Chapitre 38 • Naissance d'une réincarnation •

1.8K 197 53
                                    

Précédemment dans les anciens chapitres : 

Remonté deux cent ans en arrière, nous suivons le passé de Jungkook qui nous explique les péripéties qu'il a dû endurer pour en arriver où il était au moment présent. Après avoir passé cent ans dans la forêt interdite à se battre continuellement et attendre son âme sœur, il revient au château pour se reposer, mais repart directement en apprenant que le château s'est fait infiltré et que des enchantements magiques ont été volés. Il lui reste ainsi deux cent ans à attendre avant de voir son âme sœur enfin apparaître dans ce monde...




ೄྀ࿐ ˊˎ-

Cent ans s'étaient de nouveau écoulés.

Et Jungkook se sentait plutôt fier de ses progrès.

Ces cent années avaient été encore plus dures à supporter que les cent premières, mais il avait réussi à les surmonter. Et il avait réussi en travaillant énormément sur lui-même. Il ne voulait plus revivre ce qu'il avait vécu le jour où il était rentré chez lui. Il ne voulait plus se laisser dominer par ses émotions négatives.

Alors il avait appris à contrôler ses pouvoirs, et ses pouvoirs l'avaient enfin accepté.

Il se sentait plus léger, plus lui-même, et avait réussi à se faire à l'idée d'être détesté par la meute de son âme sœur. Tant que Taehyung, lui, ne le détestait pas, alors il serait capable de résister à toute souffrance que le ciel daignait lui envoyer.

Finalement, durant ces cents années, ce qui avait été le plus dur pour lui était la perte de tout contact avec son âme sœur.

Autant durant les cent ans précédents, Taehyung lui donnait des signes de vie et venait souvent le rassurer en tant qu'esprit en apparaissant dans ses rêves ou dans ses visions, calmant sa colère et sa haine de sa voix grave avec des touchers que Jungkook semblait imaginer, mais qui étaient bien réels... Autant durant les cent années suivantes, Taehyung n'était pas apparu. Et cela l'inquiétait bien plus qu'il ne voulait l'admettre, car Taehyung, ou tout du moins son esprit, était devenu une des seules choses qui arrivaient à le calmer instantanément.

Les anciens lui assuraient que c'était parce que la réincarnation de la lune devait concentrer son énergie car sa naissance se rapprochait à grand pas, mais même si cette explication était sûrement la plus plausible, Jungkook ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment de reproche envers lui. Parfois, Jungkook lui en voulait de l'avoir abandonné alors qu'il donnait absolument tout pour lui, en passant de sa santé mentale à son temps précieux.

Mais bien souvent il se rappelait à l'ordre pour ne pas ressentir de tels sentiments envers Taehyung. Ce n'était pas de sa faute s'il n'était pas encore né et qu'il n'était qu'une entité divine, il avait déjà franchi bien des limites en le contactant avant même sa naissance, et Jungkook le savait. Le noiraud se demandait même si, lorsqu'il arriverait enfin sur Terre, Taehyung se souviendrait de l'avoir aidé durant ces cent ans d'attente insupportable.

Un long soupir passa la barrière de ses lèvres, et il rouvrit doucement ses paupières pour admirer le ciel étoilé.

Adossé contre un arbre près de sa petite cabane, assis dans l'herbe, Jungkook observait la plaine qui était devenue sa maison depuis de nombreuses années maintenant. Le petit ruisseau coulait doucement, participant au son calme et apaisant de la nature en plus des bruits d'insectes et d'animaux. Bien que ce soit l'hiver à ce moment précis, la neige n'avait pas encore recouvert la nature de son grand manteau blanc, et Jungkook appréciait le fait de voir son souffle se transformer en une fumée blanchâtre se désintégrant devant lui lorsqu'il expirait.

𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)Where stories live. Discover now