Chapitre 25 • Dans ce kiosque aux roses bleutées •

3.9K 355 189
                                    

Taehyung courait.

C'est tout ce à quoi il était capable de penser.

Il courait.

Il courait entre les grands arbres sombres de cette forêt qu'il connaissait maintenant si bien. Il courait à s'en déchirer les poumons. Il courait jusqu'à ne plus sentir ses pattes fouler l'herbe verte de cette immense forêt. Il courait pour ne plus ressentir cette boule affreusement gênante dans sa gorge. Il courait jusqu'à ne plus se souvenir de ces mots durs qu'il avait prononcés à l'égard de l'homme qu'il aimait. Il courait pour oublier le désespoir immense qui le submergeait. Il courait pour ne plus se souvenir de sa condition de prince oméga qui l'étouffait de plus en plus chaque jour.

Il continuait de courir dans cette forêt qui lui avait tant fait vivre en si peu de temps, tant qu'il se demandait comment un tel prodige était possible. Il courait pour oublier que Jungkook était sûrement dans un même état que le sien, si ce n'est pire. La respiration haletante et l'esprit submergé, il continua de bouger ses pattes pour tenter d'échapper à son esprit.

Il courait pour tout oublier.

Arrivé à la limite de la forêt, il ne s'arrêta même pas pour regarder derrière lui et continua de courir jusqu'au château. Il entra dans les jardins et se dirigea vers ce petit kiosque autrefois entouré de nombreuses roses bleues éclatantes, aujourd'hui parsemé de ronces dépourvues de fleurs. Arrivé devant le petit banc blanc toujours au centre, abimé et sale, il s'arrêta devant ce dernier pour l'observer. Des souvenirs lui revinrent. Il se rappela que cet endroit était un des endroits préférés de sa mère... Peut-être était-ce que pour cette raison qu'il s'était dirigé vers ce kiosque sans vraiment y faire attention.

Taehyung reprit difficilement sa respiration. Toujours sous sa forme lupine, son poil blanc épuré parsemé de petites taches de terre qui n'entachaient en rien sa beauté, il monta lentement les trois petites marches qui menaient au centre du kiosque. Il sauta ensuite sur le petit banc de bois blanc et s'y allongea doucement, laissant les larmes couler le long de ses joues et de petits jappements de désespoir sortir de sa gorge. Doucement, il plaça son petit museau entre ses deux pattes blanches et se recroquevilla sur lui-même, tentant de lutter contre la brise fraîche du matin.

Il avait besoin de réfléchir à tout cela, de se reprendre et de tenter de comprendre ce qu'il se passait autour de lui. Il avait besoin de se poser pour reconnecter son esprit à la réalité et ne pas se laisser une fois de plus envahir par ses émotions afin de comprendre, d'essayer d'être en mesure de pouvoir aider ceux qui en avaient besoin. Et même, peut-être, et à son plus grand bonheur, d'aider Jungkook.

Mais là, à l'instant, il avait surtout besoin de dormir.

Et c'est d'ailleurs ce qu'il fit, allongé sur ce banc qu'il connaissait si bien. Il plongea dans les souvenirs heureux de son enfance, tentant de fuir ce présent sombre qui l'enracinait de plus en plus à une réalité abjecte.

Avec l'espoir d'un futur plus radieux s'ouvrant pour lui et ses êtres chers.

***

Je n'arrive pas à y croire...

De retour dans cette petite chambre d'infirmerie, quatre personnes discutaient toujours d'un sujet qui se trouvait être de plus en plus difficile à aborder dans l'ère actuelle du moment.

Jimin soupira, passant une main sur son visage fatigué et plaqua ses cheveux d'un gris perle en arrière.

─ Je sais que c'est difficile à croire, mais vous devez nous faire confiance. Nous devons rallier le plus de personnes possible dans notre camp, tant qu'il en est encore temps.

𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)Where stories live. Discover now