des questions toutes "stupides" les unes après les autres sur son cours.

Tout le monde l'aimait donc...

C'était commun.

Je prend donc mon temps pour ranger mes affaires puis une fois fini, je lève mon regard et la vois, là, seule, assise, les jambes croisées sur son bureau, ses yeux rivés sur ma personne. Une fois arrivée à son bureau, elle me sourit et commence à me parler.

- Alors mademoiselle Kyra... Depuis hier, vous avez réussi à faire quelques rencontres ? Je sais que c'est difficile d'être nouvelle dans un nouvel établissement donc c'est pour ça que je vous demande.

J'étais obnubilée par ses yeux et ses lèvres si délicates...
Tellement que je n'entendais que vaguement ce que celle-ci me disait.

- Oui, enfin... je n'ai pas vraiment encore parlé à qui que ce soit encore mais ça se passe plutôt bien.
Répondis-je tout en simulant un sourire.

Je ne suis pas vraiment quelqu'un de sociable, et surtout, je déteste avoir à refaire des rencontres donc on ne peut pas dire que j'étais prête à vivre pleinement ma vie de lycéenne !

- Oui, je comprend. Il y a des personnes très agréables dans le lycée ! Vous avez l'air très sympathique et je n'ai aucun doute sur le fait que vous allez très rapidement vous intégrer. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si ça ne se passe pas bien, n'hésitez pas à venir me parler Kyra.
répliqua-elle d'un sourire rayonnant.

Mon coeur battait à mille à l'heure lorsque celle-ci prononçait mon prénom...

- Merci...
Répondis-je timidement.

Cette femme m'intimidait fortement. Derrière ses airs de femme maléfique, se cachait une femme soucieuse du bien-être des autres... Je me dirige alors vers la porte pour sortir de la classe quand tout à coup...

-Kyra... ça vient d'où ?
Le tout en décroisant ses belles jambes et en se redressant de la table.

Je ne comprenais pas vraiment sa question.
- Que voulez-vous dire par cette question ?

- D'où vient ce prénom... ?
Me répondit-elle

- Pour tout vous dire, je ne sais pas du tout ! Je crois que c'est japonais à la base. Mes parents voyageaient beaucoup et ils ont certainement dû s'inspirer de leurs voyages pour mon prenom.

- Umm... J'aime bien.
Me répondit Sands, tout en prenant son sac, et en se dirigeant de plus en plus vers mon corps.

- Je dois m'en aller. À jeudi Kyra.
Le tout en insistant bien sur mon prénom.

Elle souhaite ma mort ?! Cette femme me rend folle. Je sors de la classe et marche dans le couloir quand soudain...

__________

J'espère que vous avez aimé ce deuxième chapitre ! N'hésitez pas à voter et à commenter ;)

Madame Sands.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora