X

8.3K 361 37
                                    

Arrivée à la maison, je m'assure de monter rapidement en haut pour ne pas à avoir à tomber sur mes parents et devoir leurs expliquer d'où provenait le sang qui avait imprégné mon jean. Mes parents, à ce moment précis, se trouvaient sur le canapé, regardant un film. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passer une soirée tous les deux. Le bras de mon père enlaçant le corps de ma mère, fit apparaître un large sourire sur mon visage...

Une fois dans ma chambre, je ferme la porte et me laisse tomber sur celle-ci. Ce moment que je venais de passer avec "elle" m'avait tellement déstabilisée...
Je reste assise au pas de ma porte pendant un long moment, tout en pensant à la silhouette de Sands que mes pensées dessinaient, avant de décider de me relever et de retirer mes vêtements. Mon jean et mon haut retirés, je les garde dans un coin de mon armoire pour éviter que mes parents tombent dessus. Je comptais les laver plus tard, quand ceux-ci seront absents.

Par la suite, en sous-vêtements dans ma chambre, je me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche. J'en avais bien besoin après cette longue journée !
Je retire ce qui couvre encore mon corps et me glisse sous la douche. La buée, peu à peu, se répand dans la piece jusqu'à ce que ma vue en vienne à se troubler. À ce moment précis, je ne pensais plus à rien...
L'eau ruisselait sur chaque passerelle de mon corps, me faisant passer dans un état second.
Une fois l'eau arrivée au abords de ma jambe droite, les souvenirs de cette journée me reviennent soudainement. Les mains de Sands sur mon corps, semblables à des caresses interminables ; son corps, me faisant ressentir des sensations que je n'avais jamais éprouvé auparavant de la part de qui que ce soit ; et son sourire... Son magnifique sourire, capable d'hypnotiser n'importe quelle âme.

Je me détestais d'être tomber dans son jeu ! L'apaisement se transforma rapidement en colère... Je suis loin d'être le type de fille qui "s'attache" à une personne, bien au contraire.
Cela faisait bien des années que je m'étais promise de ne plus jamais ressentir de tels sentiments.
Cette femme est nocive, je dois m'émanciper de son emprise ! Ma tête ne veut plus d'elle, cependant, mon corps raconte une tout autre histoire...

- Kyra... ?

La voix de ma mère me sors de mes pensées et me laisse le temps de me remettre de mes émotions. Je coupe l'eau, sors de la douche, puis, enroule une serviette longue autour de mon corps pour cacher la fameuse blessure. Je regagne ma chambre par la suite.

- Oui, maman ?

- Ah tu es rentrée.
Après une petite pause, elle poursuit.
C'était bien avec ton amie ? Emma c'est ça ?

- Yes, c'était cool. Papa et toi ? ?

- Oui, super aussi...
Le tout accompagné d'un léger sourire.

Puis, ma mère se dirige peu à peu vers mon lit pour venir s'y asseoir. Étrangement, son sourire disparait soudainement.

- Qu'est-ce qu'il y'a maman ?
Demandais-je, sans réellement comprendre son changement d'état.

- Tu m'en veux Kyra... ?

- T'en vouloir de quoi... ?

- D'avoir voulu changer de vie subitement...
Déclara ma mère.

Je ne parle pas pendant un instant puis viens m'asseoir à ses côtés.

- Alors déjà, non, je ne t'en veux pas et je comprend totalement que vous avez eu envie d'un nouveau départ après tout cela !
Je ne vais quand même pas t'en vouloir éternellement d'avoir choisi de ne plus vouloir souffrir...

Pour être honnête, en ce moment, j'en voulais principalement à ma personne d'être tombée sous l'emprise de Sands...
Certes, j'ai mis du temps à comprendre le choix de mes parents mais, dorénavant, je le saisis.

Ma mère, face à mes paroles, ne répond pas et se contente seulement de me prendre dans ses bras. Cela me faisait bizarre, je n'avais pas l'habitude mais, je ne me braque pas et fais de même.
Après quelques secondes, elle sort de ma chambre, sans un mot, et referme la porte.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une "vraie conversation" avec ma mère. Pour tout vous dire, on ne se parlait pas beaucoup.
N'ayant pas très faim, je décide d'aller me coucher directement.

~~~

Je me réveille de bonne humeur ce matin ! J'avais bien dormis pour une fois et n'avais pas été hanté par l'image de Sands...
Aujourd'hui allait être une journée calme et je n'avais pas cours de Français, ce qui était une bonne chose, soyons francs. J'essayais réellement de me détacher de l'attirance que j'éprouvais à son égard. Me sentir vulnérable était une chose que je refusais d'estimer.

Habillée d'un jean blanc et d'un pull noir que j'avais rentré dans celui-ci, je descend pour prendre un petit truc à manger et me dirige par la suite vers la porte d'entrée pour enfiler mes Converses hautes et sortir.

Une fois arrivée au lycée, la journée pouvais commencer. Le vendredi, je n'avais cours qu'en matinée, ce qui était très sympathique ! Je me dirige vers mon premier cours quand, soudain, Emma me rejoint dans le couloir.

- Il s'est passé quoi hier Kyra ?!
Demanda Emma, apeurée.

- J'ai eu un peu mal à ma jambe mais mes parents sont venus me récupérer et t'inquiète tout va bien maintenant, vraiment.
Déclarais-je

Un sourire commençait peu à peu à se dessiner sur son visage.

- Ahh tu me rassures ! J'ai eu tellement peur hier...

- Il y'a aucune raison !

La matinée était passée rapidement. Les cours étaient plutôt agréables et intéressants, ce qui me surprenait beaucoup d'ailleurs...
Je m'apprêtais à sortir du lycée, accompagnée d'Emma, quand soudain une fille, que j'avais déjà aperçu vaguement au lycée, s'approche de moi.

- Sands veut te parler.
Me lança-t-elle.

Heiin ! Mais pourquoi voulait-elle me voir ?! Ma coeur battait de plus en plus vite...

- ... quoi ?

- Elle est dans son bureau et m'a dit de te dire que c'était urgent.
Déclara la fille.

Pas même le temps de répondre à sa dernière phrase que cette fameuse fille était déjà partie. Je me retourne vers Emma, étonnée, et lui demande de m'attendre au portail lui disant que ce ne serait pas long.

- Bonne chance Kyra...
Me murmura Emma, le tout accompagné d'un sourire compatissant.

Ce n'était pas vraiment le moment pour ce genre de discours Emma ! Je comprend donc rapidement que lorsque Madame Sands convoque quelqu'un dans son bureau, c'est loin d'être bon signe...
Je me dirige vers le hall où se trouve tous les bureaux et cherche pour celui de la fameuse Sands.
Je me retrouve face à une porte entre ouverte qui comportait dessus, une plaque dorée où se trouvait écrit :

K. SANDS
Professeur Principal
(secteur lycée)

___________

Alors ce chapitre ? ☺️
N'hésitez pas à voter et commenter, j'adore avoir vos retours !
Partagez au maximum l'histoire pour avoir plus de visibilité ;)

Bisouuuuu

Madame Sands.Where stories live. Discover now