Chapitre 13 • Instinct et Possessivité •

7K 576 182
                                    


Et c'est pour ça que Jimin s'est teint les cheveux en orange ! Mais maintenant ils sont gris parce qu'il a changé...

─ Je ne savais pas que ton ami aimait autant les teintures.

─ Mais si ! Il en fait tellement souvent que je me demande encore maintenant pourquoi il n'est pas chauve !

Jungkook rit doucement, entraînant celui de Taehyung qui réchauffa son coeur.

Nos deux âmes soeurs se trouvaient présentement toujours au lac qui vit leur amour éclore. Tous deux main dans la main, ils marchaient le long de la petite côte, les pieds dans l'eau. Taehyung portait de sa main gauche ses tongues de bois et de l'autre la main de son noiraud, tandis que Jungkook ne tenait que la paume de son oméga de la sienne, étant initialement pieds nus.

Cela faisant quelques minutes déjà qu'ils marchaient autour de ce lac paisible, les lucioles lumineuses flottant autour d'eux, les pieds dans l'eau claire et fraiche. Pourtant malgré le spectacle de ce paysage magique, l'un comme l'autre n'avait d'yeux que pour la personne à leurs côtés. Les deux partenaires gardaient leurs regards ancrés l'un dans l'autre, tous deux un sourire ébahi aux lèvres. Même de loin on pouvait ressentir tout l'amour qu'ils se partageaient mutuellement, et cette démonstration flagrante d'une toute nouvelle passion semblait tout aussi sublime que ce paysage idyllique.

Et donc cet ami dont tu me parles, Jimin c'est ça ? Taehyung hocha sa tête avec un grand sourire. C'est ton meilleur ami ?

─ Oh oui ! On a grandit ensemble tout les deux, on se connait depuis que nous sommes louveteaux ! Jimin a été affecté à ma protection à ma naissance, il restait donc constamment à mes côtés, c'est tout naturellement que nous sommes devenus amis !

Jungkook laissa un petit sourire prendre place sur ses lèvres au caractère adorable de son ange, mais il ne pu malheureusement pas empêcher sa main de se serrer légèrement, signe d'un sentiment qu'il aurait préféré ne pas ressentir...

Et c'est un alpha ?

─ Penses-tu, bien sûr que non ! Rit Taehyung en sautant dans l'eau claire, éclaboussant son noiraud et son kimono bleuâtre au passage. Mon père n'aurait jamais laissé un alpha prendre ma garde sachant que je suis un oméga ! Ça aurait été beaucoup trop tentant, même pour le plus fidel des serviteurs. Non, il fallait que ça soit un bêta, et les Park, la famille de Chim, sont dans la garde royal depuis plusieurs générations en plus d'être des amis proches de mon père. Jimin n'est né que deux ans avant moi, donc n'a pu commencer son " travail " que vers ses quatre ou cinq ans, entre temps c'était ma mère et les gardes qui restaient constamment près de moi.

Jungkook acquieça, regardant son blond rire en sautant dans l'eau du lac. L'alpha réfléchissait...

« Ce n'était donc pas lui cette odeur... »

Et... Il n'y avait pas d'Alpha que tu fréquente en particulier... ?

Taehyung se retourna, ses oreilles blanches et sa queue sorties pour montrer son amusement, et regarda Jungkook en penchant sa tête sur le côté, un air interrogatif sur le visage.

Mmh pas spécialement... Je n'avais pas vraiment le droit de sortir tu sais, mais je te l'ai déjà dit. Je-

Le blond se stoppa en voyant que Jungkook ne l'écoutait plus, partit sans ses songs. Il fronça les sourcils et gonfla ses joues sous son léger énervement, surtout honteux de se faire ignorer de cette façon, et fit bouger sa queue dans tous les sens pour se faire remarquer.

Mais il arrêta bien vite en sentant l'aura étrange que dégageait son alpha.

Ce n'était pas un sentiment colère ou d'énervement, c'était plus comme de l'inquiétude... Taehyung se demanda pourquoi son alpha lui posait autant de questions sur les occupants de son château. Avait-il peur que quelque chose ne lui arrive ?

𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)Where stories live. Discover now