XII

8.2K 377 31
                                    

Je m'attarde un long moment sur ces mystérieux papiers quand, soudain, je parviens à lire de quoi il s'agit.

- Qu'est-ce qui vous interpelle à ce point Kyra ?
Me demande Sands, tout en se dirigeant vers son siege de bureau pour s'y asseoir. Celle-ci pose ses deux coudes sur celui-ci et se retrouva en face de moi.

C'était bien ce que je pensais ! Ces papiers étaient en réalité l'organisation d'un "voyage scolaire en Italie", celui dont Emma m'avait parlé. Je reporte mon attention sur la belle Sands.

- Vous organisez un voyage en Italie cette année ?
Demandais-je.

- Tout à fait ! Un voyage à Rome en lien avec ma matière en fin octobre.
Ce projet sera avec votre classe étant donné que je suis votre prof' principale.

- Ça a l'air super.
Déclarais-je, sincèrement.

- Contente que ça t'intéresse et que tu sois de la partie Kyra...
Déclara Sands tout en intensifiant son regard à mon égard.
Je suis en pleine finalisation de l'organisation et comptais en parler à la classe en fin de semaine prochaine.

- Bonne chance pour la finalisation alors...
Dis-je accompagnée d'un leger sourire bienveillant.

- Merci Kyra.

Ses yeux si hypnotisants étaient donc destinés à me détruire...
Cette femme savait comment me déstabiliser et usait de ce pouvoir à outrance par ses nombreux gestes et regards qui ne me laissait en rien indifférente. Il n'y avait qu'une seule solution pour éviter que mon corps dérape...
Je décide de me relever rapidement du siege où j'étais assise sans vraiment me soucier de ma jambe. Sands se lève soudainement dans un élan de colère face à mon insouciance et, avant que celle-ci ait le temps de me crier au visage mon imprudence, j'interviens :

- Je vais bien.

Celle-ci ne prend pas la peine de répondre, sûrement trop agacée par mon comportement. Puis, quelques secondes plus tard, son visage se détend laissant apparaître un leger sourire. Cette femme était vraiment le jour et la nuit !
Elle s'approche peu à peu de moi, tandis que ma personne reste figée sous son emprise...
À seulement quelques centimètres de mon visage, celle-ci pose sa main sur mon bassin. Je ferme les yeux instantanément, essayant de retenir toutes ses sensations qui fusionnaient en moi...
Sands laisse échapper un sourire face à tout ce qu'elle pouvait me faire ressentir en un seul contact. Son geste, dans une si belle délicatesse, remonte soudain peu à peu vers le bas de mon dos, me rapprochant davantage de son corps. Si bien que son souffle se fit ressentir sur ma lèvre inférieure...
Le bas de mon ventre bouillonnait à chacune de ses respirations. Nous restons quelques secondes ainsi, simplement à se dévorer du regard. Subitement, celle-ci prend la parole.

- Reviens dans mon bureau lundi pour que je puisse m'assurer que ta jambe se porte bien.
Murmura-t-elle délicatement.

Je hoche la tête en guise de réponse, étant dans l'incapacité de prononcer ne serait-ce qu'un mot. J'allais exploser si elle continuait à me torturer !

Ayant eu sa réponse, Sands se détache lentement de mon corps pour m'ouvrir la porte. Je sors, sans un mot, avec seulement un sourire confus sur mon visage. Que venait-il de se passer dans ce bureau ?! Rien qui ne me déplaisait en tout cas soyons honnête...
Toutefois, cette "relation" était nocive aussi bien pour moi que pour elle et je devais trouver un moyen de me détacher d'elle et de son "petit jeu", bien que cela soit contre mon gré.
Je ne pouvais nier le fait que cette femme m'attirait. Je le savais et elle le savait aussi...
À ce moment précis, j'étais déterminée à en finir avec tout cela.

Une fois devant le portail, je sors et rejoins Emma, qui était restée là à m'attendre. Je voyais bien que son visage était remplit de questions auxquelles je ne voulais absolument pas répondre !

- Alors Kyra ?! Il s'est passé quoi pour qu'elle te convoque ?
Me demanda Emma, rongée de questions.

- Rien de special...
Déclarais-je, essayant d'être la plus convaincante possible.

- Sans mentir ça donne quoi... ? Elle convoque pas des élèves dans son bureau pour "rien de special".

Après un léger silence, je me décide à inventer un autre mensonge. Je ne pouvais pas lui raconter ce qui venait réellement de se passer... Même moi ne savait pas ce qui venait réellement de se produire !

- En gros, vu que je suis nouvelle, elle voulait me donner des papiers à signer pour mes parents et se demandait, en tant que prof' principale, si je m'intégrais bien.

- Ok,ok...

J'avais remarqué qu'Emma ne croyait qu'à moitié à mon mensonge et voyait bien que je lui cachait quelque chose mais n'insista pas.
Bien trop gênée, je décide de changer le sujet.

- D'ailleurs, sur son bureau y'avait des papiers pour l'organisation du voyage en Italie.

- Ah ouais ?! Yesss, ça veut dire qu'il va avoir lieu. J'ai tellement hâte !

Je me contente de lui sourire. Nous marchons vers l'arrêt de bus pour rentrer chez nous.
Après de longues minutes, j'arrive enfin, dis au revoir à Emma et rentre chez moi. Je me dirige encore une fois rapidement vers ma chambre pour éviter d'avoir à parler à mes parents. Je ferme ma porte et m'allonge sur mon lit. C'était enfin le week-end. Enfin, ça allait surtout être deux jours interminables à penser à "elle"...
Je voulais empêcher cela à tous prix de se produire mais c'était inévitable. J'enfile mes écouteurs pour, par la suite, mettre de la musique, un de mes seuls échappatoires.

À ce moment précis, j'étais enfin déconnectée de "ce monde". Mes pensées défilent alors que je fixe le plafond de ma chambre.
Sa silhouette me revenait peu à peu...
Sa main caressant le bas de mon dos...
Son souffle frappant ma peau...

____________

Voici le chapitre XI !
Merci beaucoup pour les 1K de lectures au total sur mon histoire, ça me fait vraiment plaisir de voir que Sands en attire plus d'unes... ☺️
N'hésitez pas à voter et à commenter ;)

J'espère que vous vivez bien cette période (avec le déconfinement et tout le reste).

Bisouuuuu

Madame Sands.Where stories live. Discover now