Chapitre 5 • Libertée inexistante et mère absente •

6.6K 712 192
                                    


Taehyung !

Un petit blond grogna, recouvrant son visage de sa couverture blanche.

Mmh... Minnie... Laisse moi dormir...

─ Désolé mon grand, mais ce n'est pas ton ami qui vient te réveiller aujourd'hui !

Le blond fronça les sourcils et se mit assis en tailleur sur son lit douillet, son poing frottant son oeil pour se réveiller et sa chemise blanche tombant légèrement sur son épaule, dévoilant sa peau halée et attirante à nue.

Mais... Q-qui êtes vous ? Demanda l'oméga lorsque ses paupières arrêtèrent de tomber toutes seules sur ses yeux. Il ne se sentait pas en sécurité avec un inconnu dans sa chambre...

Je suis Monsieur Lee ! Un tailleur hors paire, le meilleur du pays si je ne puis dire... Clama l'homme avec un air satisfait.

Taehyung fronça les sourcils. Il détailla l'homme devant lui. Plutôt fin, élégant, habillé avec des vêtements colorés mais mettant bien en valeur la forme de son corps. Ses cheveux roux tombaient légèrement sur sa nuque, tandis qu'un béret noir se trouvait sur le haut de son crâne.

Il était efféminé mais très beau d'après le blond. Et légèrement hyperactif...

Un... Tailleur ? Répéta Taehyung dans l'incompréhension.

Et bien oui ! Je dois vous créer le plus beau des costumes pour le bal de ce soir, ordre de sa majesté !

À peine l'information monta au cerveau du petit loup qu'il écarquilla les yeux et se leva précipitament vers ce monsieur Lee qui était déjà en train de fouiller dans ses tiroirs.

Quoi ? Mais... Vous n'allez pas faire ça maintenant ! Tenta Taehyung en tournant autour du nouvel arrivant.

Un bêta si il sentait bien...

Si ! Votre père ne veut pas perdre de temps ! Vous voir si accablé et si mort en ce moment le rend très triste. Aah, quel père serviable et sensible il est notre bon roi... Il a donc décidé de décaler le bal à ce soir au lieu de demain ! Voilà pourquoi je vous presse autant mon Prince. Nous n'avons pas de temps à perdre ! Débita l'homme avec un grand sourire.

Mais de son côté, Taehyung ne souriait pas du tout. Il avait même une expression de désespoir profond peinte sur son beau visage.

Ce soir était justement le soir où il avait décidé d'aller dans cette forêt maudite... Il voulait absolument y aller, parce que si son père avait bien raison sur un point, c'était que Taehyung se décomposait petit à petit. Il n'avait plus goût à rien et souffrait atrocement pour aucunes raisons...

Mais il était contre ce bal ! Il était sûr que si il ne trouvait pas son âme soeur, son père le forcerait à tomber dans les bras d'un autre. Et il ne le voulait pas ! C'était hors de question !

J-je ne veux pas... Répliqua l'oméga tremblant tandis que le tailleur regardait une de ses tenues.

Tutututu ! Ce n'est pas discutable ! L'homme frappa dans ses mains. Marie Jacqueline, Marie Bell, Marie Françoise ! J'ai besoin de vous !

À peine sa phrase fut-elle finie que trois jeunes filles toutes aussi souriantes les unes que les autres rentrèrent dans la chambre du prince oméga. L'une avait des tonnes de mètre dans les mains, l'autre des tissus de toutes les couleurs et la dernières, une boîte à couture rempli de fils et d'aiguilles.

Le petit blond sursauta lorsqu'il se fit attaquer par les jeunes louves.

La légende était donc vrai ! Vous êtes décidément magnifique ! Fit la première.

𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)Where stories live. Discover now